| Donne chatons, placés, post à fermer SVP | |
|
+8ptiteblue Akita mag1 nicole tazhia cb78 orient arabians jumadette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mer 9 Nov 2011 - 3:08 | |
| Quand je l'ai amené chez le véto, au toucher il avait dit qu'il lui semblait sentir des chatons, et puis elle a un gros ventre, mais pas également réparti de chaque côté si tu vois! Par contre, elle n'est enfin plus affamée en permanence, mais elle ne grossit pas vraiment! Je précise aussi qu'elle a déjà été vermifugée deux fois depuis qu'elle est à la maison. La première fois elle a expulsé plein de vers, mais la deuxième fois rien, mais çà lui avait refilé de nouveau la diarrhée dont j'avais enfin réussi à la guérir | |
|
| |
citronelle galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mer 9 Nov 2011 - 13:38 | |
| Tout va bien pour Caramel. | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Jeu 10 Nov 2011 - 0:42 | |
| | |
|
| |
citronelle galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Jeu 10 Nov 2011 - 1:28 | |
| Ben écoutes pour l'instant il est plutôt bien planqué Faut qu'il s'habitue aux lieux et à nous ! En tout cas il est pas pénible du tout. | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Sam 26 Nov 2011 - 11:03 | |
| Juste les news du jour et après le post pourra être fermé.
Dominette est partie aujourd'hui avec sa fille Tétis, il ne reste que Tiboy, mais comme c'est le chouchou de ma fille, il reste ici!
La maison paraît toute vide d'un coup! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Dim 27 Nov 2011 - 2:32 | |
| Pas de nouveaux chatons alors finalement. | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Dim 27 Nov 2011 - 2:48 | |
| Non, je pense qu'elle a juste le ventre très distendu par toutes les portées qu'elle a dû avoir pendant les 4 ou 5 ans de vie sauvage qu'elle a eu!
Depuis une quinzaine de jours, elle n'était enfin plus affamée en permanence et elle avait enfin aussi les hanches moins saillantes. Et puis on ne voyait ni ne sentait rien bouger!
J'ai deux personnes (recommandées par de très bons amis) qui sont venues hier pour discuter du pré-débourrage du poulain de ma fille et mon amie leur a parlé des chatons et de la chatte que j'ai recueillis et l'une d'elle était intéressée par les chatons, mais je lui ai parlé aussi de la chatte qu'elle a trouvé magnifique sans oublier Tétis avec sa fourrure superbe de demi angora, et elle est partie avec!
Les deux minettes seront dans une ferme à 10 kms de chez moi.
Les gens ont déjà 2 autres chattes mais ils ont des chevaux et des dépendances donc les filles devraient avoir une bonne vie! | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Jeu 8 Déc 2011 - 7:11 | |
| Finalement, j'ai récupéré mes deux minettes. En prenant des nouvelles, j'ai appris que la chatte s'est sauvée dans la grange sitôt arrivée et la petiote a suivi dès qu'elle a pu. En plus, ce ne sont pas des chattes qu'ils ont déjà mais des matous et ils n'ont pas l'intention de stériliser tout ce monde là.
Donc, quand j'ai su tout çà, je suis allée rechercher mes pépettes ce qui n'a pas été bien dur puisqu'il m'a suffit de les appeler et elles ont accouru, petiote en tête, visiblement très contente de me voir!
A l'arrivée, Dominette a sauté de mes bras dans le chemin et a filé dans la maison, en passant entre les pattes de mes chiens!
Tiboy était ravi de retrouver moman et soeurette, mes chattes nettement moins mais elles se font une raison.
Donc, ne me reste plus qu'à bien vendre de l'aloé-véra parce que ce petit monde reste à la maison maintenant. | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mer 21 Mar 2012 - 3:01 | |
| Mon feuilleton "chats" continue!
Les deux chatons ont été stérilisés vendredi dernier grâce à l'aide d'une association et Dominette dont le ventre avait beaucoup grossi nous a fait deux adorables petits bouts le 19 mars au soir!
On en a un de placé normalement, et peut-être le deuxième! | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mer 21 Mar 2012 - 15:52 | |
| Et c'est reparti pour un tour. Bon courage.
| |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Jeu 22 Mar 2012 - 3:01 | |
| Oui, mais ce n'est reparti que pour un tour, cette fois la miss est consignée à la maison jusqu'au sevrage de ses chatons et ensuite elle ira direct chez le véto!
On a eu confirmation hier au soir, un des deux chatons est placé chez la mère du copain qui nous a pris Grignette.
Donc, il ne nous reste qu'un petiot à caser, çà devrait être possible!
Hier, j'ai essayé de mettre des photos en ligne mais servimg ne voulait rien savoir, donc je vais remettre çà aujourd'hui:
çà ne veut toujours pas aujourd'hui apparemment!
| |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mar 27 Mar 2012 - 3:42 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mar 27 Mar 2012 - 3:45 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mar 27 Mar 2012 - 3:54 | |
| Pour une raison qui m'échappe, servimg refuse de télécharger mes photos, donc je viens de trouver un autre hébergeur chez qui çà a l'air de marcher mais je vais en essayer d'autres!
Sinon, ils sont suffisamment visibles?
| |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mar 27 Mar 2012 - 12:45 | |
| Oui autant que faire se peut avec des petits de cet âge. J'en ai déjà un à la maison et c'est pas bien grand chez moi (d'ailleurs faut qu'il aille au véto mon matou ) mais bon courage pour rechercher une famille au petit dernier. J'espère pour vous que vous y arriverez facilement | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Mar 27 Mar 2012 - 13:49 | |
| C'est gentil, merci. Les petits vont avoir la visite de la dame qui en veut un, et j'espère qu'on arrivera à caser l'autre! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Ven 6 Avr 2012 - 15:21 | |
| Super tu as bien géré toute ta petite famille ! c sympa d'être allée les rechercher ! essaie de persuader les gens qui les prennent de les faire stéréliser avant qu'ils marquent leur territoire ou qu'elles soient saillies (l'une des miennes a été saillie à trois mois...) et je crois que les mères peuvent être ressaillies très peu de temps après la mise bas... la prolifération des chats est une catastrophe (pour eux...) Bravo en tout cas !!!
| |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Sam 7 Avr 2012 - 3:27 | |
| Les petits que j'ai déjà donnés sont stérilisés, et le petiot qui va partir le sera aussi.
Dominette nous a fait un petit mâle (qui est placé) et une petite femelle!
Ils ont une couleur qui me fait penser que leur père est un des matous d'une voisine, le truc qui m'étonne c'est que Dominette est à poil ras et les matous qui traînent le sont tous aussi.
La surprise est que le petit mec commence à avoir une fourrure de ouf!
J'ai la quasi certitude qu'il sera angora comme ses demi-soeurs, Tétis qui est restée chez nous et Grignette, devenue Céra, chez le copain de ma fille!
La personne qui nous prend le petit mâle hésite à prendre éventuellement la femelle, sinon, elle en parle partout autour d'elle.
En ce moment, Dominette est de nouveau en chaleur et consignée à la maison toujours (et pas contente du tout de l'être, mais elle est tout de même adorable!). | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Sam 7 Avr 2012 - 4:33 | |
| | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Dim 8 Avr 2012 - 12:33 | |
| Tétis et Boboy en plein effort! | |
|
| |
jumadette galop 7
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Dim 8 Avr 2012 - 12:39 | |
| La petiote prise en photo hier au soir: Son frère: Les deux: | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP Dim 8 Avr 2012 - 13:18 | |
| oh qu'ils sont mignons ! de toute façon, de n'importe quelle façon qu'on les prenne, les chats c toujours beau !!! et ceux là sont particulièrement à croquer avec leur joli marquage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne chatons, placés, post à fermer SVP | |
| |
|
| |
| Donne chatons, placés, post à fermer SVP | |
|