Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)

+6
iris39
brice78
Galila
Pilou-Ly
ladysky54
FORGE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORGE
galop 3
FORGE

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: lot   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:41

202 euros pour ce lot :

Bombe neuve
licol neuf + longe neuve (encore l'étiquette)
selle cuir + étriers + étrivières + sangle de 1m15
pour trois tapis
filet cuir croisé + rênes assorties au filet + mors en inox simple à olives de 115
sangle supplémentaire ( taille plus grande )

Plus de photos ici : https://picasaweb.google.com/104575937053472349400/AVENDRE#

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P4290073
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P4300085
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P4300092
Revenir en haut Aller en bas
marym
galop 3

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:39

Bonjour,
Est ce qu'il vous reste l'ensemble Pionneer ou l'ensemble norton vert et tapis de selle vert
est-il possible de passer ? je suis près d'Arpajon...
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 3:57

Bien sûr qu'il est possible de passer,
c'est plus simple très content je suis à Mondeville (91), Ferme de la FORGE.

Vous pouvez même essayer le matériel sur mes chevaux (il m'en reste encore 2 ) très content une tite balade cool avec moi Cheval

en filet/licol biotane ou PVC, le vert, le rose, le marron et le blanc sont vendus.

Il me reste un ensemble bordeaux, filet + rênes + collier de chasse

Tous les autres matériels et enrênement sont en cuir.
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:41

En fouillant dans mes photos j'en ai trouvé une sur l'ensemble bordeaux
30€ l'ensemble, filet + rênes + collier de chasse/martingale
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P6270033

et une sur un des filets cuir croisés ( j'en ai 2 en très bon état, un noir et un marron )
18€ sans mors ou 21€ avec un mors en inox simple à olives
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P3040047
Gino83310
galop 1

MessageSujet: l'ensemble bordeaux   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:53

Pour l'ensemble bordeaux, il y a aussi le morceau pour faire une muserolle combinée ?
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:16

Oui il y est, nous l'utilisions pas mais nous ne l'avons pas perdu très content
Gino83310
galop 1

MessageSujet: Bridon bordeaux   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:18

Moi il m'intéresse beaucoup cet ensemble ! Vous pouvez me le réserver ?
Gino83310
galop 1

MessageSujet: Filet US   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:20

L'ensemble US m'intéresse aussi, quel est son prix ?
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:47

Gino83310 désolé mais je ne réserve plus, enfin si mais seulement aux personnes que je connais.
je vends au premier qui paye sur place ou envoi le paiement.
Cet ensemble est à 35€ l'ensemble ( si envoi ajouter 8,20€ pour envoi standard ).

Pour l'ensemble en cuir US filet/collier-Martingale, fait moi une offre, mais sache que le mors à lui-seul neuf est déjà pas donné, c'est celui-ci sur la photo.
Sinon j'en ai d'autres beaucoup plus simple et sans mors, et bien moins cher, environ 15€ le filet.

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 Filet_10
Gino83310
galop 1

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 5:52

FORGE a écrit:
En fouillant dans mes photos j'en ai trouvé une sur l'ensemble bordeaux
30€ l'ensemble, filet + rênes + collier de chasse/martingale
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P6270033

Sur la page d'avant tu dit qu'il coûte 30€, pourquoi maintenant 40 ? où le cahoutchouc est-il abimé ? on parle bien du même ? Sinon pour le western j'ai un petit budget donc d'après ce que tu me dit il va être trop cher pour moi (dommage car il me plaisais vraiment beaucoup). Qu'es-ce-que tu aurais d'autres ?
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 6:08

Oui, généralement j'ai mi mes prix à -50% au moins par rapport au neuf.

c'était 35€ ou 30€ je ne suis pas à 5€ prêt, pour l'ensemble filet + rênes + collier de chasse-martingale.
lorsque je dit que les rênes ne sont pas en bon état sur ce filet c'est parce-qu'elles n'ont plus le caoutchouc, il a été retiré par les enfants car il était désagréable en main, tu peux aussi mettre d'autres rênes. Je peux en ajouter une paire, sans surcout si tu le prends à 35€ l'ensemble.

