| Les trafics du forum | |
|
+43ZoZiZoN moka sofia melisza cath. Karine fueguito ABYAD quelly Feel Cécilia nuance Epona cilia rochellou nicole ingrid fmlp Elfik sandrine 25 coco Myriam daisye Sandrine44 marionp laudot s2bu ES elevage de galahad radija ptiteblue Julia colisa Morgane calinoeta marielaure95 quero Folengo djazz Holy flika Quimono lambada 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les trafics du forum Sam 23 Juil 2011 - 4:46 | |
| Alors, moi, je viens ici pour ... du trafic de chiens !!! Le chien de mes parents donné - et apporté - à Touchoise en 2008 suite à la séparation de mes parents... C'est un assez gros chien type berger allemand en format, de 7 ans à l'époque, et je n'étais pas parvenue, à l'époque, à convaincre Légitime... Ginger, lévrier whippet, de 3 mois, achetée à élevage de Galahad il y a 5 jours. Donc j'ai mis plus de trois ans pour convaincre Légitime Bon, j'ai aussi la traditionnelle assurance à Lambada qu'il faut que je renouvelle... Et un tapis + bandes de polo à Brittany... Et une location d'équiphone à Rigel21. Rencontré Morgane, Cath., Karine29, Quelly, et je connaissais FlagnyPRE depuis un moment (on va pas dire, ça ne nous rajeunira pas !). Et ça plusieurs fois que je rate Rochellou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trafics du forum Sam 23 Juil 2011 - 16:44 | |
| A oui j'ai aussi acheté une chemise a Brittany.. Rhooo je prds vraiment la tete.. c'est pas bô de vieillir.. |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les trafics du forum Dim 24 Juil 2011 - 0:54 | |
| J'en profite pour donner des nouvelles du chien que m'a donnée Garlonn, euh je dirais plus typé léonberg (moins la taille) que BA; donc le Lulu va bien, il s'est bien acclimaté à mon déménagement citadin (j'ai du terrain), il a juste une hanche qui déconne (il traquenarde au trot) et je ne peux faire de trops grandes balades sans qu'il soit boiteux le lendemain donc on se contente de petites promenades. Une petite photo au lac de Sillé le Guillaume l'automne dernier et à la maison avec sa copine Moumoune | |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Les trafics du forum Dim 24 Juil 2011 - 7:55 | |
| Rhoooo, super , merci pour les nouvelles et les photos ! Ca fait plaisir de le voir bien brossé (parce que c'était pas le cas à la maison parentale )Brave Lulu... Pour la comparaison avec le BA, c'était pour donner une idée de la taille... Et il est toujours aussi aimable avec les chats, c'est sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trafics du forum Dim 24 Juil 2011 - 8:45 | |
| Il a une bonne tete.. |
|
| |
Garlonn galop 8
| Sujet: Re: Les trafics du forum Dim 24 Juil 2011 - 9:37 | |
| C'est un des cas de récupération dont on a "l'habitude"... Trouvé devant le portail avec ses deux sœurs un matin, trois jeunes chiots de 4 mois... Pourris de puces, ayant manifestement faim... Un grand Mas à l’extérieur, on a de la place,hein, on peut bien récupérer tout ce qui passe... On me jette régulièrement des jeunes chats aussi... Bref.... mes parents ont casé les deux chiennes, et gardé le chien... jusqu'à leur séparation... Enfin, croisons les doigts,ça fait deux ans que je n'ai rien eu | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Les trafics du forum Dim 24 Juil 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
haras de grisien galop 4
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les trafics du forum Lun 25 Juil 2011 - 5:32 | |
| Alors moi je ne parlais pas beaucoup, mais vous lis souvent. Résultat j'ai pris note de pas mal de bon conseil et j'ai connu Rigel et sa super alarme de poulinage "pour gens pommé dans la campagne sans telephone ni electricité" Loué la premiere fois a Pauline je crois pour la version Biper Puis acheté la version telephone, Rencontrée Rigel , du coup, super dispo pour tout les conseils Découverte de ses petites bandelettes magique qui m'ont fait passer de 1 mois de veille au mois de fevrier dans la voiture a 3 jours maxi.
Et je connais deja Zozizon, mais rien a voir avec le forum. | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les trafics du forum Mar 26 Juil 2011 - 4:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trafics du forum | |
| |
|
| |
| Les trafics du forum | |
|