Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pouliche pur sang arabe à vendre

+3
chizhou
nejma
iris39
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:47

presque pure polonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:29

Zahan toujours à vendre
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:12

coeur
http://alkailasharabians.webnode.fr/
FloSham
galop 6
FloSham

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:10

Je dirais même coeur coeur coeur

J'espère qu'elle trouvera bientôt une bonne famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:34

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:42

Bonjour,

AI Zahan est toujours disponible à la vente, le prix est négociable si destinée à une écurie d'endurance !!!
Échange éventuel contre une pouliche arabe d'une lignée différente (ici j'ai sa mère, son père et ses deux sœurs) ou contre un poulain arabe d'un an ou deux présentant beaucoup de type et compatible sur lignées russes et polonaises.
Attention comiques en tout genre s'abstenir
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:52

si tu attends 2014, j'aurais peut etre le poulain de Nati à te proposer très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:57

Merci mais cela fait quand même un peu loin, ma nenette à 3 ans donc si elle n'est pas vendue, je la mettrai à l'étalon
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:18

j'espère pour toi en effet qu'en 2014 elle sera partie lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:16

Toujours à vendre et proposée à 3000 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:37

up pur Zahan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:41

Je rappelle que le prix est négociable si Zahan est destinée à être exploitée en endurance
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:18

Je pense qu'elle a un gros potentiel celle ci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:55

Je pense aussi si je ne la vend pas j'ai des demandes pour la mettre en course l'année prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:29

Ainseveau a écrit:
[img]Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 Img_8213[/img]

Ses frères et soeurs ainsi que les produits de son grand père mis en course sont tous qualifiés de 40 à 160 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:21

Notre NA Fanatyk malheureusement décédé il aurait eu 23 ans le mois dernier.

Bilan fait sur base des chiffres envoyés par le Stud Book Belge du cheval arabe
NA Fanatyk a produit 31 poulains déclarés au SBCA, 20 ont été engagés en course d'endurance, 18 se sont qualifiés sur des distances supérieures à 60 km. Deux produits se sont distingués en obstacle et dressage.
Il y a quelques produits dont nous avons perdu la trace et une 20 de produits qui n'ont jamais été inscrits et dont nous n'avons pas de nouvelles.

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 Photo_13[/img]
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:58

l'était bô le mec en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:01

Merci pour lui. Il m'a tellement apporté, impossible de l'oublier !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:21

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 Img_8225[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:06

Toujours à vendre, 3 ans lignée NA Fanatyk, Pedant, Warandes Plakat, Silver Limelight (Crabbet Park).
3000 euros, située dans le sud de la Belgique à 1h de Reims
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:56

Up pour la petite
Elle n'est pas débourrée mais fait preuve de calme et de confiance.
Elle quitte le groupe sans protester, elle reste sur la piste à côté de nous avec sa longe sur le dos, elle trotte et galope aux deux mains à la demande et toujours dans le calme.
Ne sera cédée que pour être bien et de préférence chez des gens possédant des prairies.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 4:18

Une perle !! très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:52

Toujours d'actu, Zahan grandit bien elle dépasse le 1m50.
Elle a reçu plusieurs visites mais malheureusement de gens pas prêts pour une pouliche de 3 ans.
Zahan est extrêmement douce et calme à la manipulation, voir trop calme pour certains mais cela reste un pur sang de 3 ans donc je ne la vend pas pour quelqu'un qui a perdu confiance et ne monte plus depuis 10 ans ni pour la mettre en club et lui rendre visite une fois par semaine. Je caricature mais je cherche pour Zahan une bonne maison chez des gens qui connaissent le pur sang et qui auront du temps à lui consacrer.

Pour tout renseignements complémentaires contactez moi par MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 2:48

AI Zahan par VY Samir (lignée NA Fanatyk et Pedant) et NA Louloua (par Warandes Plakat) à vendre.

3 ans et demi

3000 euros

Challenge SBCA pour l'endurance : nous prenons la première et la dixième place avec l'Ecurie des Sauvlons et Ainseveau (AI El Khebir et AI Salem) avec principalement des NA Fanatyk et "surprise" les premiers VY Samir, le petit fils suit le grand père comme reproducteur.

Sont classés dans le challenge endurance du Stud Book Belge du Cheval arabe :
3 jeunes demi frères de Zahan par VY Samir :
Xanabi, Mektoub et Xeres des Sauvlons
Son demi frère par sa mère NA Louloua : Qadesh des Sauvlons

Le plus jeune a avoir été mis en course Yotan des Sauvlons termine brillamment sa première 40 km à Villers Poterie

Le prix est discutable si la jument est destinée à l'endurance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:47

[img]Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 9269_210[/img]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre   Pouliche pur sang arabe à vendre - Page 2 Empty

Pouliche pur sang arabe à vendre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant