| Jeunes chevaux de couleurs à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Dim 7 Mai 2006 - 13:05 | |
| Nous vendons de jeunes chevaux de type appaloosa ou pie, de tailles et de robes diverses, agés de 1 à 4 ans... males ou femelles... Idéal loisir, rando, et même compétitions club. Certains produits sont Origines Constatées... Possibilité de réserver un poulain sous la mère... Pour plus d'info, posez vos questions ou par tel: 06 62 69 94 54. Les chevaux sont visibles en Vendée. |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Dim 7 Mai 2006 - 14:23 | |
| une amie cherche des pouliches mais bien grandes....as tu cela??? | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Dim 7 Mai 2006 - 14:27 | |
| qu'as-tu en juments ou pouliches pies ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Dim 7 Mai 2006 - 14:36 | |
| En taille, elles toisent adultes entre 1m45 et 1m60 maxi. En pie, j'ai une pouliche pie baie de 1 an manipulée et très douce. Elle s'appelle Rivangiga. Sur la photo elle a deux jours, pour l'instant, je n'en ai pas de plus récente. |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Lun 8 Mai 2006 - 9:01 | |
| merci et en plus grandes tu n'as rien ( plus agées)
sinon, c'est qui comme cheval sur la 1 er photo on ne vois que la tête , | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Lun 8 Mai 2006 - 11:23 | |
| jolie pouliche...ton prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Mar 9 Mai 2006 - 14:50 | |
| Le cheval sur la photo est un jeune entier que nous gardons pour la reproduction pour l'instant... Quant à la pouliche, elle n'a pas encore de prix, je n'y ai pas encore réfléchit. Mais vous pouvez faire une offre... Elle est vraiment super sympa... Désolée, en pie et en fille, je n'ai rien de plus grand pour l'instant. ça viendra... |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Mer 10 Mai 2006 - 2:20 | |
| ok merci
mais ils ont des papaiers tes poulains ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Jeu 11 Mai 2006 - 14:24 | |
| Ceux de cette année sont OC ou CS. (et appaloosa mùais je n'en ai que très peu pour l'instant et tout le monde se les arrache dès la naissance...) J'ai également quelques un an OC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Dim 28 Mai 2006 - 9:32 | |
| Le cheval a droite sur la première photo (celui ou on vois juste sa tete) il est a vendre? Si oui tu pourrais mettre une photo et son prix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Lun 29 Mai 2006 - 9:40 | |
| toujours pas de réponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Mer 31 Mai 2006 - 13:04 | |
| Désolée, il n'est pas à vendre, c'est notre étalon paint mais j'en ai d'autres.... |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Jeu 1 Juin 2006 - 3:36 | |
| earlyroman....tu as du palo aussi par hasard? en onc? sinon pour ta pouliche pie c 'est une onc? , quel prix as tu fixé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre Sam 3 Juin 2006 - 1:37 | |
| Bonjour, Désolé, en palo je n'ai plus grand chose hormis un jeune de l'année OC palomino capé. Il me reste un hongre de 3 ans palomino capé aussi mais c'est tout.
La pouliche se vendra aux environs de 1200€. Elle est ONC. Voilà...
A bientôt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes chevaux de couleurs à vendre | |
| |
|
| |
| Jeunes chevaux de couleurs à vendre | |
|