merci a tous
dans ce genre d'evenements on ne s'attendais pas a ça...vu les étrangers faisant le déplacement...
notre gros pépére nous apporte que du bonheur , autant a la maison car c'est vraiment un chien hyper cool et sympa avec tout le monde...et qui n'arrete pas de gagner en expos faisant de plus en plus fort
du coté des fifilles c'était moins drole puisque nous avons eu 3 echec de suite en saillie (et environ 2500 km pour rien
) ...enfin cela a changé depuis car nous attendons enfin une belle portée de notre champion pour debut juin
Du coté des gros...quelques petit soucis avec OTIS qui a était malade en début d'année ...il a perdu beaucoup de poids ...aujourdhui il a bien repris , a retrouvé la pêche et devrait partir au débourrage la semaine prochaine chez un copain a coté de chez moi...
QUARLITO pousse doucement 3 ans l'age moche comme ses fréres...j'envisage de le garder pour moi si sa mére ,gestante pour la derniére fois cette année, me fait de nouveau un mâle.
REJANNE pousse doucement elle aussi, est vraiment dans une phase moche et surtout conne...ses premiéres chaleurs ont déclanchées un effet dévastateurs chez elle ...et mademoiselle défonse toute les clotures pour rejoindre les mecs...sa sociabilisation qui avait bien avancées en fin d'année derniére et revenue a 0...plus moyen de l'approcher...
on va dailleurs tenter un traitement homeo pour calmer ses ardeures et ses hormones...donc actuellement alors qu'elle devrait être au prés avec les autres a profiter de la bonne herbe...elle est confinée au boxe 1 semaine /2 et le reste du temps au paddocks a la maison afin de ne pas avoir a la courrir dans les champs des voisins...
coté poulain ...j'attends avec impatience celui de ma ponette pour le 21 mai et ma grisette pour debut juin ....en même temps que ma chienne
voilà pour les nouvelles