Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les trafics du forum

+43
ZoZiZoN
moka
sofia
melisza
cath.
Karine
fueguito
ABYAD
quelly
Feel
Cécilia
nuance
Epona
cilia
rochellou
nicole
ingrid
fmlp
Elfik
sandrine 25
coco
Myriam
daisye
Sandrine44
marionp
laudot
s2bu
ES
elevage de galahad
radija
ptiteblue
Julia
colisa
Morgane
calinoeta
marielaure95
quero
Folengo
djazz
Holy
flika
Quimono
lambada
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les trafics du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:44

Julia a écrit:
Hannnnn, Pi a oublié de citer Very quand même!!! Surpris rire rire rire

Pour moi, pas de vente, mais donc:
-un confiage de ponette qui se transforme en longue durée rire

Avec Valérie:
-la rencontre avec une voisine devenue amie à qui j'ai confié Duo
-une machine à tricoter

Achat à Delphine du temps d'Atout Poney
Et Rigel pour une entrée à EquitaLyon

Et si vous souhaitez un Manuel de CSO, chuis là très content
http://www.editions-philotera.fr/livres.htm

Rhooo.. c'est vrai Very, je l'avais oublié mais j'ai aussi oublié Marusha que j'ai aussi acheté en co-propriété avec Phebus hihih.. et du coup une assurance a lambada (encore elle Clin d'oeui heureux très content )
et puis effectivement la couverture d'ES echangée sur le parking de la station service.. rire
des places pour le salon aussi à Rigel (je pense mm que c'etait du tps du forum HN)
fait du co-voiturage de chien...
acheter (forcement) du vin a Bulle et a Gribouille.. du pineau a Flika
echanger des bons plans.. rire

et pourquoi pas vendre ma petite Rose Castella ou mes 2 montres bais Borsalino et Bizou.. Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:55

Echangé aussi avec des rencontres chez Gribouille, et en endurance à Hasparren avec Pia, (où on a bu du Pineau de Flicka sur la piste en faisant l'assistance d'un copain trop top !)
Elevage des roches en course puis après pour monter son bolide à Monpazier, Karine et Nicole à Monpazier.
PatrickL à Négrepelisse avec qui j'ai couru ma 1° 130 kms.
djazz
galop 7
djazz

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:25

Et moi, j'ai oublié de dire que j'avais rencontré FF ! clin d'oeuil
http://chriss78.skyrock.com/
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:35

2 juments pour un ami en 2007

bcp de très bons conseils

et.........

une comptable Arg (bisous à marylène "laudot")
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:43

Moi j'ai acheté un pâté en croûte à Folengo. Et je dois dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise diaboliquement mauva c'est pas du tout mais vraiment pas du tout un pâté en croûte !!!! Ce serait plutôt un kangourou croisé avec une banane à ressorts !!!!!!

En termes de vente, j'ai vendu la fille de Joue Pas. J'essaye toujours de vendre Joue Pas... mais sans succès Sad pourtant le prix est extrêmement bas et elle ferait le bonheur d'une famille Sad

Ha ouiiiii c'est ni une vente ni un achat !!!! mais c'est quand même grâce au forum que Sandrine et moi avons pu prendre un rendez-vous autour d'une bière en 2009 alors que ça faisait 10 ans que nous communiquions via le net sans nous être jamais croisés ni rencontrés. La suite.... ben c'est super privé et personnel rire
http://www.equilignees.fr
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:46

Citation :
Et je dois dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise

ah toi aussi moi j'ai eu un raton laveur croisé kangourou
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:18

marielaure95 a écrit:
lambada a écrit:
Pétard je suis grillée moi avec mon job Imbecile Heureux
Ah oui, calcinée, même !!!! A qui tu n'as pas encore vendu d'assurance sur ce forum ??? rire

