| Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:04 | |
| Bonjour,
Hier (06 Mars 2012) je me suis faite vacciner contre la méningite. Le jour même j'ai ressentis de la fatigue et j'ai eut très mal à la tête en soirée. J'ai mis les mots de tête sur le compte de la fatigue puisque ce jour même j'avais fais le box de mon cheval ainsi qu'un entraînement de 3 heures.
Mais aujourd'hui, donc le lendemain, je me suis levée avec les paupières gonflées et toujours autant fatiguée. A l'instant même que je vous écris c'est la fin de journée et les symptômes n'ont pas disparus et de plus j'ai mal à la tête par période.
Est-ce normal ? Quelqu'un a t-il eût ces mêmes effets indésirables ?
Merci pour vos réponses.
| |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:25 | |
| C'est quel vaccin ? Tu n'as pas la notice ? Quelle est la raison de la vaccination ? | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:33 | |
| Je ne sais plus le nom je n'ai plus la boîte c'est mon médecin qui l'a gardé. La cause : Mon médecin me l'a prescrit car il préférable de le faire pour les jeunes de moins de 25 ans, il y a un foyer de méningite dans le nord et je suis dans l'Oise. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:34 | |
| retourne voir ton médecin rapidement (si tu peux même tout de suite...) est explique lui ce que tu ressents | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:39 | |
| Ma mère m'a conseillé d'attendre 48 heures, ça se trouve que ça n'a rien a voir. Si demain je ne vais pas mieux, j'appelle. Mais je voudrais juste me rassurer, savoir si c'est lié au vaccin ou si je couve le microbe du moment. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:43 | |
| Il est difficile de faire des consultations sur le web. Appelle ton médecin | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Mer 7 Mar 2012 - 10:43 | |
| dans le doute t'aurais même du appeller hier ....
les vaccins ont des effets indésirables sur certaines personnes, certains peuvent apparaitre après 2 ou 3 jours (ou plus) et d'autres tout de suite !!
appelle le au moins, et il décidera si tu y vas de suite ou pas.... | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Jeu 8 Mar 2012 - 1:37 | |
| Ma fille, a fait une méningite vers 5 ans, le médecin avait diagnostiqué une ryno-pharyngite, nous l’avons quand même conduite à l’hôpital, méningite cérébro-spinale à méningocoque. Elle s’en est tirée avec une légère surdité. Je te conseille de ne pas attendre, vas consulter. Le plus visible par rapport à une autre maladie c’est qu’elle se cachait de la lumière.
| |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Jeu 8 Mar 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Ven 9 Mar 2012 - 0:12 | |
| Alors je n'ai juste pas de chance, les effets secondaires sont rares. Du coup dopage aux dolipranes et ibuprofene. J'ai la fièvre qui est venu s'ajouter aux autres symptomes. Ma soeur qui l'a fait en même temps que moi n'a rien du tout ! De toute façon je suis fragile en ce moment, je choppe tout ce qui traine depuis cette année, ce qui n'était pas le cas avant. Prise de sang ce matin, on va pouvoir voir ce qui cloche dans mon corps. | |
|
| |
quelly galop 8
| |
| |
_Q UA M P U S galop 4
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Ven 9 Mar 2012 - 5:41 | |
| Pour les maux de crâne c'est magique. Parcontre les yeux c'est une autre histoire ! J'ai l'impression de sortir fraîchement de chirurgie esthétique ! Berk ! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Ven 9 Mar 2012 - 10:40 | |
| courage, ça va passer | |
|
| |
_Q UA M P U S galop 4
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite Ven 9 Mar 2012 - 12:36 | |
| Merci, parce que ça me déprime ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite | |
| |
|
| |
| Effets indésirables suite à une Vaccination contre la Méningite | |
|