Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo Ven 6 Avr 2012 - 6:50
Bonjour, tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un tapis haf ou autre violet, un bridon licol orange et un collier de chasse vert fluo (preference pour zilco). Merci de faire offre raisonnable avec photo. Merci
Anaisj galop 4
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo Ven 6 Avr 2012 - 9:50
Bonjour, Je viens de mettre en vente un collier de chasse vert fluo podium tout neuf à 35 € + 6.95 € de frais de ports
Lalice
Galila galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo Mer 11 Avr 2012 - 13:57
je t'ai envoyé 2 mp dont un en réponse a ta proposition! mais sans nouvelles.....
cloe88 galop 4
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo Jeu 12 Avr 2012 - 0:53
J'ai un ami qui vends certainement son bridon licol orange marque Podium....Je le vois cette am, je lui demande et fais une photo
Anaisj galop 4
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo Jeu 12 Avr 2012 - 2:21
Galila a écrit:
je t'ai envoyé 2 mp dont un en réponse a ta proposition! mais sans nouvelles.....
Mp répondu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo
Cherche tapis haf violet, bridon licol orange et collier de chasse vert fluo