Bonjour, moi je rejoinds les autres sur le faite que le prix, aussi justifier soit il , est cher. a ce prix la on trouve de super PSA avec des origines de malade...
4000€ je connais un élevage qui vends des poulains de SoHo CaRoL... et pourtant 80% des autres élevages les vendent pas en dessous de 10 000€... le but étant tout simplement de faire le bonheur a des personnes qui sont vraiment motivé quitte a faire un contrat élevage... et non a se faire réellement de l'argent.
Perso jai un DSA de tres bonnes origines. palomino je l'es payé 3 600€ en comptant le transport.. il est magnifique, intelligent et apres tres vite.
Meme si ton poulinou a de bonnes origines , une belle morphologie et qu'il est tachu, ( il est juste pie bai ) ce n'est pas un pie palomino ou pie isabelle,je pense que cela est excessif.
vous parliez de jiminy ou ce magnifique ALTAIR... mais se sont des champions francais et international, connu et reconnu qui ne sont plus a présenté.
cela n'est que mon avis, mais je prefere vendre les produits moins cher mais qu'ils soit bien traité et valorisé, ainsi de valorisé l'élevage
plutot que de le vendre au prix estimer et qu'il reste dans un paddock a faire du loisir pour la famille X ...
revois un peu ton prix, deja a 3500€ tu aura sans doute plus de touches !!