Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)

Aller en bas 
+6
iris39
brice78
Galila
Pilou-Ly
ladysky54
FORGE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:19

JPour résumer j’ai à vendre :

- filet/licol, cuir (très épais)
 30€ ( si envoi ajouter 8,20€ pour envoi standard, indemnisation 23€ en cas de perte)

Un ensemble filet Norton :
- filet + rênes + collier de chasse, bordeaux marque Norton
 35€ l'ensemble ( si envoi ajouter 8,20€ pour envoi standard, indemnisation 23€ en cas de perte)
 A noter que les rênes sont lisses, sans caoutchouc.

Et divers autres matériels : photos sur demande
- Selle mixte en cuir (marron, très bon état, 150€ vendue complète étriers étrivières sangle )
- Des filets en cuir (certains état neuf, d'autres état vraiment moyen donc à donner)
- Martingues en cuir (prix en fonction de l'état, plusieurs martingales en cuir à vendre)
- Martingale noire en PVC, marque Norton ( neuve, achetée 15€ vendue 8€ )
- Gogue en cuir ( très bon état, acheté 35€ vendu 15€ )
- Protections (pareil que les filets, parfois en très bon état, sinon à donner avec autre achat)
- Tapis ( 5€ , état moyen, tous tachés mais pas déchirés, pas de tapis endurance, plutôt des tapis style Décathlon )
- Couvertures polaire et couvres reins (rouge, vert foncé, bleu clair, bon état mais utilisés et pas lavés donc y'a des poils)
- Bottes plastique décathlon ( ça nous les donnons si achat d'autre chose) taille 34, 36, 38
- Etriers GM  taille M ( 37 38 ) bon état mais le cuir est taché. Valeur neuf 130€ à vendre 50€.
- Etriers classique de club . Valeur neuf 20€ à vendre 8€.
...


En effet ayant moins de chevaux, il est raisonnable de faire un peu de vide dans le matériel très content

Tous mes filets sont de taille cheval et en bon état,
les couleurs n'ont pas changées, pas pâlies, même entre filet et rênes alors que nous n'utilisions jamais les rênes,
tous leurs mousquetons sont en bon état également, il peut y avoir des taches sur certains matériels.
voir liste plus bas, mise à jour si réservation ou vente.


Par la même occasion je recherche une demi-pensionnaire souhaitant monter régulièrement en extérieur sur notre cheval Alezan (Tazratt de la Forge) que vous voyez sur les photos, ce cheval n'a pas été vendu il reste donc  encore chez nous 2 ans le temps que sa petite soeur née en 2011 grandisse (Bella de la Forge).
Je vous propose de sortir dans un premier temps avec moi et mon autre cheval (Eden Ibn Tazratt), puis si confiance vous pourrez partir seule si vous préférez. Prix 1/2 pension en fonction de ce que vous pouvez donner.


Certains matériel sont vendus, je mets à jour mais pour la déco je laisse les photos  très content

Le rose Podium (Bridon/licol + rênes + collier de chasse) et le vert en arrière plan
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) P6210010

Le vert Norton (Bridon/licol + rênes), sur cette photo avec un hackamore au lieu d’un mors
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Tazrat11

Le blanc de marque Pioneer (Bridon/licol + rênes + collier de chasse) plus de photos plus bas sur le post.
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Orion-12
il vient du sud de l’Italie, c’est celui qui taille le plus grand, c’est aussi je pense le plus résistant par rapport aux filets Norton ou Podium, il est doublé.

