Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anniversaire Geneviève...

+8
stefdu43
quelly
ninou
Valérie
Holy
cilia
Christophe
babelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genevieve
galop 3
genevieve

Anniversaire Geneviève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:45

merci Tamara, pour l'instant le boubou c'est fini pour moi, mais j'ai trop de bons souvenirs avec lui (sauf la fugue...) et je pense qu'un jour je recraquerai, mais cette fois ce sera un chiot...

Stef c'est sympa ta proposition, en fait je connais pas assez de gens capables de faire ce travail. je t'envoie un mp pour en parler.

merci pour tes encouragements, je perds pas encore complètement espoir mais faut pas trop rêver quand même... mon seul espoir c'était 2 copains qui auraient pu changer cette couverture, un va divorcer, l'autre a pas le temps avant perpet, ils sont tous les 2 à l'autre bout de la France, du coup je reste avec mon pb...
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:26

previens moi quand tu m'as envoyé le mp parceque je crois que ma boite marche pas clin d'oeuil
merci
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
genevieve
galop 3
genevieve

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:28

ayé, il vient de partir... clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:20

Geneviève, je ne suis pas très manuelle (la preuve : je viens de m'écraser 2 doigts entre 2 pierres de sel), mais si tu as des bricoles à faire, à la portée d'un bricoleur moyen ou plus facilemenr réalisable en groupe, je suis sure que l'on peut faire un petit groupe de forumeurs pour venir te donner la main 1 journée ou 1 week-end. Réfléchis y ...
genevieve
galop 3
genevieve

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:58

tu me fais rire Valérie avec ton "je suis pas très manuelle"!!! Imbecile Heureux
mais pourquoi pas?? j'y avais pas pensé, mais ici c'est le lieu idéal pour des "vacances" vu la beauté du site... mais y a besoin de gens manuels quoi... clin d'oeuil au choix : maçonnerie (dont un mur à faire en béton dans la grange, le plancher neuf tient avec un étai), débroussailleuse sur 2ha10 (ayé les refus ont grainé, j'ai pas réussi à le faire avant...), ceci dit la déboussailleuse merde en ce moment, j'ai plus de ralenti et pas moyen de régler le carbu, ensuite débroussaillant sur env 50 ares (inclus le transport des bidons d'eau...) et le pompon, une couverture de 145 m2 à changer, ca vous dit???????????? faut pas avoir le vertige aussi, la toiture est haute et c'est en pente ici... y a tous les joints des murs de la grange aussi tiens du temps qu'on y est... ouarfff... ça s'ra tout!!! Ange
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:18

Tu vas pouvoir ouvrir un camp de travail pour forumeurs actifs Imbecile Heureux
genevieve
galop 3
genevieve

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 3:20

ouarfff! les travaux forcés version 2006 chez Geneviève... rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire Geneviève...   Anniversaire Geneviève... - Page 2 Empty

Anniversaire Geneviève...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2