à moi !! rire

moi je n'ai rien acheté, ni vendu, mais rencontré quelques uns : Valérie, Isa80, et tous ceux qui étaient au week-end qu'on avait fait en Auvergne il y a quelquees années, Marielaure95, Trougnette60, Cécilia, Passenger, Morgane (mais je vous rassure, j'ai pas déjeuné ou diné chez elle clin d'oeuil Ben voyons rire )

je met de côté Laudot, ça fait plus de 10 ans que je la connais, mais finalement on se voit plus souvent quand on habite plus loin l'une de l'autre que quand on vit à moins de 10 km.... clin d'oeuil

les autres sont un peu loin mais je ne désespère pas....
http://gilda06.skyrock.com/
Feel
galop 5
Feel

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:37

ES a écrit:
Citation :
Et je dois dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise

ah toi aussi moi j'ai eu un raton laveur croisé kangourou

Rhôôôôôôôôô la chance !!!!! t'as eu la version avec l'option lave-vaisselle LOL
http://www.equilignees.fr
ABYAD
galop 5
ABYAD

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:07

Alors moi, je n'ai rien vendu (mais je n'ai rien mis en vente non plus très content !). Par contre j'ai acheté un tapis de selle coolback bleu et aussi un ensemble zilco deluxe rouge (licol + filet + rênes + collier de chasse). Très contente du sérieux des vendeuses. A renouveler avec plaisir donc si l'occasion devait se représenter.
rire
fueguito
galop 4
fueguito

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:45

J'ai acheté mon poulinou très content
A K'chemir Arabians
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:11

Cécilia a écrit:

et.........

Heu copine en alternance aussi rire
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:13

quelly a écrit:
marielaure95 a écrit:
lambada a écrit:
Ah oui, calcinée, même !!!! A qui tu n'as pas encore vendu d'assurance sur ce forum ??? rire

à moi !! rire

moi je n'ai rien acheté, ni vendu, mais rencontré quelques uns : Valérie, Isa80, et tous ceux qui étaient au week-end qu'on avait fait en Auvergne il y a quelquees années, Marielaure95, Trougnette60, Cécilia, Passenger, Morgane (mais je vous rassure, j'ai pas déjeuné ou diné chez elle clin d'oeuil Ben voyons rire )

je met de côté Laudot, ça fait plus de 10 ans que je la connais, mais finalement on se voit plus souvent quand on habite plus loin l'une de l'autre que quand on vit à moins de 10 km.... clin d'oeuil

Heu ca fait plus de 15 ans très content ben oui c'est connu on prends jamais le temps d'aller voir ses copains. Pourtant Pégomas/Mandelieu ca doit faire une longue distance......attends je réfléchis heu ....10km. Quand vous voulez les petits loups clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:13

j'ai oublié j'ai loué un equiphone qui m'a sauvé ma jument et son poulain cette année Ange

et j'ai déjà fait une pré réservation pour 2012 Ange
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:29

laudot a écrit:
quelly a écrit:
marielaure95 a écrit:
lambada a écrit:

à moi !! rire

Heu ca fait plus de 15 ans très content ben oui c'est connu on prends jamais le temps d'aller voir ses copains. Pourtant Pégomas/Mandelieu ca doit faire une longue distance......attends je réfléchis heu ....10km. Quand vous voulez les petits loups clin d'oeuil

comme quoi le temps passe vite rire

même pas 10 km..... on y réfléchit et je t'appelle kiss
http://gilda06.skyrock.com/
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:44

ben moi je crois que les gens ils ont deja tout dits très content Imbecile Heureux

j'ai eu plusieurs chevaux du forum a passer ou encore aux ecuries, vendu une selle a Roch, et surement des trucs que j'oublie Ben voyons

et puis bien sur des rencontres, çà je pense que c'est la vrai force du forum : des gens passionnés et interressants!
j'ai rencontré "dans la vrai vie" : Rochellou, Cath, Pi, Nicole, Altair, Rigel, Gwenou, Havane, Aloha, MarionP, ID, Raissou, s2Bu, Maud, patricias2, Touchoise, Marie laure95, Emmanuelle, Fany76, Colisa, Nuance, quero, quimono, ingrid, Melusine, lilly, filou95, Mimi, JY2242, Ups, tachay, Xavierblouin, zazote, Delik53, dust68, elevage des roches, zezette, Quenzo, sandra50, Radidja, Charlotte 76, queis, Romana, Steph59,
sans compter ceux que je connaissait en dehors du forum : Sl2o, Hevan, Domino 61, El nefous, Patrick L, Virginie drouet, Team Lamo ou ceux que j'ai juste croisé sur les courses, sans qu'on ait fait les presentations : Akita, hihi, valerie s, cookie, catherine lallez huet........

