| Le boulet.... | |
|
+7spike Folengo SHEITAN MP3 nicole calinoeta nuance 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:20 | |
| Je suis allée faire qqs courses entre midi et 2, j'ai posé mon sac, avec les clés de la voiture bien sûr ! coté passager, et j'ai vidé mon caddie dans le coffre, et là j'entends clic clac... fermée dehors : me voilà à 4 pattes dans le coffre pour aller chercher la clé ! Qu'elle idée d'avoir un break il est loin le siège avant !!! voilà juste pour vous faire partager une bonne crise de rire, moi bougonnant et escaladant le coffre, m'acharnant sur les sièges arrières que je n'arrivais pas a baisser.... Une fois arrivée, impossible d'enlever la barre qui sert de rabas de coffre et filet de protection.... que j'a dû escalader... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:21 | |
| je rigole car je suis sûre que ça va m'arriver un jour, voir pire tout fermer avec les clés dedant. | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:36 | |
| c'est étonnant qu'elle se soit fermée le coffre ouvert. Nous elle ne se ferme que lorsque tout est fermé, d'ailleurs si tu as une porte ou le coffre de mal fermé elle ne se ferme pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:44 | |
| |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:45 | |
|
Dernière édition par nicole le Mar 12 Avr 2011 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
MP3 galop 6
Nombre de messages : 978 Age : 56 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:46 | |
| Et à qui que c'est arrivé de fermer le coffre , en concours en plus??? A bibi!!! C'est ça quand on gère la voiture à 2, stressés un jour de concours. Zhom ferme la voiture à clefs, coffre ouvert, et me donne les clefs. Je les pose dans le coffre, finit de seller et brider, ferme le coffre, normal quoi. Seule consolation, les chevaux étaient prêts (trec)...C'est juste le pique nique qu'on n'a pas eu à la pause repas, puis il a fallu trouver une voiture pour nous ramener à la maison pour recuperer les clefs de rechange.... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 9:48 | |
| Moi je l'ai déjà fait mais la seule différence c'est que je croyais avoir laisser la clef devant mais non au bout d'une heure et demi de crise de nerfs je l'ai retrouvée dans....... ma poche!!!!!! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 10:17 | |
| heureusement que ca ne m arrive pas ce genre de truc parceque j ai un utilitaire et du coup, pas de passage entre l'arrière et l'avant! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le boulet.... Mar 12 Avr 2011 - 13:38 | |
| Moi non plus ça risque pas de m'arriver mon vieux trafic de 25 ans et la 4L ne risquent pas grand chose surtout avec les chiens hurleurs dednas ! | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Le boulet.... Mer 13 Avr 2011 - 2:19 | |
| Une fois c'est arrivé à mon mari, avec le pick up, je repartais sur ma dernière boucle en endurance, il a fermé et laissé les clés dedant... il a fait sauter le joint de la vitre arrière et est rentré par là... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le boulet.... Mer 13 Avr 2011 - 3:14 | |
| je ne ferme jamais ......... je sais pâs bien .......... | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le boulet.... Mer 13 Avr 2011 - 3:41 | |
| ça risque pas de m'arriver, j'ai pas de fermeture centralisée, par-contre je ferme, mais je laisse les clefs dessus | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le boulet.... Mer 13 Avr 2011 - 4:32 | |
| Quelqu'un a déjà essayé d'ouvrir sa voiture avec un téléphone portable? Je suis curieux de savoir si ça marche. Le mari resté à la maison se sert du double et actionne la radio-commande à côté du téléphone, pendant que la femme met son portable à toucher la voiture qui s'ouvre. Vous remarquerez que j'ai précisé le rôle de chacun parce-que l'inverse est trop peu probable. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Le boulet.... Mer 13 Avr 2011 - 6:51 | |
| J'ai eu le cas inverse avec ma fiesta... J'étais allée m'occupé de mes ponettes au pré, j'ai fermé la voiture, et en revenant, j'ai rangé mes affaires dans le coffre, qui s'ouvre de manière indépendant e mais seulement avec la clé, y'a même pas de bouton/poignée à l'extérieur..., et j'ai bien refermé mon coffre, avec mes clefs et mon téléphone dedans... J'ai été bonne pour faire du stop pour aller au boulot, et attendre le soir pour récupérer le double à la maison... Je me dis que j'ai bien fait de vendre cette voiture, j'imagine si je faisais la même chose maintenant, genre en rangeant les courses, avec ma fille dans la voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet.... | |
| |
|
| |
| Le boulet.... | |
|