Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ca vous est déjà arrivé ?

+13
flika
albane et penou
cilia
perloch
Sand
Emma86
Mélusine
indiz
ES
lambada
Ptéroïs
cath.
Ju_x
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feel
galop 5
Feel

Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous est déjà arrivé ?   Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:47

Emma86 a écrit:
flika a écrit:
Emma86 a écrit:
... Le tout par un trio de racaille chargé à la 8.6
Tu excuseras mon ignorance, mais c'est quoi la 8.6 ?

C'est une bière forte, bas de gamme, en grande canette . Absolument dégueulasse très content

Faut quand même oser appeler ça de la bière !!!!! Moi je dis que c'est de la pisse d'âne gazéifiée.... par contre ça met bien la tête à l'envers et ça bousille consciencieusement les neurones Smile

Pour en revenir au sujet initial... je vais au pré voir les poons. Un mec en quad s'approche de moi et commence à me baver dessus en m'accusant de lui avoir volé les cèpes qui poussent dans son jardin et que ça va pas se passer comme ça et que c'est une honte et que patati et patata. Je l'ai laissé dégoiser et monter en pression gentiment pendant 1/4 d'heure (m'en fous l'essence du quad c'est lui qui la paye) et je l'ai fini par un "hé ducon (ou grocon je sais plus), des cèpes y'en a plein les bois et là on y rencontre pas des mal élevé dans votre genre".

Il est reparti en grommelant me promettant que ça ne se passerait pas comme ça et qu'on se retrouverait.... ça fait 6 mois que je ne l'ai pas revu dans les parages LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilignees.fr
claire
galop 7

MessageSujet: Re: Ca vous est déjà arrivé ?   Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:52

spike a écrit:
Je dois dire que je suis nuancée quant aux personnes qui interpellent sur le sort des animaux ! certes ils se trompent dans ces cas là mais il ya tellement de souffrance animale, tellement de gens qui les martyrisent que je les trouve plutôt courageux qu'ils se dérangent et gueulent (même à tort)
Tant d'animaux souffrent et tant de personnes s'en balancent que même si ceux là sont maladroits ben je serais plutôt gentille avec eux, même si mon caractère impulsif naturel m'inciterait à répondre du tac au tac, j'essaierais de me retenir...

Ben bizarrement, les vrais cas de maltraitance passent souvent inapperçus... Hélas Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 Asad

Alors que les pètes-*** qui viennent te dire que tes chevaux ont froid l'hiver, pourquoi tu ne leur mets pas de couvertures, pourquoi ils sont couverts de boue les pauvres... ben là, y'en a!
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Ca vous est déjà arrivé ?   Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:26

ici c'est du genre
"-t'en as 2 qui dorment dehors & 2 à l'abris c'est que tu n'as pas assez de boxes?
-ben non c'est le contraire je n'ai pas assez de pré"
en général ça se poursuit par "tu rigoles? ils doivent se cailler"
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
claire
galop 7

MessageSujet: Re: Ca vous est déjà arrivé ?   Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:31

coco a écrit:
ici c'est du genre
"-t'en as 2 qui dorment dehors & 2 à l'abris c'est que tu n'as pas assez de boxes?
-ben non c'est le contraire je n'ai pas assez de pré"
en général ça se poursuit par "tu rigoles? ils doivent se cailler"

Lol moi c'est ma propre mère qui était effarée l'année dernière parce que mon cheval n'avait pas d'abri dans sa pature. "et en plus, il n'a pas de couverture, contrairement à ses copains! tu vas le retrouver malade, et s'il pleut, il ne peut même pas s'abriter!".

Ben oui, on est dans le sud, le paddock est abrité du vent et a des arbres pour la pluie, et le cheval est un haflinger avec 15cm de poils sur le dos... (et c'est connu comme race pour être particulièrement fragile l'hiver Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 Aiwebs_0 ). Mais que fait la SPA???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous est déjà arrivé ?   Ca vous est déjà arrivé ? - Page 2 Empty

Ca vous est déjà arrivé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2