| Pouliche pur sang arabe à vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 11 Avr 2012 - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 23 Avr 2012 - 1:29 | |
| |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mar 24 Avr 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 25 Avr 2012 - 5:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Ven 11 Mai 2012 - 23:42 | |
| Bonjour,
AI Zahan est toujours disponible à la vente, le prix est négociable si destinée à une écurie d'endurance !!! Échange éventuel contre une pouliche arabe d'une lignée différente (ici j'ai sa mère, son père et ses deux sœurs) ou contre un poulain arabe d'un an ou deux présentant beaucoup de type et compatible sur lignées russes et polonaises. Attention comiques en tout genre s'abstenir |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 12 Mai 2012 - 14:52 | |
| si tu attends 2014, j'aurais peut etre le poulain de Nati à te proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 12 Mai 2012 - 23:57 | |
| Merci mais cela fait quand même un peu loin, ma nenette à 3 ans donc si elle n'est pas vendue, je la mettrai à l'étalon |
|
| |
iris39 galop 7
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 13 Mai 2012 - 1:18 | |
| j'espère pour toi en effet qu'en 2014 elle sera partie lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 21 Mai 2012 - 0:16 | |
| Toujours à vendre et proposée à 3000 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Lun 21 Mai 2012 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mar 22 Mai 2012 - 22:41 | |
| Je rappelle que le prix est négociable si Zahan est destinée à être exploitée en endurance |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 23 Mai 2012 - 0:18 | |
| Je pense qu'elle a un gros potentiel celle ci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 23 Mai 2012 - 4:55 | |
| Je pense aussi si je ne la vend pas j'ai des demandes pour la mettre en course l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mar 29 Mai 2012 - 23:29 | |
| - Ainseveau a écrit:
- [img][/img]
Ses frères et soeurs ainsi que les produits de son grand père mis en course sont tous qualifiés de 40 à 160 km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 6 Juin 2012 - 1:21 | |
| Notre NA Fanatyk malheureusement décédé il aurait eu 23 ans le mois dernier. Bilan fait sur base des chiffres envoyés par le Stud Book Belge du cheval arabe NA Fanatyk a produit 31 poulains déclarés au SBCA, 20 ont été engagés en course d'endurance, 18 se sont qualifiés sur des distances supérieures à 60 km. Deux produits se sont distingués en obstacle et dressage. Il y a quelques produits dont nous avons perdu la trace et une 20 de produits qui n'ont jamais été inscrits et dont nous n'avons pas de nouvelles. [img] [/img] |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 6 Juin 2012 - 1:58 | |
| l'était bô le mec en plus !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Dim 17 Juin 2012 - 23:01 | |
| Merci pour lui. Il m'a tellement apporté, impossible de l'oublier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mar 19 Juin 2012 - 3:21 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Ven 22 Juin 2012 - 23:06 | |
| Toujours à vendre, 3 ans lignée NA Fanatyk, Pedant, Warandes Plakat, Silver Limelight (Crabbet Park). 3000 euros, située dans le sud de la Belgique à 1h de Reims |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mar 17 Juil 2012 - 0:56 | |
| Up pour la petite Elle n'est pas débourrée mais fait preuve de calme et de confiance. Elle quitte le groupe sans protester, elle reste sur la piste à côté de nous avec sa longe sur le dos, elle trotte et galope aux deux mains à la demande et toujours dans le calme. Ne sera cédée que pour être bien et de préférence chez des gens possédant des prairies. |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mar 17 Juil 2012 - 4:18 | |
| Une perle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Sam 28 Juil 2012 - 11:52 | |
| Toujours d'actu, Zahan grandit bien elle dépasse le 1m50. Elle a reçu plusieurs visites mais malheureusement de gens pas prêts pour une pouliche de 3 ans. Zahan est extrêmement douce et calme à la manipulation, voir trop calme pour certains mais cela reste un pur sang de 3 ans donc je ne la vend pas pour quelqu'un qui a perdu confiance et ne monte plus depuis 10 ans ni pour la mettre en club et lui rendre visite une fois par semaine. Je caricature mais je cherche pour Zahan une bonne maison chez des gens qui connaissent le pur sang et qui auront du temps à lui consacrer.
Pour tout renseignements complémentaires contactez moi par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Jeu 4 Oct 2012 - 2:48 | |
| AI Zahan par VY Samir (lignée NA Fanatyk et Pedant) et NA Louloua (par Warandes Plakat) à vendre.
3 ans et demi
3000 euros
Challenge SBCA pour l'endurance : nous prenons la première et la dixième place avec l'Ecurie des Sauvlons et Ainseveau (AI El Khebir et AI Salem) avec principalement des NA Fanatyk et "surprise" les premiers VY Samir, le petit fils suit le grand père comme reproducteur.
Sont classés dans le challenge endurance du Stud Book Belge du Cheval arabe : 3 jeunes demi frères de Zahan par VY Samir : Xanabi, Mektoub et Xeres des Sauvlons Son demi frère par sa mère NA Louloua : Qadesh des Sauvlons
Le plus jeune a avoir été mis en course Yotan des Sauvlons termine brillamment sa première 40 km à Villers Poterie
Le prix est discutable si la jument est destinée à l'endurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre Mer 10 Oct 2012 - 22:47 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche pur sang arabe à vendre | |
| |
|