| vous avez dit ... hiver ??? | |
|
+21YAC Uzi-Lee colisa flika funny2 ALKA Garlonn Jeannnnnne lisou aurélie Gypsykool calinoeta Rigel21 zazote cilia Elfik jamaica cath. Ptéroïs Ju_x orient arabians 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Sam 14 Jan 2012 - 23:18 | |
| Ici, ça caille sec! Tous les chevaux ont eu leur "anti-ténia"! Ouf, il était temps Maintenant, on fait marcher la scie pour les foyers de la maison...
Dernière édition par colisa le Dim 15 Jan 2012 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Dim 15 Jan 2012 - 0:28 | |
| ici il fait 5° le matin et entre 12 et 15 l'aprem.... les étourneaux ne sont pas partis et si vous voulez voir des aigrettes pas la peine d'aller au maroc.... ni même en camargue.... hier je les ai vues dans un champ à 500m de chez moi.... (si, si, y a encore des champs entre Cannes et Grasse...... plus beaucoup mais y en a encore) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Dim 15 Jan 2012 - 3:56 | |
| ici c'est un temps d'hiver parfait, petites gelée durant la nuit -2/-3 et un soleil superbe qui fait grimper les tempé l'Am à 6/8 degrès, j'adore ça !
signe que l'hiver est enfin là, j'ai cassé la glace pour donner à boire aux chevaux ce matin | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Dim 15 Jan 2012 - 7:37 | |
| Chez nous : - 8° la nuit de vendredi à samedi et - 6° cette nuit. Enfin du froid ! et du beau soleil la journée ! Malheureusement ça ne va pas durer très longtemps, un redoux semble annoncé avec de la pluie à partir de mercredi. | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Dim 15 Jan 2012 - 10:28 | |
| - quelly a écrit:
- ici il fait 5° le matin et entre 12 et 15 l'aprem....
les étourneaux ne sont pas partis et si vous voulez voir des aigrettes pas la peine d'aller au maroc.... ni même en camargue.... hier je les ai vues dans un champ à 500m de chez moi.... (si, si, y a encore des champs entre Cannes et Grasse...... plus beaucoup mais y en a encore) ici les étourneaux ne partent (hélas) jamais, ni les garde-boeufs, ni les aigrettes, ni même les cigognes ... .. il paraît que la Vendée est la région idéale pour prendre sa retraite ! on a frôlé le zéro cette nuit, donc petite gelée blanche, qui avait déjà disparue à 10 h, un voile de glaçe sur le bassin des poissons, une journée grise avec 4°... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Dim 15 Jan 2012 - 10:51 | |
| - flika a écrit:
- Des grues sont passées ce soir
Elles descendaient vers le sud... oui oui, elles sont perdues les pauvres, on en a vu il y a encore qqs jours des personnes en ont même vu remonter en début de semaine dernière elles ne doivent plus savoir quoi faire | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? Lun 23 Jan 2012 - 6:06 | |
| A midi, un concert d'oiseaux pas possible et les moineaux qui se font la cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit ... hiver ??? | |
| |
|
| |
| vous avez dit ... hiver ??? | |
|