Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pfff comment deviennent les gens ? ? ?

+2
tazhia
calinoeta
6 participants
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

pfff comment deviennent les gens ? ? ? Empty
MessageSujet: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:58

Juste pour partager ma minie colère du matin. diaboliquement colér diaboliquement colér

je cherche à acheter un van 2 places de 5/6 ans ( je suis prête à échanger contre mon 1.5 de 4 ans)
je fais donc les annonces du bon coin puisque mon concessionnaire ne trouve pas.

j'envoie plusieurs mails courtois hier soir : Bonjour, .............SVP,............Merci,.........Cordialement........Mme x

les réponses du matin, pour le moment :

"Les photos sont celles de l'annonces"
pas de bonjour, ni merci, ni rien.....et bien sûr pas de nouvelles photos,
c'est sûr que je vais faire 1000 km pour aller voir un van sur 2 pauvres photos pourries du bon coin Ben voyons .

un autre m'a mis des photos mais aucun texte, et la tête d'attelage/roue jockey est tjs cachée sous une bâche.

heu j'ai envoyé une 10ène de mail, je dois m'attendre à quoi encore ? diaboliquement colér

Ca m'énerve, qd je cherche à vendre un poney j'essaie d'être polie et courtoise, et de faire plaisir au potentiel futur acheteur en mettant pleins de jolies photos.
Faut pas s'étonner de ne pas vendre en étant aussi aimable diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:10

moi aussi j'ai été assez étonnée des réponses de certains.. sans prendre le temps d'écrire quelques mots de courtoisie Ben voyons
et en aiyant l'impression de les em*erder avec nos demandes de photos Arg
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:22

C'est tout à fait ça, ils m'auraient écrit : "vous nous emm****" je pense que ça aurait fait pareil Imbecile Heureux
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:41

ben tu sais avec les annonces pr les chiots j en reçois des vertes et des pas mures
et c est du vivant que je vends hein... triste
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:50

je crois qu'il faut jsute qu'on s'y fasse .... les gens ne se servent pas du tout des mails comme du tél ou même d'une vraie lettre.

Ma dernière puce teckel, j'ai failli ne pas donner suite, le mail ne me plaisait qu'à moitié. La personne m'a appellé et du coups le courant est passé bien mieux, quand ils sont venus ça c'est super bien pasé avec la chienne, donc bon .... ne pas juger trop vite.

Cali, ma flêche est tjs protégée aussi, mais bon, pour faire une photo de vente, j'aurais enlevé ma bâche tout de même LOL
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:06

Oui isa pour la photo c'est mieux très content

ben franchement je veux bien qu'un mail c'est impersonnel, mais bon , Bonjour, merci ça mange pas de pain.

Comme tu dis, on va devoir s'y faire....... Ben voyons
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:04

calinoeta a écrit:
Oui isa pour la photo c'est mieux très content

ben franchement je veux bien qu'un mail c'est impersonnel, mais bon , Bonjour, merci ça mange pas de pain.

Comme tu dis, on va devoir s'y faire....... Ben voyons

ben oui j'ai ressenti la même chose la dernière fois que j'ai passé une annonce ! très étonnant tout de même ! pas difficile de dire merci bonjour aurevoir...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:33

tu me diras les matins qd j'emmenais Océane à l'école en rentrant dans le couloir qd tu dis Bonjour,
y'a 2 pelos qui te repondent...... Ben voyons c'est comme ça.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:16

tazhia a écrit:
moi aussi j'ai été assez étonnée des réponses de certains.. sans prendre le temps d'écrire quelques mots de courtoisie Ben voyons
et en aiyant l'impression de les em*erder avec nos demandes de photos Arg

Ah mais c'est pas une impression, ça les fait vraiment chier. A se demander s'ils ont envie de vendre !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:38

c'est un peu ce que je me suis dis rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ?   pfff comment deviennent les gens ? ? ? Empty

pfff comment deviennent les gens ? ? ?
Page 1 sur 1