Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA

+11
lambada
spike
caro
marielaure95
quelly
SHEITAN
emylien
colisa
ptiteblue
Titi22
calinoeta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA   Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 5:07

je crois que le by pass est bcp plus efficace que l'anneau clin d'oeuil

l'anneau si j'ai bien compris ( et de ce que j'ne vois autour de moi)
si la personne ne change pas ses habitudes alim il peut ne pas y avoir de résultat.

le by pass apparement tu perds à vitesse grand V et ne reprend pas, je crois que c'est à vie.

par contre là où je ? ? ? c'est comment se stabiliser pour ne pas devenir trop maigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA   Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:39

Merci de vos messages,

EvaD, c'est clair que c'est le risque que l'on peut avoir à vouloir perdre encore et encore mais aprés il y a un côté psy qui n'est pas à négliger et que est plus que conseillé dans le suivit post opératoire

Lambada; l'anneau n'est plus du tout recommandé car il y a trop d'échecs (anneau qui migre, reprise de poids ....), la plupart des personnes qui ont un anneau repasse sur le billard une dizaine d'année plus tard pour une chirurgie plus lourde. Mais bien sur pour les personnes qui ne veulent pas d'une opération iréversible cela peut-être une solution

Calinoeta, oui c'est bien ça, avec le by-pas il ya une perte de poids trés rapide, c'est une chirurgie irréversible (mise à part pour le mini by-pass mais qui est trés peu pratiqué) et c'est surtout une restriction en terme de volume d'aliments et aussi un processus de mal-absorbtion qui entre en compte (prisse de vitamine B12 en particulier à vie) mais ce sont de maigres sacrifices par rapport au bonheur de voir ces kg partir et les souffrances qui vont avec.

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA   Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:44

ce que je ne comprends pas avec le by pass, c'est comment ne pas finir dans une maigrueur extrême ?
qd on a atteint son poids idéal ils font quoi pour stopper le procécus ?

et toi ça va ? plus de douleurs ? la forme ?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA   Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:33

calinoeta a écrit:
ce que je ne comprends pas avec le by pass, c'est comment ne pas finir dans une maigrueur extrême ?
qd on a atteint son poids idéal ils font quoi pour stopper le procécus ?

Si j'ai bien compris tu manges moins, tu fais pas ramadan surprise Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA   Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA - Page 2 Empty

Une énorme pensée, et pleins de "zondes" +++++ pour KIVALA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2