Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)

+22
Rigel21
Uzi-Lee
maé
Cécilia
djazz
moka
ingrid
cacoye15
Domnia
nuance
Sand
Quassiopée
Manue
lambada
MP3
Kivala
coco
md
gritou
quelly
Titi22
calinoeta
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) Empty
MessageSujet: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:02

et voilà les vacances c'est bel et bien fini
bonne rentrée à toutes et tous Ange

Dernière édition par calinoeta le Jeu 8 Sep 2011 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:19

Merci Cali!
Pour moi, lycée, et nouvelle école!
Bonne rentrée à tous.. ! Ange
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:21

merci Cali kiss

moi j'ai pas envie de retourner bosser mais faut quand même triste

http://gilda06.skyrock.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:26

hi moi j'ai attaqué fort, avec un "voyage " pour mon veau en vente direct de cette semaine
après un We de concours zzz zzz

gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:13

1re rentrée de ma Juju ce matin... Neutre

Ca fait drôle, c'est passé tellement vite depuis sa naissance Surpris

J'angoisse à mort, c'est terrible, ce sera la plus petite de sa classe Cheval
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:34

mon gros bébé (17 ans! très content ) effectue sa rentrée aujourd'hui aussi... première loin de la maison! Triste ...
ils ont beau être grands, c'est toujours la même angoisse!
http://www.mhdphotos.com
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:50

j'en ai livré 2 ce matin très content
la petite (MS) a traversé le couloir et la classe et je ne l'ai pas revue (j'ai du attendre pour voir la maitresse sans ma fille rire )
le moyen (CE1)...je ne sais pas c'est son pere qui l'a accompagné (batiment différent) apparemment un peu dégouté car ses copains ne sont pas dans sa classe --> vivement les récrés!!

et tout ça risque de changer (j'espere) dans la semaine vu que nous avons une ouverture de classe en stand-by (comptage des élèves ce matin à 10h30)
je croise fort pour que ça le fasse.
du coup ma mini-miss changera de classe et peut etre gauthier aussi.

pour le grand, rentrée demain (5eme) et là c'est moi qui attendrai impatiemment le soir pour savoir le noms de ses profs (pour les élèves on a déjà une idée vu que ce sera une classe de latinistes peut etre groupés avec des sportifs)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:41

Ici c'est fait :

Zoée en MS : retrouve une copine et part dans sa classe, je l'ai juste revue dans la salle de jeux en plein repassage Confus Confus
Jule en PS, première rentrée de classe : un peu perdu car beaucoup d'enfants qui pleuraient alors bon moi je pleure pas mais je boude NA !!! du coup beaucoup de gros calins avec maman

Je vais les rechecher à la sortie de l'école, on verra bien si mon petitc mec à réussit à se dérider. Pour ma grande, je me fais pas de soucis : au contraire pas sûre qu'elle veuille revenir avec maman à la maison !!!
MP3
galop 6
MP3

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:45

Que ça fait bizarre ces lundis de rentrée...
6e pour mon grand, pas de bol, aucun copain connu dans sa classe... J'espère qu'il aura quand même le sourire ce soir.
CM1 pour le deuxième, plus cool.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:50

Et pour moi c'est les vacances, enfin ! cheers cheers cheers
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:57

Rentrée en CE1 pr Mathis ce matin à 8H30 : copains vus, échanges de claquages de mains en signe de reconnaissance entre "potes" et c'est parti pr 1 année scolaire ... Clin d'oeui heureux
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Quassiopée
galop 5
Quassiopée

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:18

rentrée en CE2 pour Morgane qui avait un peu de mal à lâcher maman jusqu'à ce qu'une copine vienne lui faire des éloges sur son tee-shirt trop beau rire

pour Pauline, première rentrée l'année prochaine mais l'aurait bien faite cette année: la chipie ne voulait pas quitter la cour de l'école
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyLun 5 Sep 2011 - 3:28

Ca y est Océane est en CP. coeur

elle a retrouvé les copines avec les bisous qui vont bien.

l'Amoureux des 1ers jours est de nouveau dans sa classe, trop contente,
sauf que ben oui ils ne sont pas dans le même coin de la classe lui est en GS, du coup des pleurs qd même du côté d'Enzo.

