Bonjour,
Comme certains le savent peut être déjà Eclipse Mondragon (Piruet & Futuna Polska par Le Fabuleux) a une tumeur sur le voile du palais depuis l'été passé. Les vétos m'avaient annoncé un pronostique très triste mais le guerrier est toujours là et s'accroche. A part sa maigreur il pète le feu. Apparemment c'est le moral et l'amour qu'on lui porte qui lui donnent cette énergie.
Il n'a pas saillit l'année dernière à cause des piqures de son traitement. Cette année j'ai offert 2 cartes de saillie pour qu'Eclipse puisse vivre sa vie d'étalon et garder le moral. Les vétos disent qu'il ne devrait pas avoir de problème de fertilité et que c'est bon pour son moral.
Malheureusement la gentille ponette qu'il devait honorer nous a quitté (suite à une fourbure) je lui cherche donc une remplaçante. La carte de saillie est offerte (possibilité IAF ou IAR puisque Eclipse n'a pas démarré la monte en main), seuls les frais de pension et les frais techniques sont à votre charge.
Alors si vous êtes intéressé contactez moi, le carnet de saillie est pris et Eclipse vous attend.
Plus d'infos sur Eclipse Mondragon et ses produits sur FB .