Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : . Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Lun 1 Aoû 2011 - 8:03
Bonjour. Je vous présente mon petit dernier. Il est né hier. Ses parents sont IM Bayard Cathare et SDP Leeomagique.
Dernière édition par Chah Namé Arabians le Sam 13 Aoû 2011 - 8:10, édité 1 fois
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Lun 1 Aoû 2011 - 8:18
bien typé comme maman ce petit bout. felicitation
Chah Namé Arabians galop 1
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : . Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Lun 1 Aoû 2011 - 8:51
rubyndae a écrit:
bien typé comme maman ce petit bout. felicitation
Merci beaucoup. Voici son père , mon étalon IM Bayard Cathare.
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Lun 1 Aoû 2011 - 9:02
Félicitation trés mignon ce petit male bien typé normal les parents sont magnifiques j'ai un gros faible pour l'étalon WAOUH il est magnifique
Pourrais-je voir pour le plaisir des yeux d'autres photos de l'étalon....merci par avance.
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Lun 1 Aoû 2011 - 9:19
sympa comme tout....
@+
Patricia.
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Mar 2 Aoû 2011 - 1:30
caro a écrit:
Félicitation trés mignon ce petit male bien typé normal les parents sont magnifiques j'ai un gros faible pour l'étalon WAOUH il est magnifique
Pourrais-je voir pour le plaisir des yeux d'autres photos de l'étalon....merci par avance.
Mais avec plaisir.
IM Bayard Cathare.
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Mar 2 Aoû 2011 - 1:51
Il est trés beau ,j'aime aussi beaucoup sa robe ,je le trouve trés harmonieux ,encolure magnifique et doté d'une belle petite tête arabisé il me paraît grand sur la photo...
Avez-vous un sîte sur lequel je pourrais suivre son évolution ? est-ce que vous le présentez dans les salons ?
merci pour ces belles photos .
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Mar 2 Aoû 2011 - 2:21
caro a écrit:
Il est trés beau ,j'aime aussi beaucoup sa robe ,je le trouve trés harmonieux ,encolure magnifique et doté d'une belle petite tête arabisé il me paraît grand sur la photo...
Avez-vous un sîte sur lequel je pourrais suivre son évolution ? est-ce que vous le présentez dans les salons ?
merci pour ces belles photos .
Je fais avec Bayard des concours de modèle et allure. Il est plusieurs fois Champion. Quelques titres de Bayard.
Champ de France Junior. Champ de France Sénior et best in show (plus beau cheval du concours). Gagnant de classe au Champ d'Europe et TOP FIVE. Gagnant de classe au Champ du Monde et TOP FIVE. 3ème au Qatar. 5ème à Dubaï. Et encore 3 fois TOP TEN au Champ du Monde.
Bayard est notre fierté , il est beau et en plus il a un super caractère.
caro galop 7
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Mar 2 Aoû 2011 - 3:05
Merci pour l'énumération de son trés beau palmarés ..
Et si il à un trés bon caractère c'est fabuleux
Allez-vous au salon du cheval de Montpellier ?
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Mer 3 Aoû 2011 - 1:44
caro a écrit:
Merci pour l'énumération de son trés beau palmarés ..
Et si il à un trés bon caractère c'est fabuleux
Allez-vous au salon du cheval de Montpellier ?
Je ne sais pas encore , en tout cas si j'y vais ce ne sera pas avec Bayard.
caro galop 7
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Mer 3 Aoû 2011 - 14:36
dommage j'aurais pu le voir en VRAI
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique) Jeu 4 Aoû 2011 - 3:21
caro a écrit:
dommage j'aurais pu le voir en VRAI
Vous pouvez venir le voir en vrai quand même !! Nous sommes dans la région de Toulouse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique)
Iman Chah Namé (IM Bayard Cathare X SDP Leeomagique)