| pfff comment deviennent les gens ? ? ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Jeu 12 Mai 2011 - 23:58 | |
| Juste pour partager ma minie colère du matin. je cherche à acheter un van 2 places de 5/6 ans ( je suis prête à échanger contre mon 1.5 de 4 ans) je fais donc les annonces du bon coin puisque mon concessionnaire ne trouve pas. j'envoie plusieurs mails courtois hier soir : Bonjour, .............SVP,............Merci,.........Cordialement........Mme x les réponses du matin, pour le moment : "Les photos sont celles de l'annonces" pas de bonjour, ni merci, ni rien.....et bien sûr pas de nouvelles photos, c'est sûr que je vais faire 1000 km pour aller voir un van sur 2 pauvres photos pourries du bon coin . un autre m'a mis des photos mais aucun texte, et la tête d'attelage/roue jockey est tjs cachée sous une bâche. heu j'ai envoyé une 10ène de mail, je dois m'attendre à quoi encore ? Ca m'énerve, qd je cherche à vendre un poney j'essaie d'être polie et courtoise, et de faire plaisir au potentiel futur acheteur en mettant pleins de jolies photos. Faut pas s'étonner de ne pas vendre en étant aussi aimable | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 0:10 | |
| moi aussi j'ai été assez étonnée des réponses de certains.. sans prendre le temps d'écrire quelques mots de courtoisie et en aiyant l'impression de les em*erder avec nos demandes de photos | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 0:22 | |
| C'est tout à fait ça, ils m'auraient écrit : "vous nous emm****" je pense que ça aurait fait pareil | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 2:41 | |
| ben tu sais avec les annonces pr les chiots j en reçois des vertes et des pas mures et c est du vivant que je vends hein... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 2:50 | |
| je crois qu'il faut jsute qu'on s'y fasse .... les gens ne se servent pas du tout des mails comme du tél ou même d'une vraie lettre.
Ma dernière puce teckel, j'ai failli ne pas donner suite, le mail ne me plaisait qu'à moitié. La personne m'a appellé et du coups le courant est passé bien mieux, quand ils sont venus ça c'est super bien pasé avec la chienne, donc bon .... ne pas juger trop vite.
Cali, ma flêche est tjs protégée aussi, mais bon, pour faire une photo de vente, j'aurais enlevé ma bâche tout de même LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 3:06 | |
| Oui isa pour la photo c'est mieux ben franchement je veux bien qu'un mail c'est impersonnel, mais bon , Bonjour, merci ça mange pas de pain. Comme tu dis, on va devoir s'y faire....... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 4:33 | |
| tu me diras les matins qd j'emmenais Océane à l'école en rentrant dans le couloir qd tu dis Bonjour, y'a 2 pelos qui te repondent...... c'est comme ça. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? Ven 13 Mai 2011 - 6:38 | |
| c'est un peu ce que je me suis dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfff comment deviennent les gens ? ? ? | |
| |
|
| |
| pfff comment deviennent les gens ? ? ? | |
|