je suis désolée pour ceux que j'aurai oublié embarassé

ha oui : j'ai demandé un devis a Lambada, mais j'ai pas encore franchit le cap rire
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:08

Trafics en tout genre !
Humains, bons plans, vins et alcool, pâtés divers, chaussures, produits de beauté, chevaux +/- via Bulle, filet, pensions, revues, catalogues, location de vacances...
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:59

Vendu/acheter/échanger : Une jument, un poulain, un chaton, une croupière, un mors

En plus quelques arrangements saillie/gestation/pension.

Puis reçu beaucoup de bons conseils, quelques critiques, encouragements.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:34

Bon je fais comme si je n'étais pas grillée hein rire

Quant à moi j'ai rencontré :
ES, Pi, Melusine, Isabelle, PatriciaS2, Elfik, Myriam, Patricia, Jeannne, Cilia, Gyspsykool, Bulle de Fay, Akita, Néo, Rigel21, L'amazone, Pauline, FF, Epichou, Lydie, Altair, Andy, et.....
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:40

Pour ma part, j'ai trouvé mon joli petit cheval gris coeur
et j'ai acheté récemment une bardette et un filet à Elevage de Galahad et une croupière et un mors à Melisza!
L'assurance à Lambada, j'ai hésité en début d'année et j'aurai du finalement...
Et surtout, bcp bcp de plaisir à vous lire.
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:10

et moi un mari ("loué, acheté, kidnappé")...enfin, ça fait 8 ans... très content

sinon, j'ai beaucoup échangé sur les couches lavables...moins sur les chevaux... Imbecile Heureux

mais comme un projet familial est de faire un tour de France en roulotte avec les trois enfants...je me dis que nous devrions faire des haltes "forum de Lydie"...

et vous êtes mon bol d'air souvent...même si je poste peu

ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:53

Et bien moi jamais rien acheté, ni vendu, ni rencontré d'ailleurs !

Mais j'ai appris plein de choses, refilé le virus du pie à certain(e)s ? , rigoler, échanger .. Vous m'avez bien souvent aider dans mes galères avec le Pitt ...

Et je serai ravie de rencontrer ceux ou celles qui voudraient passer des vacances sur l'Ile de Beauté clin d'oeuil
http://www.pitt-magique.skyblog.com
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:41

laudot a écrit:
Cécilia a écrit:

et.........

Heu copine en alternance aussi rire

Ben vi, même plus que par alternance bourrique kiss kiss kiss kiss
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:18

Oupssss

J'avais oublié Nuance dans la liste des gens du forim que j'ai rencontrés Ben voyons
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 2:23

Alors... ceux que j'ai rencontré en chair et en os:
Gribouille, Flika, The Passenger, Pi..., Nuance, Elevage de Galahad, Armelle, Elevage des Roches, Karine, Nicole, Citronnelle, Elfik et Kty, bien sûr!
J'espère n'avoir oublié personne et espère en rencontrer plein d'autres!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
jy2242
galop 6
jy2242

MessageSujet: Les trafics du forum    Les trafics du forum - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:45

rochellou a écrit:
Oupssss

J'avais oublié Nuance dans la liste des gens du forim que j'ai rencontrés Ben voyons

Et moi, et moi, et moi ! Merci Roch.
Ben j'ai rencontré : Rochellou, Karine et Virginie D... ( Corlay 2010 ) et Raisou ( 10 secondes à Corlay 2011 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trafics du forum   Les trafics du forum - Page 3 Empty

Les trafics du forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant