à réserver un poulain tobiano baie, maman PS de course (riverquest/arnaqueur), papa paint horse très puissant (lignée cutting/ranch). Plein papier usa et fr en race paint horse.
bébé à pris la morpho de sa mère avec en plus un dos court une arrière main double et puissante, et une robe flateuse.
river, (c'est son petit nom) est extrement collant, curieux, pas peureux du tout, beaucoup d'allure chez ce petit gars (qui fera mini 1m60...) vu ces pointes de vitesse dans le pré (il crame le copain plus vieux et plus puissant pourtant juste par son allonge...) je le verrais bien barrel ou pole... il à un équilibre d'enfer, fait des virages autour de sa mère hallucinant.
très grand sur patte actuellement il fait très sport. sa mère à un excellent coup de saut (à été testé en steeple), vu que bébé à pris le model de maman en plus compact je suis sur qu'il aura de bonne disposition dans les épreuves classics.
un beau poulain avec un caractère génial, donne les pieds, se laisse mettre le licol dans le pré... il a confiance en l'homme et je compte faire en sorte que cela continue...
prix de vente sous la mère : 3 000 euros.
sa mère ainsi qu'une autre jument QH sont en vente. prix des deux, maman et bébé : 4 500 euros.
naga sa mère est une jument de 6 ans élégante et puissante, 1m67 de douceur, très facile en extérieur comme en carrière, seule ou en groupe, passe partout, peur de pas grand chose. peut être monté à cru (pour ceux qui arrive à sauter suffisament haut) et en licol sans soucis.
La jument toute seule est vendue 2 000 euros.
place aux photos :
river mane (dit le pot de colle) photos prise à presque 3 semaines (né fin mai)