Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr

+10
caro
k'chemir arabians
sophieP
HARAS D'OZ
altair
kara
charlotte1.garnier
iris39
Domnia
AESP
14 participants
AuteurMessage
AESP
galop 8
AESP

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Empty
MessageSujet: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:03

voilà, suite à une triste nouvelle, l'étalon que j'avais choisi pour une saillie n'est plus...je suis malheuresement à la recherche d'idées de saillies. je ne suis absolument pas préssée car je veux faire le bon choix, mais les mois passent vite, et pour des raisons personnelle je ne voudrais pas organiser cela au dernier moment.
Je cherche donc un PSAr pour produire un poulain avec comme orientation les courses d'endurance.
Je cherche de préference du sabino, donc gris et noir s'abstenir lol
je me situe dans le 60 limite le 76, mais je suis véhiculée et peux transporter (dans la mesure du raisonnable) la jument.
Je pensais mettre la jument à la saillie sur ovulation et repartir avec elle après la saillie, ou selon la laisser en pension pendant ses chaleurs (mais la jument n'étant pas à moi, elle sera la prunelle de mes yeux....)
La jument est une jument PSAr alezan crins lavés avec un peu de blanc, un très bon mental, et mon objectif est de faire naitre avec pas mal de blanc....
si vous connaissez des étalons qui pourraient correspondre a ce signalement, je suis preneuse...
Je peux me déplacer aux Haras Nationaux de Bacqueville en Caux.
je précise que je veux faire naitre du PSAr.
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:22

je te propose Pjotr Kossack mon étalon,
j'ai trois poulains, deux femelles, un mâle , les trois avec des listes et deux avec 4 grandes balzanes

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr M_211572391_0

le mâle avec ces chausettes
Baïkal
à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr M_196132301_0

les femelles
Ahély
à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr M_162112796_0
Bahîra
une femelle baie née d'une mère grise
à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr M_204634825_0
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:04

il y a Windstorm firefrost qui est très sabino dans l'ain je crois Wink
http://alkailasharabians.webnode.fr/
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:36

iris39 a écrit:
il y a Windstorm firefrost dans l'ain je crois Wink

disons que c'est mon gros coup de coeur....j'ai passé mon temps a Equita a aller le voir, mais disons que je ne serais pas apte a cette saison pour faire un si long transport....(pour des raisons de santé que je vous expliquerais un peu plus tard, rien de grave je precise), mais bon je dois dire que je me tate enormement...
au pire je me le reserve pour plus tard quand la situation sera plus simple, je le mets dans un petit coin de ma tete en esperant le voir evoluer de facon favorable et se qualifier sur une **
je dois avouer que pour ma propre jument il m'aurais vraiment satisfais niveau couleur je pense car les deux auraient pu sortir un produit sympa niveau robe, mais bon....mon choix pour ma jument est déjà fait pour la saillie de 2012 et malheureusement elle ne vas pas en rajeunissant donc....
charlotte1.garnier
galop 7
charlotte1.garnier

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:48

il y a l'elevage silver fame qui a importé un étalon psar noir sabino, a voir si il sera dispo pour 2012
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
kara
galop 7
kara

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:10

charlotte1.garnier a écrit:
il y a l'elevage silver fame qui a importé un étalon psar noir sabino, a voir si il sera dispo pour 2012

Il sera encore un peu jeune en 2012, il est né cette année clin d'oeuil
http://elevageblueeyefarm.wix.com/blueeyefarm
charlotte1.garnier
galop 7
charlotte1.garnier

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:31

a pardon, je n'avais pas fait attention....
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:35

en arabe sabino, il y a aussi Khause a Scene (dans l'Ain) et Beladjan (en Bretagne)
http://www.angelpah.net
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:57

avec beaucoup de blanc et son père est alezan crins lavés
MAGNIFICAT par MM SULTAN
à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Pict0033
sophieP
galop 3
sophieP

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:53

Bonjour,

Je peux vous proposer mon jeune étalon noir rubicano "EL BELEM IBN KHALIL", il présente une demi-lune blanche sur le front, une tâche blanche sur le bout du nez et le bord de la lèvre supérieure, trois balzanes dont une postérieure bas chaussée et deux antérieures moyennement chaussée ainsi que les caractéristiques légers de la robe rubicano mais bien visibles à l'oeil (plus difficile sur les photos) soit des poils blancs sur les flancs et les cuisses plus des crins blancs dans la queue.
Belem est un sheykh obeyd, descendant direct de la lignée bédouine, il a donc hérité d'une remarquable endurance!
J'habite dans le loir et cher (41) à 2h de Paris.
Vous pouvez voir des photos de Belem sur le forum, je peux en envoyer d'autres si vous le souhaitez.

