Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^

+16
nuance
Kivala
chichoune84
Myriam
daisye
Uzi-Lee
Néo
Elfik
marielaure95
cilia
thb
lambada
flika
ES
rochellou
Mélusine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chichoune84
galop 4

nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:35

super
je vais bientot faire pareil apres 3 ans de boite
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:28

Déjà félicitations, ensuite bon courage pour former ta remplacante et enfin la suite c'est que du bonheur qui t'attends j'en suis sûr.
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:44

Plus qu'un mois à tenir ! C'est cool !
Bon courage pour la suite ! kiss
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:04

yééé contente pour toi
Félicitation kiss
http://elevagedescolines.free.fr/
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:45

han Mélu !!!! Trop top ! Je suis très contente pour toi !

Je fais une formation à la Défense dans qq temps (mais côté opposé au CNIT, après HSBC). On pourra p'têt déjeuner ensemble ?

Moi aussi je me tâte, j'aimerais passer indépendant, mais pffff, je flippe quand même. En tout cas c'est super, j'espère que t'as bien négocié ton salaire dans ta nouvelle boite, pê que tu pourras te prendre un cheval ou une DP ? J'ai cru comprendre que tu sortais un cheval ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:46

Ca fait du bien de changer pour plein de raisons, quand c'est choisi bien sûr.
Bonne nouvelle route.

Autour de moi aussi, nous sommes en pleine évolution avec mes potes. Marre de nos boulots, fonctions respectives, des fourmis dans les pattes et besoin d'aller prendre l'air.
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:47

félicitations !
je suis passée par la (je viens juste de finir ma période d'essai) j'ai changé après 8 ans dans la même Etude
ca fait vraiment flipper, on se remet en cause, on doute toussa toussa mais une fois l'appréhension passée ca rebooste

puis j'ai jamais autant pris de gallon et progressé en si peu de temps bref que du +++ (d'autant que j'ai eu d'autres tentative de débauche par d'autres patron pendant ma période d'essai ce qui m'a valu une augmentation sans que je demande rien Imbecile Heureux )
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 5:13

charly a écrit:
félicitations !
je suis passée par la (je viens juste de finir ma période d'essai) j'ai changé après 8 ans dans la même Etude
ca fait vraiment flipper, on se remet en cause, on doute toussa toussa mais une fois l'appréhension passée ca rebooste

puis j'ai jamais autant pris de gallon et progressé en si peu de temps bref que du +++ (d'autant que j'ai eu d'autres tentative de débauche par d'autres patron pendant ma période d'essai ce qui m'a valu une augmentation sans que je demande rien Imbecile Heureux )

Bien joué ! très content

Quant à moi, je n'ai pas changé de job mais de patron. Augmentation de salaire correcte +3% année 1, +22% année 2, +5% année 3 (l'an prochain). Bon ok, je partais pas de très haut non plus Imbecile Heureux
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:38

la partie la plus "inquietante" du changement c'est comment vont etre les autres là bas...
le travail m'inquiete pas... mais je voudrais pas tomber sur des fous...
bon j'ai eu un tres bon ressenti avec les 3 personnes que j'ai rencontré mais on sait qu'une seule brebis galeuse peut contaminer le service...

et puis ils ont l'air d'attacher bcp d'importance à la personnalité des gens..
ils ont bien insisté là dessus lors de l'entretien... le boulot et les competence passaient presque pour une formalité

bref suis contente mais un peu anxieuse quand meme... Confus embarassé

Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:44

C'est normal et c'est lputôt sain, ça permet de se garder en alerte en arrivant et de ne pas rater quelques détails qui peuvent faire la différence. En plus, s'ils ont insisté sur la personnalité et qu'ils t'ont choisie toi, dis-toi que ce n'est pas pour rien.

Et puis quitter un emploi à l'heure actuelle, ça paraît toujours fou dans ce monde incertain. Mais c'est aussi clairement le seul moyen d'évoluer réellement en ces jours difficiles.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:53

Myriam a écrit:
C'est normal et c'est lputôt sain, ça permet de se garder en alerte en arrivant et de ne pas rater quelques détails qui peuvent faire la différence. En plus, s'ils ont insisté sur la personnalité et qu'ils t'ont choisie toi, dis-toi que ce n'est pas pour rien.

Et puis quitter un emploi à l'heure actuelle, ça paraît toujours fou dans ce monde incertain. Mais c'est aussi clairement le seul moyen d'évoluer réellement en ces jours difficiles.

exactement et ma chef avec qui j'ai beaucoup d'affinité le sait... on est une petite boite : je ne peux pas etre ma propre responsable Imbecile Heureux
donc pour evoluer tant en salaire qu'en boulot faut bouger... et ils savaient que ça me taraudait un peu depuis quelques temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^   nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^ - Page 2 Empty

nouveau boulot, nouvelle vie ? ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2