| Le troisième age part en voyage | |
|
+4Ptéroïs rochellou flika jy2242 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Le troisième age part en voyage Mer 22 Fév 2012 - 9:40 | |
| Voila au moins 30 ans que je n'avais pas fait une valise ! Ben oui, j'aime ma Bretagne, le cheval et le bateau à voile, alors pourquoi partir ailleurs ! Sur ces 2 postes nous sommes bien pourvu. La valise est déjà bourrée et je m'apperçois qu'il va falloir la refaire, que des affaires pour des ballades à cheval. Je part pourtant pour 3 semaines en Gironde pour le boulot ! Alors pourquoi pas refaire ma valise à l'identique, après tout il y aura que boulot, prévu 6 jours par semaine et cheval le dimanche. A bientôt, peut-être ?
| |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Mer 22 Fév 2012 - 11:17 | |
| | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Mer 22 Fév 2012 - 13:10 | |
| Si je vais sur ton profil, je constate que nous avons exactement 10 mois de différence (en ta défaveur) Alors, si tu penses avoir basculé dans le troisième âge il y a trois semaines, ne le dis pas trop fort Ca pourrait être contagieux Moi je m'en sens très, très éloigné Demande à Maud ........ Ceci dit, bon séjour en Gironde | |
|
| |
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Le troisième age part en voyage Mer 22 Fév 2012 - 13:47 | |
| A l'attention de Rochellou : Le troisième age est simplement une blague de la médecine du travail lors de notre visite d'embauche. Je dis notre visite car nous sommes deux à accomplir cette mission à Saugon. Et mon collègue ne passsait même pas la visite, tension trop élevée. Il s'agit bien donc du troisième age. Pour ma part depuis ma rencontre avec Ode, et tous les lecteurs du forum, je p ... une sacrée forme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Mer 22 Fév 2012 - 13:50 | |
| Ouf ............ second degré Tu me rassures JY !!! | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Jeu 23 Fév 2012 - 1:53 | |
| Hein ! Les vieux, c’est quand même bien pratique les grosses valises avec des roulettes, il y a encore des jeunes pour aider à les lever……………… et en plus ça sert de déambulateur ! | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Jeu 23 Fév 2012 - 1:56 | |
| MDR vous êtes excellent Changer pas Bon voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Jeu 23 Fév 2012 - 4:35 | |
| Eh J'Y, tu seras quand même pas coupé du monde. En Gironde tu réussiras bien à choper une connexion internet et à nous raconter ... | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Jeu 23 Fév 2012 - 5:22 | |
| - rochellou a écrit:
- Eh J'Y, tu seras quand même pas coupé du monde.
En Gironde tu réussiras bien à choper une connexion internet et à nous raconter ... une balade à cheval dans les landes avec Flika .... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Jeu 23 Fév 2012 - 5:37 | |
| - kty a écrit:
- une balade à cheval dans les landes avec Flika ....
(dans les forêts de pins, Kty... ) Enfin... pas le WE prochain, hein | |
|
| |
jy2242 galop 6
| Sujet: Le troisième age part en voyage Jeu 15 Mar 2012 - 14:59 | |
| Bonsoir Me voila de retour il y a juste une heure et mes secondes pensées vont à vous tous. Séjour particulièrement difficile au niveau boulot, mais c'est une autre histoire, et au niveau hébergement. Mais le principal n'était-il pas le cheval alors ce dimanche 4 mars : une nouvelle fois ma plus belle ballade. Rencontre avec une de vos amies du forum et avec Lady ( je vais me référer au post des quinqua pour découvrir les ladies ) Un petit mot sur la ballade : l'horizon à perte de vue, alors dès le départ du premier trot je me dis : " Voila enfin ma dernière ballade à cheval, tout là bas au fond, c'est sûr, je suis mort" Ben non même pas et je repars volontier pour un autre épisode. Merci Flicka Le retour à la base est un peu plus difficile, je ne pourrais échaper à une prolongation de 3 mois de mon contrat. Finies donc les 3 ballades hebdomadaires avec la miss Kerbalanen. Une nouvelle fois : merci à toutes et tous. Merci. | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Jeu 15 Mar 2012 - 15:22 | |
| - jy2242 a écrit:
- Un petit mot sur la ballade : l'horizon à perte de vue, alors dès le départ du premier trot je me dis :
" Voila enfin ma dernière ballade à cheval, tout là bas au fond, c'est sûr, je suis mort" Tu reviens quand tu veux... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Ven 16 Mar 2012 - 1:18 | |
| sympa ... des photos ? @+ Patricia. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage Ven 16 Mar 2012 - 8:59 | |
| - jy2242 a écrit:
" Voila enfin ma dernière ballade à cheval, tout là bas au fond, c'est sûr, je suis mort"
mais non mais non, les bretons sont de grands voyageurs, les gandes étendues ne leur font pas peur ! et puis Flika n'aurait jamais essayé de te perdre, n'est ce pas Flika ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
jy2242 galop 6
| Sujet: Le troisième age part en voyage Dim 25 Mar 2012 - 13:32 | |
| Juste une petite question : J' ai fait la sortie de Saint Yzan avec un Gps Keymaze 300. En ouvrant le fichier sur Google Earth je pouvais visualiser jusqu'à présent le parcours. Mais depuis quelques temps impossible, par défaut une ballade sur l'équateur. Ai-je fais une mauvaise manip ? Autre chose : à l'écoute le dernier Léonard Cohen : Old ideas. Après je ne sais combien d'absence 7 ou 8 ans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troisième age part en voyage | |
| |
|
| |
| Le troisième age part en voyage | |
|