| comment se débarrasser du chien des beaux parents | |
|
+19flicka08 cilia Myriam Ptéroïs tazhia Isabel Sand bulle de fay Epona YAC calinoeta cath. lambada bronwyn s2bu coco orient arabians flika perloch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Sam 1 Oct 2011 - 8:12 | |
| Très bonne idée!!! J'ai déjà pensé sincérement à l'emmener voir les chevaux...style de rien mais la garce, elle veut pas rentrer dans le pré, elle gueule après les chevaux et c'est tout... En plus elle grogne sur les gamins, elle chope les pieds quand on mange et qu'elle est sous la table, que du bonheur cette chienne, j'espère qu'elle fera pas de vieux os! Et les BP qui disent rien, à part '"oh la pauvre elle est vieille!" ouais tu parles, quand elle chope ou qu'elle grogne, moi coup de pied direct, bizarrement, moi elle me dit rien et se méfie quand je suis dans les parages! C'est les BP qui faudrait dresser... | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Sam 1 Oct 2011 - 8:24 | |
| - flicka08 a écrit:
- Très bonne idée!!!
J'ai déjà pensé sincérement à l'emmener voir les chevaux...style de rien mais la garce, elle veut pas rentrer dans le pré, elle gueule après les chevaux et c'est tout... En plus elle grogne sur les gamins, elle chope les pieds quand on mange et qu'elle est sous la table, que du bonheur cette chienne, j'espère qu'elle fera pas de vieux os! Et les BP qui disent rien, à part '"oh la pauvre elle est vieille!" ouais tu parles, quand elle chope ou qu'elle grogne, moi coup de pied direct, bizarrement, moi elle me dit rien et se méfie quand je suis dans les parages! C'est les BP qui faudrait dresser... euthanasier.... Faut pas laisser souffrir... Ça rajoute une couche, si je me souviens bien, au comportement déjà décrit de la belle-mère (à moins que je ne me fasse des nœuds aux neurones...) | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Sam 1 Oct 2011 - 8:39 | |
| on parle de calmivet et de chien... j'en ai une qui a léché aujourdhui du calmivet qui ne lui était pas destiné... elle a passé quelques heures dans le panier, l'oeil vitreux a faire un bad trip donc ca marche bien mais alors la dose molo | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Sam 1 Oct 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Sam 1 Oct 2011 - 13:20 | |
| Tu te procures du Dolethal et mine de rien... oh elle ne veut pas se lever de la sieste!!! oups. Non, je suis de l'avis général : 1 tu en causes avec DDN pour que vous soyez sur la même longueur d'ondes 2 éducation des BP et du chien qui va avec (puisqu'apparement c'est un lot) aux nouvelles habitudes la maison 3 aucun retour en arrière ne doit être toléré (ils sont chez VOUS et pas chez EUX... nuance) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Sam 1 Oct 2011 - 14:07 | |
| Là on ne parle pas juste de "désagrément" ! Ce sont des questions de sécurité qui se posent (le bébé qui cavale avec un chien mal élevé dans les parages, pour moi c'est juste délirant...) y a quand même plus que matière à pousser la gueulante non... Et pas attendre qu'il y ait un accident | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Dim 2 Oct 2011 - 1:21 | |
| - Garlonn a écrit:
- flicka08 a écrit:
- Très bonne idée!!!
J'ai déjà pensé sincérement à l'emmener voir les chevaux...style de rien mais la garce, elle veut pas rentrer dans le pré, elle gueule après les chevaux et c'est tout... En plus elle grogne sur les gamins, elle chope les pieds quand on mange et qu'elle est sous la table, que du bonheur cette chienne, j'espère qu'elle fera pas de vieux os! Et les BP qui disent rien, à part '"oh la pauvre elle est vieille!" ouais tu parles, quand elle chope ou qu'elle grogne, moi coup de pied direct, bizarrement, moi elle me dit rien et se méfie quand je suis dans les parages! C'est les BP qui faudrait dresser... euthanasier.... Faut pas laisser souffrir...
Ça rajoute une couche, si je me souviens bien, au comportement déjà décrit de la belle-mère [size=9](à moins que je ne me fasse des nœuds aux neurones...)[/size] Non non, bonne mémoire!!! De toutes façons la chienne est comme ça de leur faute, quand ils l'ont eu elle était super gentille Son nouveau truc depuis 1 an, elle chope mon BP dès qu'il approche sa niche et il rigole! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents Dim 2 Oct 2011 - 1:23 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Là on ne parle pas juste de "désagrément" ! Ce sont des questions de sécurité qui se posent (le bébé qui cavale avec un chien mal élevé dans les parages, pour moi c'est juste délirant...) y a quand même plus que matière à pousser la gueulante non... Et pas attendre qu'il y ait un accident
Les enfants ont interdiction formelle de toucher la chienne, ils ont bien comrpis quand ils ont vu qu'elle grognait, j'ai espoir qu'elle va claquer avant que les bébés marchent et soient interessés par cette petite bête à poils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se débarrasser du chien des beaux parents | |
| |
|
| |
| comment se débarrasser du chien des beaux parents | |
|