Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cordon d'alim.. Hellllppppp :((

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cordon d'alim.. Hellllppppp :(( Empty
MessageSujet: Cordon d'alim.. Hellllppppp :((   Cordon d'alim.. Hellllppppp :(( EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:50

J'ai oublié le cordon d'alim de mon ordi a Paris.. j'ai donc a peu pres 2h d'autonomie, apres c'est la galere...
Est ce que tous les cordons sont compatibles? est ce que je peux en trouver un ? par ex puis je prendre celui d'un autre portable, ou d'un autre materiel?

(le portable est un Compaq, un vieux ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Cordon d'alim.. Hellllppppp :((   Cordon d'alim.. Hellllppppp :(( EmptySam 14 Mai 2011 - 6:27

Non, tous les cordons ne sont pas compatibles mais on peut en trouver des compatibles.
Il te faut un cordon du bon voltage, et avec la bonne prise.
Souvent les marques ont un seul modèle, donc si tu trouves un autre cordon de compaq, ça peut marcher. Mais pas toujours...
http://www.shagya-gardaine.com
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Cordon d'alim.. Hellllppppp :((   Cordon d'alim.. Hellllppppp :(( EmptySam 14 Mai 2011 - 16:23

Si tu en as un autre : il faut au moins que le voltage en sortie et l'embout soient identiques ET que l'intensite en sortie soit superieure ou egale, sinon tu risques de bruler le boitier d'alim/chargeur (surchauffe) .Ces infos (intensite et voltage) se trouvent au dos du gros machin noir :

Par exemple ici, OUTPUT (19V , 2,1A)

Cordon d'alim.. Hellllppppp :(( 4174110334_6316808fe9_o

Il existe des alims 90W universelles avec une serie d'embouts qui fonctionnent correctement (sauf pour Dell qui integre un circuit particulier dans ces alims ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordon d'alim.. Hellllppppp :((   Cordon d'alim.. Hellllppppp :(( Empty

Cordon d'alim.. Hellllppppp :((
Page 1 sur 1