Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

des jouets qui resistent aux jack russel ?

+12
spike
Kivala
Iris
thb
Julia
palolim
Gwenou
tazhia
Isabel
Folengo
AESP
ingrid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:57

ingrid a écrit:
jack russel 1 - kong 0

le vendeur m'a montré un autre jouet plus résistant, mais m'a dit qu'il ne fallait pas leur laisser tout le temps car ça peut être mauvais pour leurs gencives.

ou alors je tente le kong noir ?

sans dec ? on peut voir une photo du Kong KO ? très content
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:05

je lui ai retiré aux premiers trous, donc il est encore en état pour jouer à lui lancer, mais pas pour lui laisser à dispo, car là c'est sur, il sera ko !
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:27

Julia a écrit:
des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 Corde-en-coton-nature-pour-chiens-corde-en-coton-nature-a-2-noeuds-pour-chiens-longueur-30-cm-1310895

Pour les jack je ne sais pas si c'est suffisant, mais en général les chiens aiment bien nananèreee

Je confirme !

Chez moi ce truc a résisté à 2 jacks !!! (Ils passaient leur temps chacun à un bout du noeud à essayer de le prendre à l'autre...)
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:31

spike a écrit:
Les parson et les jacks ont exactement les mêmes origines tout dépend des individus

Oui, les mêmes origines, avec une précision c'est que les "parson" sont à l'origine de la race et qu'on y a rajouté du teckel pour qu'ils puissent entrer plus facilement dans les terrier... et les courts sur patte ont donc souvent hérité du caractère - pas toujours bon - du teckel...

La queue elle a juste la taille d'une main : c'est pour pouvoir les extraire des terriers... Quand on arrive à les y attraper !
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:40

ingrid a écrit:
je lui ai retiré aux premiers trous, donc il est encore en état pour jouer à lui lancer, mais pas pour lui laisser à dispo, car là c'est sur, il sera ko !

pfff, même pas drôle clown
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:24

AESP a écrit:
les jouets KONG sont top!!!!c'est le seul jouer qui resite a mon jack et au furet aussi lol!

Ce sont des jouets spéciales molosses, capablent de résister à des machoires d'Amstaff, de Bull etc....
Je peux te le garantir, j'ai 3 Bulls.
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:07

des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 313348_2161052599441_1640341464_2103840_1528688_n

je vais peut être passer au noir, non ?

Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:11

Oh le pauvre Kong, t'as pas honte d'éléver des molosses hargneux non ???!!!!!!

Heu oui passe au noir illico presto avant qu'il n'attaque ta tapisserie !!!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:14

ah ui !!
le noir est plus résistant, ceci-dit... le noir ils arrivent quand même à le grignotter, mais avec plus de temps, après en ce qui concerne les jack... je ne sais pas combien de temps ça doit leur prendre, interessant à savoir, donc j'attend les prochaines nouvelle du kong black très content
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:15

le pire, c'est que dès qu'il est tout seul, il n'y touche pas ! la semaine dernière, j'avais mon grand père à la maison, le chien jouait avec son kong. je suis partie chez la voisine chercher les enfants, il a lâché le jouet et faisait des allers retours entre la porte et la fenêtre ! mon grand père est devenu invisible, tout comme le jouet !

et quand il reste seul à la maison, il ne touche à rien (ou presque, c'est sur que lorsque chéri oublie le pain sur la table, faut repasser à la boulangerie !)
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:16

shocker mais tu le nourris pas ?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ?   des jouets qui resistent aux jack russel ? - Page 2 Empty

des jouets qui resistent aux jack russel ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2