| FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
|
+32Rachel.M maanne Ju65 eilindh Patricia Mélusine charlotte1.garnier Emmanuelle Amelie et Edelweis maé hortal el din Mélan' flika elobluskin KeeP trougnette60 FAWZIA spike Manue Emma86 fermedugerfaut Isabel GG Myriam Cécilia kty Valérie CALYPSO nicole daisye Kivala calinoeta 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Ven 20 Nov 2015 - 11:55 | |
| Super, merci pour le lien ! Je vais aller voir ça | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Ven 20 Nov 2015 - 12:32 | |
| de rien avec plaisir, et ne pas hésiter si y'a des questions je suis là pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Sam 5 Déc 2015 - 9:06 | |
| Noël approche maintenant à grand pas si vous voulez être sûrs d'être livré à temps n'hésitez pas passez vite commande je suis dispo pour toute info supplémentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Sam 5 Déc 2015 - 12:51 | |
| | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 7:07 | |
| Très très sympa ces savons (je cherchais justement vos savons en format mini ) !! Quels sont les "parfums" ? Et le prix ? Je serai très intéressée pour faire des cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 8:09 | |
| en format mini mini j'ai plus rien par contre j'ai des flocons de neige, des bonhommes de neige, des père Noël "Douceur d'hiver" odeur de pain d'épices tarif ici : http://ferme-belair.wifeo.com/images/b/bon/bon-de-commande-noel.jpg il me reste 2 Hello Kitty douceur d'hiver 2 papillons Nature sur "pique" style bouquet de fleurs .. et sinon j'ai des fleurs, des gâteaux, etc etc pratiquement dans toutes les variétés le mieux est de me dire ce qui te fait envie, et dans quel budget ? si la personne a des pb de peaux, etc etc et je te conseillerai au mieux on a un tel choix que c'est pas évident de s'y retrouver par internet | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 8:10 | |
| ex de plateau personnalisé : 45 euros plateau réalisé sur "mesure" un coffret double nature et douceur d'hiver 1 rillette nature 1 rillette pomme/cidre 1 terrine cèpes 1 savons décor Noël 3 minis savons et 1 joli plateau entièrement fait et peint à la main. | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 8:15 | |
| Aaaah les Hello Kitty pour ma sœur ce serait top ! Je vous contacte sur facebook ou par mail tout a l'heure pour passer commande au plus vite EN tout cas merci pour vos réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 9:03 | |
| pas de soucis je suis là pour ça c'est avec grand plaisir | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 9:56 | |
| Je vous ai contacté sur facebook je pense que vos savons feront "mouche" dans mes assemblages de cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 10:30 | |
| répondu | |
|
| |
KeeP galop 5
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 8 Déc 2015 - 15:36 | |
| Je viens de voir merci je te réponds demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 9 Déc 2015 - 9:08 | |
| nos savons décorés, faites plaisir avec un cadeau original, artisanal, et BIO tout ça dans un petit prix 8 euros les gros 6 euros les moyens vendus dans une jolie brique de lait. Pour les Noël possibilité d'une belle boite en bois comme sur la photo réutilisable en boite à bijoux, tirelire, etc etc pour 3 euros de + Nature Vanille Miel/Calendula Douceur D'Hiver Agrumes Lavande Orties Menthe | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Lun 14 Déc 2015 - 11:10 | |
| allez dernières minutes pour vos commandes de Noël n’hésitez pas à me contacter ici en Mp, ou via FB pour de + amples renseignements. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Sam 2 Juil 2016 - 10:04 | |
| et voilà nos 1ers plats préparés. Boeuf à la provençale, un pur régal. Pot de 540 gr pour 2 bonnes portions. 6.50 euros en prix découverte, puis 8 euros. prêt en 3 min, avec des pâtes fraiches, ou des pomme de terre à l'eau, un bonheur. | |
|
| |
Rachel.M galop 6
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Sam 2 Juil 2016 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Dim 3 Juil 2016 - 12:29 | |
| franchement moi qui déteste le bourguignon, la recette provençale ( sans vin rouge donc) c'est une tuerie . on est en train de fabriquer une autre recette au cidre | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Lun 4 Juil 2016 - 6:34 | |
| Mmmmh, ça a l'air trop bon.
Tu peux nous en dire plus sur tes saucissons au bœuf ? C'est un peu fort comme le sanglier ou plus proche du porc ? Ça m'intrigue.
| |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 1:14 | |
| Je remonte ce post pour une petite question, je ne crois pas qu'elle ait été posée (si c'est le cas, désolée). Je cherche un pain de savon pour la toilette intime ; tu pense que l'un des tiens serait adapté? J'en ai trouvé ailleurs mais je sais que tu fais des savons et je me suis dit que ce serait plus intéressant de financer quelqu'un du forum | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 2:03 | |
| - Kiraz a écrit:
- Je remonte ce post pour une petite question, je ne crois pas qu'elle ait été posée (si c'est le cas, désolée). Je cherche un pain de savon pour la toilette intime ; tu pense que l'un des tiens serait adapté? J'en ai trouvé ailleurs mais je sais que tu fais des savons et je me suis dit que ce serait plus intéressant de financer quelqu'un du forum
Je me permet de te répondre parce que j'ai testé les savons de Cali. Et bien tu peux aussi faire ta toilette intime avec. Pas de sécheresse, aucun picotement pendant la toilette comme ça me le faisait avec un savon "classique". Pour ma part, le plus "doux" de Belair, je trouve que c'est celui au miel. Mais elle nous le confirmera. En tout cas, produits de qualité et très agréables à utiliser, je n'avais plus la peau qui tiraillait et qui grattait après la douche ! (Je n'en ai pas repris pour une question de budget, mais j'y reviendrai sûrement. J'ai du savon de Marseille en ce moment, du vrai sans cochonneries dedans, on voit vraiment la différence) | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 7:52 | |
| oui pas de soucis, on peut tout faire sans pb, même se raser, pas de feu du rasoir derrière ... les vrais savons artisanaux, et plus encore lorsqu'ils sont saponifier à froid, sont de véritables soins. effectivement mon préféré va au miel, ( rupture actuellement faut que je refabrique mais avec BB pas tjs facile) MAIS je l'ai en format "décor" qui ne revient pas forcément plus cher sinon j'aime bcp l’agrume pour sa fraicheur et 1 fois par semaine le vanille pour son côté exfoliant et merci fanny pour ton avis | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 7:58 | |
| - calinoeta a écrit:
-
même se raser, pas de feu du rasoir derrière ...
Je confirme. Même pour le maillot. | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 8:00 | |
| - Fanny66 a écrit:
- calinoeta a écrit:
-
Je confirme. Même pour le maillot. hihi comme quoi je ne dis pas QUE des bêtises | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 9:24 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses! A ce moment-là je vais voir quand je peux en commander (certainement pas ce mois, peut-être en Octobre). Oui le miel m'a l'air pas mal, puis j'utilise déjà le calendula dans certains de mes soins, c'est apaisant. Combien de temps te dure un pain Fanny? Je pense que le prix ne me gênera pas vu que j'utilise très peu les produits de "toilette intime" (euh, qui sont deux fois plus chers il me semble d'ailleurs), je fais le plus souvent à l'eau, même pendant les règles. Ayant remarqué il y a quelques mois qu'il y avait des cancérigènes et perturbateurs endocriniens dans les miens (brusque prise de conscience ), j'ai voulu les finir au vu du prix que ça coûtait. Et là je viens de faire un dérèglement hormonal lol, donc je m'empresse de changer tout ça! Du coup tant qu'à faire, je me suis dit autant aller vers le zéro déchet, donc le solide | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 11:04 | |
| - calinoeta a écrit:
- Fanny66 a écrit:
- calinoeta a écrit:
-
Je confirme. Même pour le maillot. hihi comme quoi je ne dis pas QUE des bêtises Je n'en doute pas une seconde. QUI a osé dire ça !? - Kiraz a écrit:
- Combien de temps te dure un pain Fanny?
Me souviens plus mais en tout cas plus longtemps qu'un gel douche, soit au moins 1 mois. Comme un savon normal quoi. Mais si je dis des bêtises (parce qu'à moi, ça arrive souvent... ) Calinoeta me rectifiera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
| |
|
| |
| FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
|