A bientôt
Sophie
k'chemir arabians
galop 5
k'chemir arabians

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:04

[quote]
Citation :
en arabe sabino, il y a aussi Khause a Scene (dans l'Ain)

Effectivement très bel étalon coeur ( qui m'intéresse pour une saillie 2012 !)

[img]à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Sabino10[/img]

Altaïr sais tu comment prendre contact avec sa proprio car moi j'y arrive pas Triste

http://kchemirarabians.skyrock.com/
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:45

ld58@hotmail.fr
(j'ai un numéro de tél aussi si tu veux en mp)
http://www.angelpah.net
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptySam 5 Nov 2011 - 7:49

Voici cet étalon que je trouves trés beau coeur

je sais pas ce que vous en pensez ???

apparemment il est en Allemagne c'est un étalon sabino arabe/barbe coeur

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Padhi10

je pensais AESP qu'il pouvait être interessant pour ta future saillie clin d'oeuil
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyLun 7 Nov 2011 - 4:34

coucou, merci pour les infos, a vrai dire ce dernier je l'avais deja remarqué, mais n'ayant aucune news de proprio....ca date de cet ete ma demande par mail, peut etre est ce passé aux oubliettes, je cherche toujours, je ne suis pas fixée pour le moment
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:22

mon Sulleimann ? mais tu connais déjà rire

bon avec une jument alezane, t'auras à coup sur de l'alezan avec du blanc ! (après niveau quantité, je peux pas garantir !! Ben voyons )

attention à ne pas te focaliser sur la couleur, regarde aussi le modèle nananèreee çà compte quand même pour beaucoup clin d'oeuil
http://www.elnefousarabians.com
Emmanuelle
galop 7
Emmanuelle

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:27

caro a écrit:
Voici cet étalon que je trouves trés beau coeur

je sais pas ce que vous en pensez ???

apparemment il est en Allemagne c'est un étalon sabino arabe/barbe coeur

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Padhi10

je pensais AESP qu'il pouvait être interessant pour ta future saillie clin d'oeuil

Sympa celui la!!!
Un site,des infos????
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:15

https://youtu.be/5lKOI8Lt5TM l'étalon sabino il faut avancer jusqu'a 1,6minutes pour le voir ... content

j'aime beaucoup le palomino dans cette présentation coeur

ensuite l'étalon sabino est un étalon arabe/barbe Padhi d'Al Bassatine voici les liens ou vous pouvez le voir , clin d'oeuil

http://www.berberpferd.ch/Galerie_Importpferde_f.htm
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMar 8 Nov 2011 - 5:29

el nefous arabians a écrit:
mon Sulleimann ? mais tu connais déjà rire

bon avec une jument alezane, t'auras à coup sur de l'alezan avec du blanc ! (après niveau quantité, je peux pas garantir !! Ben voyons )

attention à ne pas te focaliser sur la couleur, regarde aussi le modèle nananèreee çà compte quand même pour beaucoup clin d'oeuil

coucou nath, ton susu je me le reserve pour moi tres satisfaite du resultat mais meme si je mettais cette jument alezane dessus, le poulain, si c'est une pouliche j'aurais voulu la garder pour la faire saillir dans plusieurs annees avec aryulleimann... arrete tu m'embrouile là...mdr
je sais bien que le model compte (moi qui n'est pas une pro des arabes et qui n'aime pas tout les arabes trop typé), je veux aussi du bon mental, mais avec de la couleur c'est la cerise hahahaah
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:41

nous avons aussi KOHIBA DE STE MARIE **

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Pict0051
fallonne54
galop 4
fallonne54

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:32

Si le barbe-arabe te tente, pourquoi pas Samouraille, l'isabelle sabino ?
Sa propriètaire est sur le forum, il me semble.

Je vais essayer de trouver une photo ...

Edit : oui, voilà son post :

http://www.al-hfifa-arabians.com/t19148-samouraille-arabe-barbe-marocain-isabelle-sabino
marylore
galop 2
marylore

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:42

Le mien il est bien dans sa tête content , des origines d'endurance content mais par compte il est gris triste !!!! (mais comme a dit quelqu'un plus haut il ne faut pas se fier à la couleur!!!) nananèreee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr   à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr Empty

à la recherche d'une saillie pour 2012 PSAr
Page 1 sur 1