1ere invitation anniversaire de l'année pour samedi ça démarre fort Imbecile Heureux
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:51

Craloupette hier matin à 8h dans la cour avec son cartable, sa veste en jean's et ses crocks.. "allez maman dépêche toi on est en retard !!!"
Ce matin : "oh ben non je vais pas à l'école, j'y suis déjà allée hier !"

Ouais, ok... rire

Elle était super contente de retrouver ses copines et d'être devenue une "moyenne" (section..)
http://www.butterfly-stud.com
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:56

Moi, c'est 6° pour le fiston et CE1 pour la petite, un peu difficile car ils sont partis tous les 2 dans une école privée... le grand est suivi par 5 copains, et la petite par 3 copains, mais pas de fille... (ceux sont les frères des grands qui sont en 6°)... Mais elle le prend bien coeur .
J'ai dit à un des garçons, (ils sont bien copains) "vous serez gentils avec Elysa" lui : "bon, c'est bon, elle ira se fera des copines !" Perfide
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMar 6 Sep 2011 - 2:11

alors la petite: Lô-ann hier en CP , pose le cartable a l'entrée et bye maman a ce soir très content .... pas de souci, en rentrant a 16h30 je sais lire maintenant je suis en CP !!!! rire

et aujourd'hui Mélanie en 3ème pas de souci non plus ....
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
cacoye15
galop 7
cacoye15

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMar 6 Sep 2011 - 2:12

Pour ma part se sera retour en RP vendredi puis reprise des cours lundi prochain. Le plus pénible dans tout ça, c'est refaire la valise => Vomi
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:09

Domnia rire

nous ça a été : "il est trop gentil le maitre il a donné des devoirs que aux mamans et aux papas"

sauf que ce soir vrais devoirs et 1ere crise de larmes : " j'y arrive pas !!!!!!!!"

et bien ça commence bien Ben voyons

faut dire que je ne dois pas m'y prendre comme il faut, j'ai vraiment du mal avec le "par coeur" Honteux
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:35

Touché Ah le CP, galère de galère l'année dernière av Mathis mais bon, on y arrive !!! Ange
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:43

j'attaque cette année "ma" 2eme année de CP ! pfff, j'avais oublié mini-loup, anicet et cie, va falloir que je m'y remette ! surtout que mon loustic a décidé que c'est aujourd'hui qu'on allait apprendre à lire avec son livre ! et pi ce matin hein, parce que cette aprèm, déjà un anniv ! pfff !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMer 7 Sep 2011 - 2:17

dis tu voudrais pas remplacer "se" par "ce" ? Sur un sujet de rentrée scolaire en plus, ça craint rire
MP3
galop 6
MP3

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyMer 7 Sep 2011 - 2:57

Et dites, vous, les mamans, comment vous vivez les transports scolaires ?

Cette année, 6e/CM1, deux cars à 30mn/1h d'intervalle, 4 allers-retours pour moi, je me traite de mère indigne en trouvant ça lourd...
Les arrêts de cars sont entre 2 et 5km de la maison, mais en bord de grande route, j'avoue que je n'ose pas y envoyer le grand en vélo (puis où l'attacher?)

Quand on va ajouter les activités extra-scolaires....
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:40

bon ben moi aussi, 1rs soucis...

