| A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde | |
|
+3bulle de fay maud(belgique) calinoeta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 10:39 | |
| Une de mes cliente fait un travail admirable. Elle réalise des tapisseries magnifiques, des centaines d'heures de travail, voir pour celle ci 1 000 Je vous joints son site pour celles et ceux qui veulent admirer son travail voir lui passer commande. http://www.tapisserie-aubusson-vernaudon.fr/ Et je vous mets une photo de ma préférée qu'elle vient juste de terminer après des mois de travail. et une qui devrait plaire à nos amis Bretons et une que notre Cher président a foulé lorsqu'il a visité le musée d'Aubusson et qu'elle a également réalisée | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 10:56 | |
| j'aime pas la 1ere, mais la 2è mais en effet, quel boulot ! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 11:37 | |
| Moi je préfére l'estomac. Hihi |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 11:41 | |
| Je n'aime pas du tout. A la limite le dernier, un peu original. Mais je n'en voudrai pas chez moi | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 11:43 | |
| - bulle de fay a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- j'aime pas la 1ere, mais la 2è
Exactement la même réaction, la première fait un peu "guimauve" dans le style (goût perso, ce n'est pas une critique du boulot accompli !) par contre la deuxième.... beaucoup plus moderne dans l'esprit, des couleurs toniques, je veux bien qu'on me l'offre sans problème hihi c'est rigolo c'est ce qu'elle m'a dit l'autre jour.. trop de rose pâle ...trop de couleur douces moi ce qui me scotche c'est qu'on ne dirait pas une tapisserie, on dirait presque une peinture réussir à faire de telles courbes, de tels dessins ça me scotche qd en + on sait qu'il faut travailler sur l'envers, alors là je n'arrive même pas à comprendre comment elle s'en sort sur de telles ouvrages | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 12:09 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 14:22 | |
| - lambada a écrit:
- Je n'aime pas du tout.
A la limite le dernier, un peu original. Mais je n'en voudrai pas chez moi Le dernier pour moi aussi. L'idée est originale et marrante. Ca sort de l'ordinaire. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Sam 1 Oct 2016 - 16:43 | |
| - lambada a écrit:
- Je n'aime pas du tout.
A la limite le dernier, un peu original. Mais je n'en voudrai pas chez moi Idem, sur qu'il y a du boulot mais j'aime pas du tout | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde Dim 2 Oct 2016 - 2:31 | |
| - Valérie a écrit:
- lambada a écrit:
- Je n'aime pas du tout.
A la limite le dernier, un peu original. Mais je n'en voudrai pas chez moi Idem, sur qu'il y a du boulot mais j'aime pas du tout ? Pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde | |
| |
|
| |
| A ceux qui pensent que la tapisserie est ringarde | |
|