| Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju_x galop 4
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Savoie Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 9:05 | |
| hello !! Voilà, je refais ma chambre... J'ai commencé à decoller un peu de tapisserie mais j'ai des bouts de mon placo qui reste accroché (placo prépeint) ... Ensuite je vais peindre sur ce placo Qu'est ce que je pourrais faire pour pas que des petits bouts partent avec la tapisserie?!
| |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 9:10 | |
| Tu mouilles bien la tapisserie ?
| |
|
| |
Ju_x galop 4
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : Savoie Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 9:11 | |
| Non là elle est pas mouillée a sec. Ma mère me dit d'attendre mon père, qui va rentrer tard ce soir, hier il m'a pris un produit special decollage de tapisserie mais tout à l'heure il m'a dit : fais le sans, mais comme j'ai des bouts qui se decollent, j'aurais pas envie de faire une connerie en dechirant tout xD.
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 11:13 | |
| Ben ... il faut le mouiller, ça part tout seul, un papier détrempé
par contre, pr ce qui est de peindre par dessus, tu as interêt à prévoir qq couches d'apprêt, sinon ça va faire moche, sûrtout au niveau des bandes | |
|
| |
Ju_x galop 4
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 11:19 | |
| Oui j'ai une couche blanche a passer dessus avant !!! et après c'est de la peinture à "effet" | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 11:30 | |
| C'est de la peinture blanche ? ou de l'apprêt ? ce n'est pas pareil l'apprêt il faut le ponçer légèrement entre deux couches, pr cacher toutes les imperfections. Sinon juste de la peinture aprés un décolage de papier... l'effet risque de te déçevoir, cela ne fait pas terrible M'enfin, ce sont peut être les nouvelles méthodes pour te donner une idée, dans mon cabinet de toilette, j'ai mis de la laque sur placo neuf, j'ai mis 5 couches d'apprêt !!!!!!! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 11:34 | |
| - Isabel a écrit:
- Ben ... il faut le mouiller, ça part tout seul, un papier détrempé
par contre, pr ce qui est de peindre par dessus, tu as interêt à prévoir qq couches d'apprêt, sinon ça va faire moche, sûrtout au niveau des bandes Ca, ça dépend de ton plaquiste et de ton jointeur ! Le mien, c'est mon homme, et tu vois pas les bandes !!!! (même au plafond !) Et oui il faut mouiller !!! | |
|
| |
Ju_x galop 4
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 13:52 | |
| C'est un enduit à mettre avant la peinture. ça s'apelle la peinture citadin !! Bon alors enfait j'ai trouvééé !!! je dédouble ma tapisserie et surce qu'il reste au mur j'applique mon produit : ça maaaarche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Mer 8 Juin 2011 - 14:44 | |
| une decolleuse coute dans les 20€ c'est facile d'utilisation et peut reservir.. |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Jeu 9 Juin 2011 - 1:48 | |
| Je décolle avec le produit "quelid" dilué avec de l'eau bien chaude. | |
|
| |
Ju_x galop 4
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ Jeu 9 Juin 2011 - 2:14 | |
| On peut trouver une une décolleuse? Hier soir j'ai fait un mur, je sentais plus mes doigts à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ | |
| |
|
| |
| Décoller de la tapisserie sur du placo ^^ | |
|