Le noir Norton (Bridon/licol + rênes + martingale) sur le cheval bai à droite,
à gauche c’est un Bridon/licol de marque STUBBEN
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Tazrat13

Un filet Bordeaux Norton ( filet + collier de chasse) mais ce n’est pas celui de la photo, au moment ou cette photo a été prise nous n’avions pas encore acheté le collier de chasse qui va avec
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Dsc03410
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Tazrat11

Et pour finir en fouillant les photos, j’avais oublié celui-ci, le seul Bridon/licol qui soit en cuir, marque ???? Le cuir est très épais mais souple. Nous ne l’utilisons plus depuis des années, mais chaque année il a été entretenu et graissé.
Y’a pas de rênes avec celui-ci, on avait dû les prendre pour les autres filets !
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) 20060410

Il y en a beaucoup d'autres, filets et matériels divers  Cheval  des modèles US et espagnol également


- filet/licol + rênes + collier de chasse, blanc marque Pioneer (ensemble vendu)
 70€ l'ensemble  ( si envoi ajouter 11,60€ pour Colissimo Recommandé (R2) indemnisation 200€ en cas de perte)


- filet/licol + rênes + collier de chasse, rose marque Podium (ensemble vendu)
 108€ l'ensemble ( si envoi ajouter 11,60€ pour Colissimo Recommandé (R2) indemnisation 200€ en cas de perte)
 A noter un trou légèrement abimé suite à une prise de longe (voir photo)


- filet/licol + rênes + martingale, noir marque Norton  (Bridon/lico réservé)
 40€ l'ensemble  ( si envoi ajouter 10,70€ pour Colissimo Recommandé (R1) indemnisation 50€ en cas de perte)
 La martingale peut être vendu seule pour 8€, elle n'a jamais été utilisée.


- filet/licol + rênes, vert clair marque Norton  (ensemble vendu)
 40€ ( si envoi ajouter 10,70€ pour Colissimo Recommandé (R1) indemnisation 50€ en cas de perte)
 A noter que nous avons inscris notre nom à l'intérieur et que cela ne s'efface plus ! Il y a aussi une légère
 décoloration intérieur sur le frontal et le chanfrein dû au frottement sur le cheval, l'inscription du nom et la
 décoloration sont invisible une fois le filet/licol sur le cheval. Rênes pratiquement jamais utilisées.



Voilà, j’en oubli certainement !
Si certains veulent diverses autres choses, demandez moi j'ai peut-être ça dans un coin de grange !

Comme par exemple cette carriole d'attelage taille poney ou petit cheval ( freins à disque ) + harnais  
450€ la carriole et 100€ le harnais complet en très bon état
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Pepito10

A vendre ou à échanger !
Je préfère que vous veniez, mais si envoi c'est en Colissimo Recomandé (R2), suivant le poids il faut compter entre 8,20€ et 12,65€ , l'option R2 permet une indemnisation de 200€ en cas de perte du colis.

Bon je ne vais pas échanger un moteur contre un filet bien sûr mais j’en profite pour lancer mes recherches actuelles, j’achète, faire offre avec photo si vous avez :

- Des éléments pour nos petits tracteurs ( nous avons 2 voitures cabriolets 205 année 1995 à remettre en état ) , nous recherchons moteur, porte droite, capot, système de vitre électrique ….
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Paille10

- Si vous avez des matériaux de construction, vous pouvez aussi me faire une offre si vous êtes dans mon secteur ( en IDF dans le département 91, limite 77 ), j’ai un camion pour le transport.

- Recherche un filet Bitless (bon état), si vous avez ça, on peu échanger ! ( Bitless trouvé  clin d'oeuil  merci !  )


Dernière édition par FORGE le Mar 9 Juin 2015 - 6:58, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:57

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer, si ça vous dit, essai possible pendant une balade Cheval
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:42

le filet/licol Podium rose
de chaque côté j'avais ajouté un ser-cable (blanc) c'était juste pour que les réglages ne bougent pas !
sur la dernière photo y'a le trou qui a subi un agrandissement suite à une prise de longe !
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Podium10
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Podium12
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Podium13


Dernière édition par FORGE le Ven 6 Avr 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladysky54
galop 2
ladysky54


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/12/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:55

coeur comment fait on quand on les aimes tous? :p
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:17

am stram grame très content

Tous mes filets ne sont pas là, j'ai pas mi les filets en cuir, j'ai également des modèles US, des espagnoles et un lot incalculable de filets types que l'on trouve en club très content muserole croisée et autres content

et le comble c'est que depuis plus de 10 ans j'utilise toujours le même filet pour mon cheval, un bleu Norton, un peu délavé mais je suis très conservatrice très content tout ce matos c'était les achats de mes enfants embarassé en regardant tout ça je me dit qu'elles ont eu carte blanche et qu'elles en ont profité, et ces bouriques ne montent même plus à cheval, enfin très peu, hier la petiote ( 15 ans) est monté, après 1 an sans monté, l'ordinateur est devenu prioritaire chez l'ado de nos jours triste
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-Ly
galop 2
Pilou-Ly


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:45

filet/licol + rênes + collier de chasse, blanc marque Pioneer , vendu ?

