| FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
|
+32Rachel.M maanne Ju65 eilindh Patricia Mélusine charlotte1.garnier Emmanuelle Amelie et Edelweis maé hortal el din Mélan' flika elobluskin KeeP trougnette60 FAWZIA spike Manue Emma86 fermedugerfaut Isabel GG Myriam Cécilia kty Valérie CALYPSO nicole daisye Kivala calinoeta 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 13 Sep 2016 - 12:17 | |
| oui 1 bon mois avec une utilisation normale donc bien moins cher qu'un gel douche | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 14 Sep 2016 - 2:31 | |
| Ok, bon ça ne réponds pas à ma question mais ce n'est pas grave. En fait il y a un bail que je suis passée au lait d'ânesse pour le gel douche, un pot me fait six mois héhé Du coup si je ne l'utilise que pour ma toilette intime (soit à peu près six jours par mois et encore) il devrait me durer très, trèèèèès longtemps merci de m'avoir répondu, je vais m'en procurer dès que possible | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 15 Sep 2016 - 10:51 | |
| Et bien en fait je ne compte pas utiliser un de tes savons pour la douche sans quoi mon compte en banque d'étudiante risque de se vider assez vite ; je ne l'utiliserai donc que pour la toilette intime. Donc pas tous les jours (c'est très mauvais évidemment), voire même très, très peu. Ceci dit, un mois ça fait à peu près 30 lavages, en gros il va me tenir plus de deux ans donc c'est rentable Voilà, je me suis auto répondu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Ven 16 Sep 2016 - 2:43 | |
| ha ok pas de soucis Après franchement en prenant des coffrets par 2 qui en + sont en ce moment en promo car je n'en n'ai presque plus, je ne pense pas que ce soit la ruine 10 euros pour 2 mois ( voir +) , comparé à tout autre produit sachant que tu n'as plus besoin de crème ou tout autre complément je ne pense pas que ça revienne plus cher | |
|
| |
Kiraz galop 5
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Ven 16 Sep 2016 - 9:57 | |
| Bien sur que c'est pas la ruine, mais là je paye 13€ pour six mois actuellement (un pot de 500ml au lait d'ânesse bio). J'y réfléchirai plutôt pour le visage, parce que sur le corps je me mets rarement de la crème Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 24 Nov 2016 - 3:56 | |
| Noël approche à vos commandes Et bonne nouvelle pour les amoureux de nos savons ! Pour toute commande de savons quelqu'ils soient (sauf boite cadeau) les FDP sont offerts jusqu'au 25/12/2016. Alors plus d'excuse pour se faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 24 Nov 2016 - 4:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Lun 28 Nov 2016 - 5:37 | |
| les bons de commandes pour les paniers de Noël, les savons, produits fermiers, et box' sont en ligne sur notre site internet page : tarifs et bon de commande | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mar 29 Nov 2016 - 5:25 | |
| Coucou Cali, je suis en train de te préparer une commande pour Belle Maman par contre j'envoie mes bons de commande où ? et le règlement, à quel ordre ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Mer 30 Nov 2016 - 0:59 | |
| le tout à ferme de Belair. 23270 BETETE n'hésite surtout pas à me MP ou à me téléphoner pour qu'on soit sûr de bien se comprendre et que je t'assure de la dispo de tout ce que tu souhaites. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 3:53 | |
| Très bonne année à tous. Pour célébrer ensemble 2017 nous vous proposons les frais de port GRATUITS pour toutes commande minimum de 3 savons ( hors boîte cadeau et Kit savon liquide ) Alors n"hésitez plus ! | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 4:06 | |
| - calinoeta a écrit:
- Très bonne année à tous.
Pour célébrer ensemble 2017 nous vous proposons les frais de port GRATUITS pour toutes commande minimum de 3 savons ( hors boîte cadeau et Kit savon liquide ) Alors n"hésitez plus ! Meilleurs vœux :-) C'est quoi "kit savon liquide" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 4:13 | |
| c'est un kit de copeaux de savons qui permet de reconstituer 1.5 L de savons liquide il est composé de copeaux, de la recette et d'un flacon vide. je ne peux pas le proposer dans ma promo FDP OFFERTS car je ne passe pas dans l'emballage que j'utilise cependant si vous avez un flacon de gel douche vide par ex, l'offre peut se porter sur la recharge composée uniquement du copeau et de la recette | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 4:21 | |
| J'avais pas vu ça sur ton site ! C'est les mêmes savons que les "pains" ? Quel prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 4:33 | |
| c'est la même qualité oui la base est la même, ATTENTION je ne conseille que pour se laver les mains je déconseille l’utilisation de tout savon liquide pour le corps tu sembles donc satisfaite de ta commande ? le Kit est à 12 euros, la recharge 10 euros | |
|
| |
Alex35 galop 7
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 5:34 | |
| - calinoeta a écrit:
- c'est la même qualité oui la base est la même, ATTENTION je ne conseille que pour se laver les mains
je déconseille l’utilisation de tout savon liquide pour le corps
tu sembles donc satisfaite de ta commande ?
le Kit est à 12 euros, la recharge 10 euros OK, je cherche une alternative au savon liquide pour se laver les mains, il défonce la peau... Ca semble du coup pas mal. Tu proposes ces copeaux dans chaque sorte de savon que tu vends ? J'ai donné un savon à ma mère et un savon à la copine de mon père pour avoir leurs avis, j'attendais leurs retours pour te dire mais ça ne vient pas. De mon côté, très contente, surtout pour le visage. Le hic c'est la "conservation", faut que je trouve un porte savon pratique car celui que j'ai n'est pas percé et ça fait "fondre" le savon. | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 6:07 | |
| arf oui c'est dommage pour se laver les mains la savonette est très bien aussi , sinon pour celles et ceux qui n'ont pas de porte savons on a un format "douche" qui s'accroche au robinet avec une ficelle . et sinon les recharges il faut que je regarde mais je dois avoir, miel, agrumes, lavande, menthe ? pas sûr faut que je vérifie | |
|
| |
Alex35 galop 7
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 6:20 | |
| Je vais surtout prendre qq minutes pour me trouver un porte savon :-) Ok merci pour les infos. As tu été contactée par l'épicerie fine à côté de chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 6:45 | |
| non je ne crois pas | |
|
| |
Alex35 galop 7
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) Jeu 5 Jan 2017 - 8:59 | |
| Avec le rush des fêtes il a du zapper. Je lui en glisserai un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
| |
|
| |
| FERME DE BELAIR ! NOEL EST BIENTOT LA ;) | |
|