| avez vous deja fait... | |
|
+6rochellou lydie Holy altair Isabel stefdu43 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: avez vous deja fait... Jeu 3 Aoû 2006 - 13:09 | |
| le signalement sous la mere de vos poulains? mon garde des haras devait m'appeler quand ils faisaie,nt la tourné chez moi mais toujours rien alors je me fais du soucis je les appelerais demain mais en attendant je vous pose la question | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Jeu 3 Aoû 2006 - 13:17 | |
| C'était à partir de cette année qu'il fallait les appeller ou pr les naissances 2007 ??
Sinon, par ici, en temps ordinaire, ils passaient en septembre /Octobre. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Jeu 3 Aoû 2006 - 13:18 | |
| Les deux miens sont fait ... shogun par mon véto lors des vaccins d'Altaïr storm lorsque j'ai emmenée sa mère à la saillie aux HN | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Jeu 3 Aoû 2006 - 14:16 | |
| C'est à toi de prendre contact avec un agent des HN ou un véto. J'ai reçu un courrier des HN m'en informant il y a quelques semaines, pas vous ?
Sayane c'est fait : je l'ai emmenée à la station HN près de chez moi. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Jeu 3 Aoû 2006 - 14:43 | |
| - Holy a écrit:
- C'est à toi de prendre contact avec un agent des HN ou un véto. J'ai reçu un courrier des HN m'en informant il y a quelques semaines, pas vous ?
Sayane c'est fait : je l'ai emmenée à la station HN près de chez moi. j'ai bien pris contacte il y a un petit moment deja mais pas de nouvelles depuis ptet qu'ils m'ont oublié | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Ven 4 Aoû 2006 - 9:49 | |
| le signalement a été fait à 15 jours, en meme temps que le puçage. j'attends le carnet. c'etait ecrit en juillet , mais ça ça sera apparemment pour aout | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Ven 4 Aoû 2006 - 11:46 | |
| - lydie a écrit:
- le signalement a été fait à 15 jours, en meme temps que le puçage.
j'attends le carnet. c'etait ecrit en juillet , mais ça ça sera apparemment pour aout Plus vite que moi tu meurs : signalement, puçage, DN faits à 24 heures....... et toujours pas de carnet | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Ven 4 Aoû 2006 - 11:49 | |
| Seront fait par mon véto en même temps que les vaccins à 4 mois ... vaccin + puce+ signalement, il me compte pas les signalements.... | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Sam 5 Aoû 2006 - 14:51 | |
| moi ausi je me suis inscrite sur la liste des signalement par les HN. Le gars m'a noté en mai et depuis rien !! je pense que je vais rappeler aussi, mais il m'avait dit qu'il passait pendant l'été.
sinon, vous payez combien la puce et le signalement par un véto ? | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Mar 8 Aoû 2006 - 0:06 | |
| Moi les HN m'ont appelé pour savoir si je voulais bien qu'ils passent pour faire le signalement des 4 poulains, poser la puce et faire la prise de sang.
maintenant on a le choix ou avec eux ou avec notre véto, mais bon il faut bien qu'ils bossent un peu donc j'ai dit OK et ils devraient passer courant septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Mar 8 Aoû 2006 - 0:50 | |
| Signalement, puce et prise de sang lors de la saillie de la mère, c'est quand même bien pratique de pouvoir faire comme cela. |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: avez vous deja fait... Mar 8 Aoû 2006 - 3:37 | |
| Saga a été pucée et son signalement relevé a 8jours pour la saillie de Pimkie au HN, normalement ils n'ont pas le droit de pucé avant 7jours (c'est dans leur contrat!!)... J'ai reçu le carnet de la pouliche moins de 20 jours aprés!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous deja fait... | |
| |
|
| |
| avez vous deja fait... | |
|