| Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Dim 19 Juin 2011 - 13:11 | |
| j'ai quasi tout dit dans le titre... Ca m'énerve quand ça fonctionne pas et comme ça ploum un jour, sans raisons. Ca me gave.
Bref, no soucy avec Mozilla jusqu'à hier, et aujourd'hui impossible d'accéder au site. Je vais partout ailleurs...
Avec IE ça marche mais tout ce qui est emoticones, photos, je vois pas.
J'ai rien changé au PC.
Pfff, ça me gooonnnfffffllleee.... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Dim 19 Juin 2011 - 17:08 | |
| M'etonnerait que ce soit FF en cause si IE loupe aussi les images :
--> Debit reseau trop faible ou surcharge ( le tien(prive) ou ton fournisseur d'acces (public) ) ou MTU a modifier ( sur box (si box en mode routeur) ou machine (si box en bridge) ). Les causes sont innombrables: - cote prive : wifi pourri,stream, d/l,virus,... - cote public : panne/travaux/surcharge sur le reseau du fournisseur d'acces et tu n'y peux rien .
Commencer par rebooter la box avant toute chose. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Lun 20 Juin 2011 - 6:17 | |
| c'est quoi FF ??
IE c'est normal que j'affiche pas les images, c'est les paramètres par défaut d'IE sur mon PC (de boulot) qui fait ça. Normalement je décoche les paramètres de connexion qui vont bien (proxy) et roule ma poule. Mais si je fais ça, pareil, j'accède pas au forum al hfifa (délai d'attente dépassé).
J'ai pas essayé de redémarrer ma box, je vais tenter ce soir.
Merci thb ! | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Lun 20 Juin 2011 - 6:55 | |
| - gritou a écrit:
- c'est quoi FF ??
Firefox | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Lun 20 Juin 2011 - 8:03 | |
| mdr ! j'suis fatiguée moi ... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Lun 20 Juin 2011 - 11:38 | |
| Ca me le fait aussi !!!!! Durant des années, je l'ai ouvert avec AOL, un jour ça a bricolé grave, je suis passée sous Moxilla. Il y a qq tps c'est au tour de moxilla de donc je suis repassée sous AOL ........ parfois j'ai des beug genre les photos ne s'affichent pas, et récemment ce sont les liens mis dans les messages qui me laissent des pages blanches, et ce, sous AOL comme sous Moxilla | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Lun 20 Juin 2011 - 13:29 | |
| ah oui bizarre ton truc Isabel ... C'est pas dans tes paramètres de connexion internet ou ceux du navigateur que ça merdoie ? Des fois, cliquer sur le bouton "remettre les parms par défaut" est pas mal. ben je comprends rien, là ça marche chez moi... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites Mar 21 Juin 2011 - 2:25 | |
| J'ai laisé tomber ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites | |
| |
|
| |
| Mozilla refuse d'accéder au forum mais OK avec autres sites | |
|