Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....

+19
maud(belgique)
Emma86
kaonewf
Quimono
SHEITAN
Néo
quero
Gypsykool
daisye
cath.
ingrid
calinoeta
palolim
tekyla
aurélie
titeplume alias lorenzo
fanny
lambada
FAWZIA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 5:16

Oui effectivement on a passé de bons moments avec elle, c'était un "personnage", une vraie marrante.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie

Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 5:17

Sage décision pour ta chienne, la mienne aussi est partie en 3 semaines de traitement... Triste

heureusement il t'en reste deux, tu as de l'occupation, les premieres semaines st difficiles car on est tjs habitué à chercher celui qui nous a quitté, courage !
kaonewf
galop 5
kaonewf

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:43

Pas facile à prendre comme décision, sur le moment on est plus que bouleversé mais au final c'est la meilleure chose à faire. Neutre

Le temps fera le reste...

kiss
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:05

Courage, c'est toujours difficile de perdre un compagnon.
http://amgharpadron.canalblog.com/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:49

hooo Triste courage !!! kiss
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:53

courage dure decision mais courageux, la presence nous manque forcement mais on pense apres coup à tous les bons moments passés ensemble, les larmes se melent aux sourires mais les souvenirs restent et c'est bien la le principal, encore courage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:14

Merci à tous pour vos gentils messages
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 1:28

Viens juste de lire le post ! vraiment désolée pour toi mais tu as fait le meilleur choix
ma vieille border a juste été opérée d'une tumeur mammaire... je la trouve un peu à l'ouest ; cette nuit elle a dormi dans la maison au chaud (normalement elle ne veut pas et a un peu de mal à se lever) mais elle est avec ses chevaux... si ça recommence, je n'insisterai pas
je dois aussi faire opérer une autre qui a une chaîne sur les tétines ; ce sera la semaine prochaine...
mais pour ta nénette, placé à cet endroit, il n'y avait rien à faire et surtout pas la faire souffrir avec d'autres traitements
le principal est qui'ls ne souffrent pas et soient entourés d'amour ! tu as eu raison !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 2:18

Oh, ça a été vite. triste
ultimate
galop 7
ultimate

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:26

Triste Argh dur de devoir prendre cette decision meme si c'etait la meilleure.
Courage pour surmonter cette perte.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:36

Arf, je viens seulement de voir... Désolée pour toi triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....   Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée.... - Page 2 Empty

Ma chienne a une tumeur cancéreuse (photo fin page 1). Elle s'en est allée....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2