| pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan | |
|
+36gritou Rigel21 maanne Folengo bulle de fay Isabel tekyla Ptéroïs marielaure95 YAC melisza Gwenou passenger perloch flika lambada k'chemir arabians FAWZIA jamaica Delphine calinoeta Elfik Uzi-Lee Epona epona5 aurélie tazhia Myriam Sand nuance rochellou cath. Patricia Valérie albane et penou stefdu43 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Dim 4 Déc 2011 - 13:23 | |
| lol, il m'a scotchée sur ce coup-là parce qu'il s'exprime très peu dans ces domaines de psychologie sociale. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Dim 4 Déc 2011 - 13:29 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- Rochellou,
On les a autorisées à manger à la même table que nous, puis à parler, droit à donner leurs opinions, à monter à cheval, à l’enseignement, à fumer, à voter, à parler d’égalité, de salaire égal, de demander le divorce……. Mais où allons-nous ? Pourquoi pas des femmes chefs d’états ou chefs d’entreprises ! Rassures toi Ptéroïs, il y a encore des femmes (dont je fais partie) qui ne réclament absolument pas l'égalité avec les hommes !!! Ben heu, de manière très vénale, l'égalité des salaires, je suis pas contre. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Dim 4 Déc 2011 - 13:53 | |
| - cath. a écrit:
- Ben heu, de manière très vénale, l'égalité des salaires, je suis pas contre.
C'est au moins un des avantages de l'administration, la grille de salaire ne connaît pas les sexes | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| |
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Dim 4 Déc 2011 - 23:55 | |
| ben moi j'ai de la chance, j'ai trouvé un cavalier! bon, par contre on ne partage pas les mêmes vues en terme de disciplines, de chevaux, de soins, d'alimentation... mais bon ça va mais histoire que ce soit bien drôle, j'ai qd même une passion méga envahissante qui au mieux l'amuse, et dans certains cas le saoule profondément... par contre si d'aventure il me disait: tes chiens ou moi, ben... bye bye... | |
|
| |
jamaica galop 7
Nombre de messages : 1633 Age : 73 Localisation : xanten allemagne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 9:56 | |
| Cath Pour me faire pardonner. Les PME qui en France ont a leur tete des femmes sont plus performantes | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: ux, c clair Lun 5 Déc 2011 - 12:44 | |
| - Folengo a écrit:
- ben moi j'ai de la chance, j'ai trouvé un cavalier!
bon, par contre on ne partage pas les mêmes vues en terme de disciplines, de chevaux, de soins, d'alimentation... mais bon ça va
mais histoire que ce soit bien drôle, j'ai qd même une passion méga envahissante qui au mieux l'amuse, et dans certains cas le saoule profondément... par contre si d'aventure il me disait: tes chiens ou moi, ben... bye bye... Sûrtout que si je ne me trompe pas, quand tu l'as rencontré, tu n'avais que Hermine ( un chien peut être ... resté chez les parents ? ) Ah là, si mon homme se doutait que le seul cheval que j'avais il y a 20 ans, en cachait facilement 20-30 derrière ....... je me discipline c'est dur, mais j'y arrive plus côté chien que chevaux, c'est clair | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 12:48 | |
| oui je n'avais qu'Hermine, mais lui avait bien plus de chevaux que moi: Isis, Falcor et un anglo tout neuf : Jingle par contre niveau chien en effet, c etait un (gros) piège... il ne voulait pas de Celtic, et depuis la population n'a fait que s accroître! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:06 | |
| Bon je pollue un peu mais pas tant que ça finalement. J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:10 | |
| - maanne a écrit:
- Bon je pollue un peu mais pas tant que ça finalement.
J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!) Il prend un chien. C'est fou ce qu'on a comme succès quand on a un chien (enfin un chiot, mais ça lui laisse quelques mois de drague ) | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:20 | |
| - lambada a écrit:
- maanne a écrit:
J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!)
