Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rentrée des classes... je reste zen !

4 participants
AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane

Rentrée des classes... je reste zen ! Empty
MessageSujet: Rentrée des classes... je reste zen !   Rentrée des classes... je reste zen ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:08

Voilà, comme tout le monde faut préparer la rentrée, et là, idée de génie, je me dis, "tiens, si on faisait ça en ligne histoire d'être confortablement installée et de tout se faire livrer ici" très content
donc, Sarah (ma fille) et moi, on s'installe devant le pc et on trouve le site rentréediscount, c'est parti pour la recherche des x articles, petits carreaux, grands carreaux, 96 pages ou plus, bref faut que ça tombe juste pour tous les critères et toutes les matières... plus long que ce que je pensais mais bon... on finit par avoir tout coché, c'est parti pour la commande.
Sauf que une fois avoir créé le compte, rempli la question subsidiaire de contrôle d'identité, activé le compte en passant par la boîte mail, rentrer le code confidentiel envoyé en ligne sur le téléphone portable (la Brinks n'est pas mieux gardée rire ), ben là, même impression que quand les premiers GPS perdaient le signal, après nous avoir royalement emmené par des routes dont on ne soupçonnait pas l'existence, dans le trou du cul du monde, le paiement n'aboutit pas... deux solutions : "retour au magasin" ou "retour au paiement", je ne réfléchis même pas et file au magasin et là, c'est le drâme, qui qu'à vidé mon panier Shocked ? Bon, ben là j'abandonne, je vais vraiment filer au magasin et remplir le vrai caddie qu'on me piquera pas celui là ! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Rentrée des classes... je reste zen !   Rentrée des classes... je reste zen ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:23

rire rire rire Je compatis! Ca m'est déjà arrivé pour des billets d'avion, et bien quand tu perds toutes les infos âge, passeport et tout le reste pour 6 personnes, tu vois rouge...

Je viens de faire les courses avec mes 4 loustics, c'était un après-midi de sueur qui méritait vraiment le repas au Flunch pour finir en beauté... Le meilleur moment de la journée "C'est bon, on peut aller jouer?" "OOOOOUIIII!"

En fait je dis avec mes 4, mais en fait ce qui est très chouette avec le plus grand, au collège : ils proposent des formules tout fait que tu paies relativement bon marché et tu récupères le jour de la rentrée. Très bie, j'ai adopté. J'avais choisi le formule maximum pour mon fiston, où il manquait que le sac, les trousses et vêtements de sport.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Rentrée des classes... je reste zen !   Rentrée des classes... je reste zen ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:45

OUh là là, je biche les filles ..... ça fait 4 semaines que tout est bouclé chez nous.
je me farcie la corvée dés le début des sorties de fournitures, sinon c'est la grosse galére dans les travées de magasins !!!!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Rentrée des classes... je reste zen !   Rentrée des classes... je reste zen ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:43

ici aussi el plsu gros est acheté reste 2/3 trucs que j'irai chercher entre le SP et Chalinargues Ben voyons

pour ce qui est du panier je compatis vraiment,
car j'ai un nouveau clavier qui efface/revient à la page précédente qd tu appuies sur la flêche pour faire les majuscules.
il m'arrive de refaire les trucs 3/4 fois diaboliquement colér
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Rentrée des classes... je reste zen !   Rentrée des classes... je reste zen ! EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:17

J'me doutais que j'étais pas la seule à avoir eu ce type de galère... En tout cas, rebondissement de l'histoire, heureusement que je n'ai pas sauté dans la voiture pour faire les courses "en vrai" car je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en attente de paiement et tout le détail de ladite commande, YES ! me suis-je dit, j'ai pas tout perdu, je file régler, avec une autre CB sait-on jamais et après avoir rentrée les coordonnées de la carte...

[img]Rentrée des classes... je reste zen ! Cde_fo10[/img]

ZEN diaboliquement colér demain je les appelle...
http://www.elmazel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée des classes... je reste zen !   Rentrée des classes... je reste zen ! Empty

Rentrée des classes... je reste zen !
Page 1 sur 1