Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Poulinages en direct

+40
kalimera012
bilbao
chris87
lisou
elobluskin
epichou
maé
Sandra50
orient arabians
haras de grisien
elevage de galahad
stephitchounette
alexiane
Cécilia
elo2-13
herve
Eclypse97
colisa
Anaisj
Myriam
Domnia
Shinye
coco
passenger
Mélusine
maanne
ingrid
kaonewf
quero
raiaboudchou
Elliot
gritou
Gwenou
PetiteKoba
Gypsykool
Valérie
millennium
tikokliko
Valilith
Rigel21
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bilbao

Poulinages en direct - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:53

Bonjour à tous!

Je n'arrive à me connecter à aucune caméra. Pendant 5 secondes, il y a le logo de l'écurie ou une photo d'ubn cheval, puis ça ne bouge plus, plus rien...

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:00

Bonjour Bilbao,
Tu as la page http://www.marestare.com/help.php pour t'aider, si tu lis l'anglais.
Au début j'ai eu un message d'installer la dernière version de Flash Player.
http://www.lexiqueducheval.net
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:02

orient arabians a écrit:
haras de grisien a écrit:
ils disent d'ailleur merci car quelqu'un les a prevenu. Par contre si quelqu'un comprend mieux l'anglais que moi peux t'il me traduire le message d'avant?
Depuis le début je suis une jument pie qui était dans ce box hier encore (et elle semblait enfin un peu plus agité hier)
mais la le message dit ca:

"Cam 1 was Candy but is now Jackie/Abby (Abby is sold). Candy was vet checked today. She was in a false pregnancy and is open Sad "

Alors je comprend pas si elle était en fait vide ou si cela s'est mal passé....

ça veut dire qu'elle est vide et qu'elle a fait une grossesse nerveuse ! content

Zut alors, après avoir loupé les deux frisonnes, tous les jours j'avais l'habitude de prendre des nouvelles de Chinook !
J'aurais aimé voir le poulinage, c'est l'écurie où ils font les poulinages avec rateau et brouette
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:22

passenger a écrit:
http://www.marestare.com/fcam.php?alias=premiertwo

La jolie maman a du mal à accepter le poulain... C'est quoi ce truc noir qui s'approche de moi et veut me manger ?

On passe au calmant injectable, visiblement.

puis au biberon. Colostrum peut être ?

edit 22h20, ils sont maintenant à 3 à essayer de le faire têter de force, dont 2 pour le tenir... le zouave n'a pas envie. La maman plane, mais arrive encore à lever le postérieur de temps en temps. Confus

22h27, ça y est ils ont lâché le poulain, le cowboy au stetson - plus vrai que nature! - est parti, ils ont relâché la mère. Le petit aurait-il têté ? Les deux sont (enfin) seuls depuis la naissance...

epichou a écrit:

23h05, ils sont encore a aider bébé a teter... serait il neuneu?

0H25 insomnie pour moi, et malgré l'aide humaine bébé pas du tout intéressé par les mamelles Triste

ce qui est étonnant c'est qu'a la naissance maman est resté couché 2 min le temps de récup (normal) mais des qu'elle s'est levé ils lui ont mis une longe avant de la laisser sentir bébé. Donc peut etre y a t'il un soucis avec cette mere ?!.

Bonne nouvelle, je crois l'avoir vu têter quelques secondes, il y a 5 minutes. En tous cas ils sont tous les deux, au calme, tout est paisible. Oui je confirme, il tête très bien et la maman machouille.

Ce qui m'a frappé hier soir, c'est qu'elle ne m'avais pas semblé trop agressive avec le poulain, elle me semblait plutôt avoir besoin de faire connaissance avec lui. Mais ils n'ont pas été laissés seuls. Peut-être y avait-il des antécédents, effectivement.
bilbao

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:35

Merci passenger pour l'aide, mais rien n'y fait. J'ai beau télécharger moult applications, je ne parviens pas à visionner les caméras. Ca m'agace!!!
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:00

bilbao a écrit:
Merci passenger pour l'aide, mais rien n'y fait. J'ai beau télécharger moult applications, je ne parviens pas à visionner les caméras. Ca m'agace!!!

Heu là je ne saurais plus trop t'aider ! Au hasard, pas de pb d'antivirus ou de réseau ? Tu as essayé de redémarrer ton PC après avoir fait les téléchargements ?
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:03

passenger a écrit:
passenger a écrit:
http://www.marestare.com/fcam.php?alias=premiertwo

La jolie maman a du mal à accepter le poulain... C'est quoi ce truc noir qui s'approche de moi et veut me manger ?