Il prend un chien. C'est fou ce qu'on a comme succès quand on a un chien (enfin un chiot, mais ça lui laisse quelques mois de drague ) Il a deja un beauceron, des poules, des lapins, des chevaux, des canards et il avait une dinde "domestique" ça marche pas pour la drague???? Et puis là où on vit il peut le prommener longtemps son chiot, a part le renard il va pas rencontrer grand monde | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:33 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Mais ne serais-ce pas ces femmes qui s'essayent sur les chevaux qui auraient ce mental de dominant que les hommes n'aceptent pas?.........
Si, surement, chez certaines. C'est tellement marqué parfois dans le milieu équestre que moi non plus, je ne les supporterais pas au quotidien. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:38 | |
| - maanne a écrit:
J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!) Avec ce qu'il aime, la vie associative.........il y a des asso. pour tout, et s'il ne trouve pas ce qui lui plait il en crée une. Comité des fêtes, entraide, bricolage, aide aux demunis, les resto du coeur etc...... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:38 | |
| Il n'y a pas 36 solutions il faut se créer des occasions de rencontrer du monde, sortir, bouger. Il voyage ? Partir en groupe ? Dans la série bonnes blagues ma tante veuve depuis de longues années a rencontré son nouveau compagnon, lui même veuf, dans une réunion de veufs organisée par la paroisse ! Ils ne sont trop croyants ni l'un ni l'autre mais c'était une occasion de rencontrer du monde, célibataire, et dans une tranche d'âge probablement compatible. | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:56 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- maanne a écrit:
J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!) Avec ce qu'il aime, la vie associative.........il y a des asso. pour tout, et s'il ne trouve pas ce qui lui plait il en crée une. Comité des fêtes, entraide, bricolage, aide aux demunis, les resto du coeur etc...... bon ben c'est pas gagné!!!!lol la bricolage c'est vraiment son truc mais de là a créer une assoc (je sais mêmepas s'il a le droit de créer ce genre d'assoc en étant en incapacité...) Il n'y a pas 36 solutions il faut se créer des occasions de rencontrer du monde, sortir, bouger. Il voyage ? Partir en groupe ?On en revient à l'aspect financier parce qu'avec 25 % de ses 25 meilleurs année ça fait un voyage à ..........Vichy!!!!lol Il a pas un gros réseau d'amis car après 1 divorce (quil'avait vraiment mis au fond) et une séparation ilne reste malheureusement plus grand monde.... Sa passion dans la vie? sa petite fille! Bon je vais regarder ce que fait l'église dans mon coin!!!lol | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:58 | |
| - maanne a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- maanne a écrit:
J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!) Avec ce qu'il aime, la vie associative.........il y a des asso. pour tout, et s'il ne trouve pas ce qui lui plait il en crée une. Comité des fêtes, entraide, bricolage, aide aux demunis, les resto du coeur etc......
bon ben c'est pas gagné!!!!lol la bricolage c'est vraiment son truc mais de là a créer une assoc (je sais mêmepas s'il a le droit de créer ce genre d'assoc en étant en incapacité...)
Il n'y a pas 36 solutions il faut se créer des occasions de rencontrer du monde, sortir, bouger. Il voyage ? Partir en groupe ?
On en revient à l'aspect financier parce qu'avec 25 % de ses 25 meilleurs année ça fait un voyage à ..........Vichy!!!!lol Il a pas un gros réseau d'amis car après 1 divorce (quil'avait vraiment mis au fond) et une séparation ilne reste malheureusement plus grand monde.... Sa passion dans la vie? sa petite fille! Bon je vais regarder ce que fait l'église dans mon coin!!!lol Pas monter une association mais en faire partie : comité d'animation, organiser le téléthon, ... en cherchant bien, on trouve et on a toujours besoin de personne qui bricole dans ces associations. Depuis que je fais partie du comité d'animation de mon village, c'est fou tout le monde que je connais !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 14:59 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Il n'y a pas 36 solutions il faut se créer des occasions de rencontrer du monde, sortir, bouger. Il voyage ? Partir en groupe ?
Plus "exotique" : un comité de jumelage ? | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 15:03 | |
| - flika a écrit:
- Rigel21 a écrit:
- Il n'y a pas 36 solutions il faut se créer des occasions de rencontrer du monde, sortir, bouger. Il voyage ? Partir en groupe ?
Plus "exotique" : un comité de jumelage ? Ma mère (donc son ex femme!) et son mari président un comité de jumelage je vais peut être les brancher ensemble!!!lol | |
|
| |
maanne galop 9
| |
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 15:07 | |
| - Valérie a écrit:
- maanne a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- maanne a écrit:
J'ai une question qui concerne mon papa. Il est séparé depuis quelques mois et la solitude commence à lui peser sèrieusement. Il était artisan et il adore bricoler et tout mais est en invalidité a cause de soucis de dos (ceux qui savent ce que touche un artisan a 1 an de la retraite en incapacité imagineront parfaitement sa cituation financière) mais il s'en sort bien; Il est propriétaire, fait son jardin, a ses volailles, s'occupe de sa maison... Il nous refait notre maison... Mais le soucis c'est qu'avec peu de moyens et en vivant à la campagne il sort peu (sans parler que le thé dansant et le loto communale c'est pas vraiment son truc!!!!!) . Du coup comment faire pour qu'il rencontre quelqu'un? Il m'en parle souvent, n'est pas timide mais ce qu'il manque c'est.... la matière première!!!!!! Ca fait 10 ans que j'ai pas eu besoin de me pencher sur la question alors vous avez des plans? (On oublie meetic hein!) Avec ce qu'il aime, la vie associative.........il y a des asso. pour tout, et s'il ne trouve pas ce qui lui plait il en crée une. Comité des fêtes, entraide, bricolage, aide aux demunis, les resto du coeur etc......
bon ben c'est pas gagné!!!!lol la bricolage c'est vraiment son truc mais de là a créer une assoc (je sais mêmepas s'il a le droit de créer ce genre d'assoc en étant en incapacité...)
Il n'y a pas 36 solutions il faut se créer des occasions de rencontrer du monde, sortir, bouger. Il voyage ? Partir en groupe ?
On en revient à l'aspect financier parce qu'avec 25 % de ses 25 meilleurs année ça fait un voyage à ..........Vichy!!!!lol Il a pas un gros réseau d'amis car après 1 divorce (quil'avait vraiment mis au fond) et une séparation ilne reste malheureusement plus grand monde.... Sa passion dans la vie? sa petite fille! Bon je vais regarder ce que fait l'église dans mon coin!!!lol
Pas monter une association mais en faire partie : comité d'animation, organiser le téléthon, ... en cherchant bien, on trouve et on a toujours besoin de personne qui bricole dans ces associations. Depuis que je fais partie du comité d'animation de mon village, c'est fou tout le monde que je connais !! c'est une certitude, par contre village de 200 âmes dont il est natif (et la moyenne d'âge est un pur bonheur!) va falloire qu'ilpense a déménager. Je vais voire ce que je peux lui trouver comme assoc dans le coin. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 16:00 | |
| Bon ben une assoc macramé à Vichy ? non blague dans le coin il faut qu'il s'intègre à un groupe de gens, pour voir du monde. Le prétexte, on s'en fiche un peu du moment que lui ça l'intéresse : du dépannage bricolage dans une association d'entraides, genre je te répare ton robinet et tu m'aides à faire un truc ? un truc autour de ses animaux ? enfin à voir quoi. Après si tu veux le faire déménager, méfie toi, je ne connais pas du tout ton papa mais les équilibres de vie sont parfois fragiles et il ne s'en tirerait peut être pas si bien ailleurs. Sinon, THE idée : tu l'inscris au bonheur est dans le pré ? ( ) | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Lun 5 Déc 2011 - 23:55 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Mar 6 Déc 2011 - 0:07 | |
| il a quel âge ton papa ? peut être se rapporcher de l'école où ira ta fille par ex ( si vous habitez pas trop loin l'un de l'autre). Ou sinon de l'école de son village, on cherche souvent ici pour la piscine par ex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan Mar 6 Déc 2011 - 0:15 | |
| Il peut créer un SEL et proposer ses services de bricolage ou conseil de bricolage contre ... tout ce que les autres "SEListes" peuvent apporter. Pour ceux (celles) qui ne connaissent, voir dans google à "sel'idaire". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan | |
| |
|
| |
| pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan | |
|