Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bestiole Lun 30 Mai 2011 - 5:11 | |
| - Isabel a écrit:
- Dressagedunord a écrit:
- Voici donc la dite bébête au plus près :
Affirmaitf, ragondin et en plus ..... ça se mange, j'ai dégusté en terrine, c'était pas mal, mais ne me demandez pas quel goût cela avait, c'était il y a 25 ans j'ai oublié. J'avais fait un stage à Nantes, pour apprendre à fabriquer des appâts pr protége rles berges des cours d'eau. Le gars chez qui j'étais en avait apprivoisé un tout BB Mon oncle les pièges et les tire Goût de lièvre il parait et même que la madame elle l'a déjà écrit.... Mais jamais goûté !!! Ben, j'en avais jamais vu en blanc, et pourtant j'en vois quasiment tous les jours... Mais surement parce que l'ensoleillement est trop important, et que chez nous les albinos ils bronzent quand même, et on peut plus faire la différence... Nonobstant les problèmes de trous dans les digues, c'est assez marrant comme bestiole, relativement timide, et les petits qui parfois se hasardent à venir chiper le pain des chevaux pour le boulotter, bien assis sur leur derrière, et tournent le dit-pain dans leurs petits "mimines" sont assez craquants en somme... Mais j'irai pas faire élevage, y'en a bien suffisamment ici | |
|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bestiole Lun 30 Mai 2011 - 5:13 | |
| - passenger a écrit:
- faire des lâchers de piranhas ?
Doit y avoir des tentatives du genre, vu le nombre de sal*** de tortues de Floride repêchées dans les marais. Parfois même des tortues caïman, qui sont des machins énormes, et super dangereux Et vive l'homme et sa passion de NAC | |
|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: bestiole Lun 30 Mai 2011 - 13:48 | |
| Mon problème avec les ragondins c'est qu'ils minent les berges de la rivière et je crains qu'un de ces jours un cheval se prenne le pied , je repère les trous en y mettant des branches dedans , mais si le trou est fait c'est qu'un cheval y a déjà passé le pied. Attention avec les chiens, le ragondin saute à la gorge ....... | |
|
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: bestiole Mar 31 Mai 2011 - 4:26 | |
| - passenger a écrit:
- faire des lâchers de piranhas ?
Bien choisir alors, car certains piranhas sont .... herbivores. En particulier : metynnis hypsauchen | |
|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| |