ça se vois sur la photo, les rênes sont lisses, sans caoutchouc.
Gino83310
galop 1

MessageSujet: ensemble bordeaux   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:52

Ok pour 35 avec une paire de rêne en plus Razz Par hasard tu aurais un pelham brisé sans caoutchouc en 125 pour mettre avec ?
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:47

J'ai ça, j'ai vérifier c'est bien un 125, mais y'a du caoutchouc

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P5020124
Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 P5020125

j'en ai un autre sans caoutchouc, (emprunté contre ma volonté) mais la personne tarde à me le rendre. et oui, trop bon trop con, j'ai prêté à une cavalière de mon secteur plusieurs matériels pour son cheval, elle devait essayé avant achat, et depuis malgré mes relances impossible de récupérer mon matos, ça fait ..... 2 ans de ça (pour la petite histoire elle vient de me demander par texto de prendre son 2ème cheval, une jeune pouliche d'un an, elle pensait la mettre chez moi au pré avec ma pouliche, y'en a vraiment qui n'ont aucune honte Triste )

Gino83310
galop 1

MessageSujet: emsemble bordeaux   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:49

C'est clair, ça ne se fait vraiment pas ça... C'est un manque de savoir vivre grave de chez grave...

Sinon pour le payement, j'attends de voir ce que vous avez d'autre pour grouper les envois ?
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:00

Est-ce que ce lien fonctionne ?

https://picasaweb.google.com/104575937053472349400/AVENDRE#

c'est là que je mets les photos que je fais au fur et à mesure que je sort le matériel de son stock
Je supprime ce qui est vendus donc si photo normalement c'est encore dispo.

Certains matériels ne sont pas emballés, donc poussiéreux ou pas graissés, avant de les prendre en photo faut que je nettoie ..... et pour ça faut du temps, et que je ne soit pas en vadrouille.

Dernière édition par FORGE le Mer 2 Mai 2012 - 16:13, édité 1 fois
Gino83310
galop 1

MessageSujet: ensemble bordeaux   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:02

Non ça ne marche pas...
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:08

Essay à nouveau je viens de modifier la visibilité nananèreee
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: matériel à vendre   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:01

Voici pour résumer car j'ai eu des appels pour divers matériels déjà vendus :

Il me reste à vendre :

3 mors Pelham de 125
deux avec caoutchouc neufs
et un sans caoutchouc autour du mors.

une cariole d'attelage (freins à disque) avec tout l'équipement briderie en cuir, en très bon état (taille poney)

Tous mes filets/licols en Biotane ou PVC sont vendus.
.
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:27

[quote="FORGE"]une cariole d'attelage (freins à disque) avec tout l'équipement briderie en cuir, en très bon état (taille poney)[/b]

taille grand ou piti poney ?
je vais être à la recherche d'une toute légère pour piti poney ... max1m le poney ...
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:41

Pour petit poney Ange , notre poney sur cette photo toisait environ 84cm au garrot
carriole d'attelage avec freins à disque sur chaque roue, emplacement pour le panier pique-nique à l'arrière (ou pour autre chose, cet emplacement permet aussi de soulager le poney en répartissant la charge à l'arrière) + harnais en cuir ( entretien régulier )
450€ la carriole
et 100€ le harnais complet en très bon état
Possible livraison suivant votre adresse.

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 Pepito10

A vendre ,
ou à échanger contre matériaux de construction (sac de ciment, tuiles plates, tôles de bardage, panneaux sandwich toiture ... , ou contre pièces pour nos tracteurs : voitures Peugeot 205 cabriolets très content

AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:08

alors là ! c'est pile l'idée
mais je pensais à une voiture beaucoup plus légère Confus
il avait pas trop de mal le mini ? j'ai le même en idée il fait ça et 83cm à 1an

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 Dscf6010

sinon j'avoue ça me plait beaucoup mais vu qu'il a 1an c'est pas pressé, pressé
rire rien avant 3ans !

AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:10

FORGE a écrit:
A vendre ,
ou à échanger contre matériaux de construction (sac de ciment, tuiles plates, tôles de bardage, panneaux sandwich toiture ... , ou contre pièces pour nos tracteurs : voitures Peugeot 205 cabriolets très content

j'ai rien de tout ça vexer
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 5:21

Cheval 

Dernière édition par FORGE le Sam 17 Mai 2014 - 2:22, édité 1 fois
bronwyn
galop 6
bronwyn

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 5:31

tu aurais ete plus pres, on a une 205 à donner: juste les durites à changer et elle redemarre Razz
FORGE
galop 3
FORGE

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:13

Tout est vendu, attelage aussi.

content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)   Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu) - Page 2 Empty

Divers matériels, filets licols selles et équipement attelage (Tout est vendu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2