| Arnaque (?) rigolote | |
|
+21Valérie colisa quelly djazz Karine lambada Mélusine chizhou Isabel aurélie trougnette60 orient arabians tazhia Fanny80 quero bulle de fay calinoeta Hevan thb joel indiz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Jeu 19 Jan 2012 - 13:44 | |
| - lambada a écrit:
- indiz a écrit:
- Reçu ce matin au bureau :
Bonjour, J'ai l'honneur de vous contacter pour établir une relation professionnelle avec vous si cela vous tient a cœur. J'ai obtenu votre adresse de contact sur le net et comme j'ai vu votre profil d'une excellente réputation, je n'ai pas hésité à vous contacter. Je tais mon identité et ma fonction maintenant pour des raisons de sécurité. Certes j'ai actuellement une affaire sérieuse a vous proposer. C'est pourquoi je me permets de vous contacter pour savoir si vous pourrez collaborer. Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales salutations.
Je me demande ce qu'ils peuvent bien attendre/espérer comme réponse ....
J'ai toujours rêvé d'une mission services secrets - mission impossible Ah ben attends, ça peut s'arranger : " Bonjour, Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai collaborer, étant déjà réservée ces prochains jours pour une mission de la plus haute importance (mission vacances au Panama ).... Par contre, je peux vous recommander une amie, dont la réputation est tout aussi excellente que la mienne, et dont le sérieux et la collaboration vous satisferont à coup sûr. Si vous êtes intéressé, je vous propose une rencontre, dans un lieu tenu secret pour le moment, afin d'évoquer le cas de votre future recrue, Lambada (un nom de code, bien entendu....) Cordialement, X " Sinon, moi pas de message de cavalière38.... | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Jeu 19 Jan 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Jeu 19 Jan 2012 - 13:55 | |
| - indiz a écrit:
- lambada a écrit:
- indiz a écrit:
Bonjour, J'ai l'honneur de vous contacter pour établir une relation professionnelle avec vous si cela vous tient a cœur. J'ai obtenu votre adresse de contact sur le net et comme j'ai vu votre profil d'une excellente réputation, je n'ai pas hésité à vous contacter. Je tais mon identité et ma fonction maintenant pour des raisons de sécurité. Certes j'ai actuellement une affaire sérieuse a vous proposer. C'est pourquoi je me permets de vous contacter pour savoir si vous pourrez collaborer. Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales salutations.
J'ai toujours rêvé d'une mission services secrets - mission impossible
Ah ben attends, ça peut s'arranger :
" Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai collaborer, étant déjà réservée ces prochains jours pour une mission de la plus haute importance (mission vacances au Panama ).... Par contre, je peux vous recommander une amie, dont la réputation est tout aussi excellente que la mienne, et dont le sérieux et la collaboration vous satisferont à coup sûr. Si vous êtes intéressé, je vous propose une rencontre, dans un lieu tenu secret pour le moment, afin d'évoquer le cas de votre future recrue, Lambada (un nom de code, bien entendu....) Cordialement,
X "
Sinon, moi pas de message de cavalière38.... ouaip.... evite de mettre à un inconnu que tu pars en vacances dans les prochains jours... c'est un coup à se faire cambrioler si jamais la personne qui t'envois ce mail sais où tu habites.... suis un peu parano je sais mais bon... | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Jeu 19 Jan 2012 - 14:22 | |
| - Mélusine a écrit:
- indiz a écrit:
- lambada a écrit:
- indiz a écrit:
J'ai toujours rêvé d'une mission services secrets - mission impossible
Ah ben attends, ça peut s'arranger :
" Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai collaborer, étant déjà réservée ces prochains jours pour une mission de la plus haute importance (mission vacances au Panama ).... Par contre, je peux vous recommander une amie, dont la réputation est tout aussi excellente que la mienne, et dont le sérieux et la collaboration vous satisferont à coup sûr. Si vous êtes intéressé, je vous propose une rencontre, dans un lieu tenu secret pour le moment, afin d'évoquer le cas de votre future recrue, Lambada (un nom de code, bien entendu....) Cordialement,
X "
Sinon, moi pas de message de cavalière38.... ouaip.... evite de mettre à un inconnu que tu pars en vacances dans les prochains jours... c'est un coup à se faire cambrioler si jamais la personne qui t'envois ce mail sais où tu habites....
suis un peu parano je sais mais bon... Je disais ça pour blaguer Vu que c'est un mail du boulot, je ne ferai de toute façon pas une réponse perso. Par contre, niveau cambriolages, je flippe un chouilla effectivement, car j'ai appris ce soir qu'un très grand nombre de maisons du secteur avaient été visitées ces derniers jours.... De toute façon, pas le choix, on verra bien (je vais quand même planquer les -rares- objets tentants, type ordi, hors de vue par les fenêtres). Des amis passent régulièrement à cheval devant chez moi, ils viendront jeter un oeil. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Jeu 19 Jan 2012 - 23:56 | |
| - tazhia a écrit:
- sur un autre forum, c'est un "christo38" (je connais pas) qui me MP pour me dire : "salut ! ça va ? "
- Isabel a écrit:
- Bizarre bizarre
http://www.al-hfifa-arabians.com/t29119-talia-de-parmenie#607378
non ?? au vu des photos c'est bien la même personne qui m'a interpelé sur un autre forum ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Ven 20 Jan 2012 - 2:23 | |
| Moi j'ai reçu aussi et pas répondu | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Ven 20 Jan 2012 - 2:34 | |
| Idem. Ou comment faire un topic de 300 messages pour rien. | |
|
| |
Valilith galop 5
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 83 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Ven 20 Jan 2012 - 3:31 | |
| Allez, j'en rajoute. Moi aussi, elle m'a contactée.
J'ai failli lui répondre "d'où qu'tu m'parles, t'as pas d'amis?"
C'est peut-être juste quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui ne sais pas comment s'en faire. | |
|
| |
funny2 galop 4
Nombre de messages : 305 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Ven 20 Jan 2012 - 5:27 | |
| ...amis comme sur facebook (comprendez "virtuels") ou de vrais amis...dans ce cas il/elle s'y prend d'une drôle de manière | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote Ven 20 Jan 2012 - 11:37 | |
| idem que vous toutes. Pas répondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque (?) rigolote | |
| |
|
| |
| Arnaque (?) rigolote | |
|