Juju a fait encore pipi sur elle aujourd'hui. Du coup Fred a été "convoqué" par la maîtresse. J'avoue que je sais pas quoi faire... Y'en a qui ont été confrontées à ce pb ? Elle peut rester à la maison, vu qu'on a la nounou, mais bon, c'est pas une solution non plus.
Elle est contente en plus d'y aller, et à la maison elle demande, mais pas là-bas. Par contre, elle a encore une couche pour la sieste et la nuit. On n'a commencé la propreté qu'en juin : ça peut être ça ?
Je suis un peu étonnée qu'on en parle "gravement" au papa, alors que ça doit arriver souvent. Je sais pas, mais je me dis qu'au bout de qq accidents, ben ça rentre.
En plus elle ne parle pas, mais elle est vachement timide avec les inconnus. Du coup la maitresse a demandé si elle parlait à la maison, si elle était propre, si elle avait des soucis etc... Ben non, à deux ans et demi, je ne pense pas qu'elle ait de soucis particuliers, à part jouer et embêter son frère et sa soeur :-/
Ca me stresse, purée... Judith me dit qu'elle veut pas demander aux maitresses parce-qu'elles sont vieilles :-(
Et en plus Fred lui a dit, à la maitresse, devant ma Juju...
Pffff ...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:44

MP3 a écrit:
Et dites, vous, les mamans, comment vous vivez les transports scolaires ?

Cette année, 6e/CM1, deux cars à 30mn/1h d'intervalle, 4 allers-retours pour moi, je me traite de mère indigne en trouvant ça lourd...
Les arrêts de cars sont entre 2 et 5km de la maison, mais en bord de grande route, j'avoue que je n'ose pas y envoyer le grand en vélo (puis où l'attacher?)

Quand on va ajouter les activités extra-scolaires....

on y allait à pied avec mon frère et les petits voisins mais c'était une autre époque
maintenant que c'est la mienne je vois les choses autrement Arg

cette année je fais les AR car il passe trop tôt le matin, et le soir passe devant la maison sans poser la puce Ben voyons

bon courage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:49

gritou a écrit:
bon ben moi aussi, 1rs soucis...

Juju a fait encore pipi sur elle aujourd'hui. Du coup Fred a été "convoqué" par la maîtresse. J'avoue que je sais pas quoi faire... Y'en a qui ont été confrontées à ce pb ? Elle peut rester à la maison, vu qu'on a la nounou, mais bon, c'est pas une solution non plus.
Elle est contente en plus d'y aller, et à la maison elle demande, mais pas là-bas. Par contre, elle a encore une couche pour la sieste et la nuit. On n'a commencé la propreté qu'en juin : ça peut être ça ?
Je suis un peu étonnée qu'on en parle "gravement" au papa, alors que ça doit arriver souvent. Je sais pas, mais je me dis qu'au bout de qq accidents, ben ça rentre.
En plus elle ne parle pas, mais elle est vachement timide avec les inconnus. Du coup la maitresse a demandé si elle parlait à la maison, si elle était propre, si elle avait des soucis etc... Ben non, à deux ans et demi, je ne pense pas qu'elle ait de soucis particuliers, à part jouer et embêter son frère et sa soeur :-/
Ca me stresse, purée... Judith me dit qu'elle veut pas demander aux maitresses parce-qu'elles sont vieilles :-(
Et en plus Fred lui a dit, à la maitresse, devant ma Juju...
Pffff ...

je suis aussi étonnée. Auraient ils besoin de place ? et comme elle n'a pas 3 ans ?

Océane est rentrée à 2 ans et 1 mois, propre uniquement de jour ( et pas pendant la sieste) depuis 2 semaines.
il n'y a eu aucun pb sauf 1 pipi échappé car la maitresse et l'assistante maternelle les envoient très très régulierement au pipi room.
elle m'avait même dit : " ne vous inquiétez pas si elle n'est pas propre, emmenez là qd même
vu qu'on y va toutes les heures en 2 semaines ça devrait être résolu, si ce n'est pas le cas on avisera alors"

pas cool sur ce coup embarassé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)   bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands) Empty

bonne rentrée à tous les petits de ce forum ( et les grands)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant