Bon voilà, c'est décidé, mon père a décidé de la vente d'ilane, et je n'ai pas le choix.... il s'agit de vente et non de confier la jument. Il exige le transfert de propriété.
Je cherche donc une bonne famille pour Ilane de Saint Val, jument SF de 10 ans par Moshi (PS) et Ribaude du Temple par Le Plantero
Je retape cette jument depuis aout 2005. Elle est aujourd'hui bien sur le plat, ok en extérieur pas et trot (le frein n'est pas toujours présent au galop)
Sur les barres.... elle a un excellent coup de saut, elle est respectueuse et débrouillarde...mais paniquée, donc inutilisable en concours à ce jour. Il reste encore du travail à faire, mais en douceur, par un très bon cavalier parce que la demoiselle n'est pas simple.
C'est une jument pétée de sang, très câline, mais qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent.
côté prix...mon impératif est de trouver une bonne famille, et d'éviter qu'elle se ballade de cavalier en marchand, je la vends donc avec option d'achat.
visite véto avec tous pleins de clichés dispo (septembre/octobre 2005)
Voilà, petites photos de la demoiselle...(je n'en ai pas sous la selle ou sur les barres, ma mère refuse de venir les prendre)