| CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... | |
|
+2elevage de galahad chris87 6 participants |
Auteur | Message |
---|
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Jeu 7 Juil 2011 - 10:52 | |
| cela a debuter ce matin ....à PARIS villepinte http://www.eukanuba.co.uk/world-dog-show CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 du Jeudi 7 au Samedi 9 Juillet 2011 MONDIALE 2011 du Jeudi 7 au Dimanche 10 Juillet 2011 pas de mondiale pour nous, trop de frais pour un chien ( bien que trés prometteur ) trop jeune dans sa classe .... nous serons présents avec lui demain pour les championnats de France ... | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Jeu 7 Juil 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Jeu 7 Juil 2011 - 12:24 | |
| Depart à minuit pour moi, j'y vais avec 2 chiens (bouviers bernois). Pas pu faire la mondiale non plus mais j'aurais bien aimé y faire un tour en tant que visisteur ! | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Jeu 7 Juil 2011 - 12:48 | |
| J'en reviens, complètement HS !!! et demain j'y retourne pour le Mondial. Aujourd'hui ma puce a fait un TB... bcp de TB donné sur le ring... pas encore eu le temps de voir les autres résultats...
J'ai trouvé bien organisé mais avec des retards certains (au moins sur mon ring). Les juges ne tiennent pas à 2 mn par chien. Et pour arriver jusqu'au parking, prévoir un peu de temps...
bon courage pour demain | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Jeu 7 Juil 2011 - 13:06 | |
| Bon courage et bonne chance a ceux qui y vont j avais inscrit deux chiens mais la mue étant passée par là ils ne sont pas en état pour y aller, je reste donc a la maison... mais je suis ravie car la serpillière chien d'eau espagnol que j'avais fait championne inter et championne du luxembourg l an dernier est devenue championne de france ce matin! | |
|
| |
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Ven 8 Juil 2011 - 2:27 | |
| Y'a le papa de mon chien qui y est DOWACK du domaine des Dhalbergs Berger de podhale Il a été champion de france l'année dernière, je croise les doigts pour les 2 titres cette année !!
Bonne chance à tout le monde ! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Ven 8 Juil 2011 - 7:35 | |
| - cb78 a écrit:
- J'en reviens, complètement HS !!! et demain j'y retourne pour le Mondial. Aujourd'hui ma puce a fait un TB... bcp de TB donné sur le ring... pas encore eu le temps de voir les autres résultats...
J'ai trouvé bien organisé mais avec des retards certains (au moins sur mon ring). Les juges ne tiennent pas à 2 mn par chien. Et pour arriver jusqu'au parking, prévoir un peu de temps...
bon courage pour demain Hé mais tu m avais pas dit que c'était mon chouchou Ayou qui était champion de france! Je connais une Marie Eugénie qui devait être ravie | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... Ven 8 Juil 2011 - 12:23 | |
| Vi elle a fait un beau carton avec en plus, Drolatina Cesarina, RCACS, et Fête de la Nativité 1ère classe intermédiaire Aujourd'hui ma puce 4ème Exc et sa sœur 3ème Exc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... | |
| |
|
| |
| CHAMPIONNAT DE FRANCE ET MONDIALE ... | |
|