Si non , prix ?
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:58

Pilou-Ly a écrit:
filet/licol + rênes + collier de chasse, blanc marque Pioneer , vendu ?
Si non , prix ?

Pour le moment l'ensemble blanc n'est pas vendu.
70 euros l'ensemble : Filet/licol + Rênes + collier de chasse
c'est un Pioneer, il est très résistant mais je ne pense pas qu’il soit en Biotane car il est doublé, toutes les parties composant l’ensemble sont doublées et il y a beaucoup de mousquetons, surtout sur le collier de chasse donc hyper pratique.
L'ensemble vient d'Italie, j'ai dû acheter ça autour des 150€ l'ensemble,
je pensais le vendre 70€ + 11,60€ de frais de port en Colissimo Reco (R2) , sachant qu'il est en bon état, il avait été acheté surtout pour passer les tests de présentations.

Colissimo Recommandé (R2), ça donne une indemnisation de 200€ en cas de perte. Le prix est par tranche suivant le poids.

Pour le moment, pour le rose, le blanc, le vert, le bordeaux, j'ai des :
"peut-être, je réfléchi, j'hésite encore"
donc pour résumer je n'ai pas de vente confirmée très content
Je vais refaire des photos et les mettre sur le forum, surtout le blanc dont je n'ai aucune photo proche.
Et faire des photos également de mes filets US et espagnol.

Je vais également indiquer en haut au début du post les prix pour chaque matériel et le port, car ça devient difficile pour moi de trier les messages, avant de baisser mes prix je leur laisse le temps de changer leur "peut-être" en Oui ou Non.
Je vais également privilégier les envois groupés, envoyer 2 filets dans le même envoi c'est plus simple pour moi.

Si vous passez dans mon secteur (91), je vous invite à venir, c'est quand même plus simple pour faire son choix, j'ai du matériel tellement divers et varié autres que ces filets, également du matériel en état médiocre que je donne (entre autre de vieux filets en cuir, des tapis style Décathlon pas déchirés mais pas lavés, des bottes, bombes ... )

.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-Ly
galop 2
Pilou-Ly


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:22


Donc ce serait 70€ + FDP ?

Je pense que ca va faire un peu trop pour moi ...
Je réfléchis un peu ce week-end et je verrais si il est toujours en vente clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Pilou-Ly
galop 2
Pilou-Ly


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:27

A tout hasard , un échange ne t'intéresse pas ? très content

Sangle Forestier 60 cms ; éventuellement un tapis HAF rouge ; paire de boots 'Performance Lynx" .....

Avec ajout d'argent de ma poche évidemment
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:31

Un échange oui ça m'intéresse content
mais pas avec du matériel équestre, je vide chevaux et matériels, c'est pas pour en reprendre très content
le seul truc que je n'avais pas et que je cherchais c'était un Bitless,
j'ai besoin surtout de matériel de construction nananèreee
Merci quand même pour la proposition Ange
Revenir en haut Aller en bas
Galila
galop 2
Galila


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/04/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:23

Je vous ai renvoyé un mp mais sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
brice78
galop 4



Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2009

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:37

bonsoir,

je rose m'interesse beaucoup pouvez vous me donner le prix et surtout taille cheval ça va sur petite tête "arabe"

merci
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:25

L'ensemble rose Podium est vendu, je mets à jour le début du post
Revenir en haut Aller en bas
brice78
galop 4



Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 11/04/2009

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:32

mince triste
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:19

suites aux demandes, voici des photos du Bridon licol Blanc de marque Pioneer
Bridon/Licol + rênes + collier de chasse > l'ensemble à vendre 70€

Merci aux personnes encore intéressées de me renvoyer un MP pour que je puisse faire le tri nananèreee
mais comme j'ai répondu, le premier règlement qui arrive emporte le lot clin d'oeuil
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Pionee13

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Pionee10

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Pionee12

Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:38

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Pionee13
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Pionee12

le bridon-filet/licol vert
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Norton10
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Norton10
il faut noter sur le filet vert une décoloration à l'endroit du chamfrein et de la muserole, non visible lorsqu'il est sur le cheval car c'est dû au frottement, on le vois un peu sur les photos.

nejma, répondu à ton MP, pour le mors tu me dit si celui-ci te va ! ou si tu préfère un autre modèle.


Dernière édition par FORGE le Sam 7 Avr 2012 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptySam 7 Avr 2012 - 2:11

nejma, voici le mors mors à aiguilles en inox que je te donne avec les filets (neuf il fait presque 20€ )
mors à aiguille


Pour ceux qui veulent un mors avec un filet il me reste Pelham brisés inox avec ou sans caoutchouc, des Chantillys, Verduns, Olives, et 2 rondelles jamais utilisées.

j'ai également un mors US très bien décoré mais à vendre avec son filet, voici une photo de ce filet avec son collier de chasse, attention ce filet US n'est pas un bridon/licol !
Filet US ( filet + rênes + collier de chasse + mors décoré )
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Filet_10
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptySam 7 Avr 2012 - 8:05

t'aurais pas un tapis jaune des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptySam 7 Avr 2012 - 8:14

- Etriers GM taille M ( 37 38 ) bon état mais le cuir est taché. Valeur neuf 130€ à vendre 50€. : photo possible ?
suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptySam 7 Avr 2012 - 9:19

je ferais des photos des selles et des étriers GM demain, là je ne suis pas chez moi clin d'oeuil


Ensemble Blanc et ensemble vert sont vendus,
je mettrais à jour la liste au début du post dès réception du chèque clin d'oeuil

Mardi, après envoi des Bridon-licol qui ont été vendus, je ferais un bilan de ce qui me reste en stock.
Je garde le bridon/licol noir, au cas ou mon bleu finisse par me lâcher content
donc en Bridon-licol à vendre il ne me reste que celui qui est en cuir.

Je ferais des photos de tous mes filets cuir content

Bon week-end de Pâques à tous Cheval
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptySam 7 Avr 2012 - 10:26

FORGE a écrit:
je ferais des photos des selles et des étriers GM demain, là je ne suis pas chez moi clin d'oeuil

cool Heureux
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:32

j'ai pas oublié pour les photos des étriers et des selles .... mais pas le temps nananèreee
j'espère avoir un moment samedi très content
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 5:56

oki clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:19

Hola Cheval
Un rapide petit coucou du fin fond du Mexique, y'a vraiment Internet partout maintenant très content

Pour info je n'ai plus de filet-licol en Biotane ou en PVC à vendre,
il ne me reste que du matériel en cuir
selles classiques, filets, filet-licol, filet US et espognol, mors, protections, couvertures, couvre reins,
bombes, bottes, et des tapis classiques.

Dans quelques jour à mon retour si le courage vient à moi je ferais des photos des autres matériels que je ne souhaite pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
galop 3
FORGE


Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : France 91
Date d'inscription : 26/03/2007

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:20

Cheval
Je cherche une demi-pensionnaire, si une personne ultra sympatique est à pieds, et dans mon secteur, + de 18 ans, contactez-moi très content

Sinon, en matériel, je ferais le point de ce qu'il me reste dans une semaine, le week-end du 8 avril j'aurais plus de temps nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers matériels (selle Prestige arçon large - guêtres - boots mountain horse - matériel attelage...)
» Vends filets licols ZILCO VENDUS
» 3 selles et plusieurs filets
» Divers équipement cheval
» A vendre divers tapis & filets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: