Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]

3 participants
AuteurMessage
unirega
galop 5
unirega

[b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] Empty
MessageSujet: [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]   [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] EmptyMar 17 Jan 2012 - 4:25

Bonjour,

Pour seconde couleur d'apoint je cherche du matériel bleu turquoise en priorité guétres et protége-boulet, collier de chasse si prix interressant.

Merci de faire proposition sur MP.

Cordialement,
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
_Q UA M P U S
galop 4
_Q UA M P U S

[b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]   [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] EmptySam 28 Jan 2012 - 13:12

Bonjour,

Je vend mon tapis HAF bleu ciel si tu veux.
Lien de l'annonce: Clique !
Tom
galop 6
Tom

MessageSujet: Re: [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]   [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] EmptySam 28 Jan 2012 - 14:33

et moi je vends des guêtre splint boot Zilco bleu ciel très content comme neuve

[b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] T_zilco%20splint%20booys%20%233975xx
unirega
galop 5
unirega

MessageSujet: Re: [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]   [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] EmptySam 28 Jan 2012 - 16:07

Merci mais je ne met plus de tapis Haf car ma cela donne des poils blancs au garot à ma juju et pour les guétres je préfére le style Picasso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]   [b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b] Empty

[b]cherche matériel turquoise (ou cyan ou aqua) suivant les appellations[/b]
Page 1 sur 1