Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poulain DSA Pie Origines Endurance

+7
palolim
ingrid
jean-yves
laurent
tazhia
maanne
Les Chevaux d'Alemona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelie et Edelweis
galop 7

Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:20

Je suis du meme avis
pourquoi se prendre la tete a choisir de bon reproducteurs, si a coté on doit brader
si tu peux le garder le temps de lui trouver un acquereur au bon prix, c'est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Les Chevaux d'Alemona
galop 1
Les Chevaux d'Alemona

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:23

C est tout a fait vrai la couleur n est qu un plus. Meme sans ses taches Jiminy serait quand meme un excellent cheval et son fils egalement... Mais je ne suis pas pressé, il est bien a la maison. Faudrait que je prenne d autres photos parce qu il a un peu changé depuis que tu l as pas vu Steph. Faudrait que tu passe le voir a l occasion. Puis je pense vraiment qu il a une belle carriere devant lui, ca fera de la bonne publicité pour le DSA de couleur j espere. Vivement que Merzouka nous fasse le prochain!
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:24

Je ne sais pas qui a parlé de le vendre 2000 e, mais en tout cas, pas moi ! très content
Les Chevaux d'Alemona
galop 1
Les Chevaux d'Alemona

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:33

Les premiers posts disaient de diviser par 2. Moi je me refuse a faire partir mes bons poulains a ce prix la. Ce serait du gachis. En tout cas venez voir Big Bang, il adore avoir des admirateurs...
azmar
galop 1
azmar

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:14

Bonjour, moi je rejoinds les autres sur le faite que le prix, aussi justifier soit il , est cher. a ce prix la on trouve de super PSA avec des origines de malade...

4000€ je connais un élevage qui vends des poulains de SoHo CaRoL... et pourtant 80% des autres élevages les vendent pas en dessous de 10 000€... le but étant tout simplement de faire le bonheur a des personnes qui sont vraiment motivé quitte a faire un contrat élevage... et non a se faire réellement de l'argent. Ange

Perso jai un DSA de tres bonnes origines. palomino je l'es payé 3 600€ en comptant le transport.. il est magnifique, intelligent et apres tres vite.

Meme si ton poulinou a de bonnes origines , une belle morphologie et qu'il est tachu, ( il est juste pie bai ) ce n'est pas un pie palomino ou pie isabelle,je pense que cela est excessif.

vous parliez de jiminy ou ce magnifique ALTAIR... mais se sont des champions francais et international, connu et reconnu qui ne sont plus a présenté. 10/10

cela n'est que mon avis, mais je prefere vendre les produits moins cher mais qu'ils soit bien traité et valorisé, ainsi de valorisé l'élevage
plutot que de le vendre au prix estimer et qu'il reste dans un paddock a faire du loisir pour la famille X ...

revois un peu ton prix, deja a 3500€ tu aura sans doute plus de touches !! thumright thumright thumright
Les Chevaux d'Alemona
galop 1
Les Chevaux d'Alemona

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:28

La difference entre 4000€ negociable et 3500€ ferme? Lol. En tout cas il est toujours a vendre. Venez le voir!
Les Chevaux d'Alemona
galop 1
Les Chevaux d'Alemona

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:05

un ptit up!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulain DSA Pie Origines Endurance   Poulain DSA Pie Origines Endurance - Page 2 Empty

Poulain DSA Pie Origines Endurance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2