On passe au calmant injectable, visiblement.

puis au biberon. Colostrum peut être ?

edit 22h20, ils sont maintenant à 3 à essayer de le faire têter de force, dont 2 pour le tenir... le zouave n'a pas envie. La maman plane, mais arrive encore à lever le postérieur de temps en temps. Confus

22h27, ça y est ils ont lâché le poulain, le cowboy au stetson - plus vrai que nature! - est parti, ils ont relâché la mère. Le petit aurait-il têté ? Les deux sont (enfin) seuls depuis la naissance...

epichou a écrit:

23h05, ils sont encore a aider bébé a teter... serait il neuneu?

0H25 insomnie pour moi, et malgré l'aide humaine bébé pas du tout intéressé par les mamelles Triste

ce qui est étonnant c'est qu'a la naissance maman est resté couché 2 min le temps de récup (normal) mais des qu'elle s'est levé ils lui ont mis une longe avant de la laisser sentir bébé. Donc peut etre y a t'il un soucis avec cette mere ?!.

Bonne nouvelle, je crois l'avoir vu têter quelques secondes, il y a 5 minutes. En tous cas ils sont tous les deux, au calme, tout est paisible. Oui je confirme, il tête très bien et la maman machouille.

Ce qui m'a frappé hier soir, c'est qu'elle ne m'avais pas semblé trop agressive avec le poulain, elle me semblait plutôt avoir besoin de faire connaissance avec lui. Mais ils n'ont pas été laissés seuls. Peut-être y avait-il des antécédents, effectivement.

Ce qui m'a frappé aussi, c'est qu'ils ont pas mal piqué la jument, au moins deux ou trois fois dans la soirée, tranquillisants?
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:36

Perso je n'ai vu qu'une intra-musculaire. Ce serait peut-être beaucoup pour des neuroleptiques, pour une jument qui doit allaiter, non ? Sauf s'ils injectaient peu à chaque fois ?
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:15

Entre 23h00 et 01h00, piquée deux fois.

Je ne sais pas, peut etre que c'etait juste des petites doses effectivement, car la jument avait l'air un peu stone mais bien sur ses pattes quand même, bref on ne saura pas, mais ils sont beaucoup (trop?) intervenus, c'est sur...
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:27

J'ai pas vu, mais on ne peut pas trop savoir non plus à distance : si ça se trouve la jument a des antécédents divers, ils ne l'ont sûrement pas piqué pour le plaisir.
http://www.shagya-gardaine.com
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:46

C'est clair.
Là, par rapport aux autres poulinages qu'on voit, la jument parait un peu "froide", pas très maternelle ; tout à l'heure elle paraissait plus désireuse de sortir que de s'occuper du poulain. Mais elle ne le bouscule pas et elle s'immobilise complètement lorsqu'il vient têter.
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptySam 28 Avr 2012 - 4:56

poulinage http://www.marestare.com/fcam.php?alias=sonrisa1
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptySam 28 Avr 2012 - 5:06

millennium a écrit:
poulinage http://www.marestare.com/fcam.php?alias=sonrisa1

elle est mise en high alert mais je sais pas qu'elle juju est prete a pondre Imbecile Heureux
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:24

poulinage pour la grise http://www.marestare.com/fcam.php?alias=sonrisa1
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:32

D'ailleurs ça n'a pas l'air d'aller tout seul...
Eclypse97
galop 4
Eclypse97

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:34

ne serait-elle pas dérangée par la personne accroupie dans le boxe ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:36

je pense pas , car je la regarde depuis un petit temps et son comportement est le meme, là la poche des eaux est sortie donc ca pas plus trainer ...
Eclypse97
galop 4
Eclypse97

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:38

le poulain serait-il mal mis ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:40

ca a l'air d'aller ,ca pousse
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:41

enfin ca a l'air dur a sortir quand meme Ben voyons
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:42

ca y est elle a les deux antérieurs on dirait
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:43

ca y est il est sortit ! on stresse toujours derrière nos claviers Imbecile Heureux
Eclypse97
galop 4
Eclypse97

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:44

ouf c'est dehors, ça a semblé un peu dur.
kalimera012
galop 1
kalimera012

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:38

Euuh Ptetre une bête question mais comment trouvez-vous les vidéos des juments prêtes à pouliner? Il y a une page avec les High Alert ou quelque chose du genre??
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:54

tu dois laisser cette page ouverte en permanence et lorsque une juju est en alerte ( low ou high ) tu as le bruit d'un cheval au galop ou un hennissement qui te préviens et tu as un lien pour ouvrir la vidéo de la jument en question http://www.marestare.com/barnalarm/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulinages en direct   Poulinages en direct - Page 26 Empty

Poulinages en direct
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant