Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

free box revolution

+3
herve
s2bu
lydie
7 participants
AuteurMessage
lydie
Rang: Administrateur
lydie

free box revolution Empty
MessageSujet: free box revolution   free box revolution EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:51

Je suis chez Alice qui a été racheté par free...
ils proposent de basculer chez free et je peux avoir la box révolution.
j'aimerais avoir vos expériences, avis sur cette box. je ne voudrais pas quitter alice qui fonctionne bien pour rien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:40

lydie a écrit:
Je suis chez Alice qui a été racheté par free...
ils proposent de basculer chez free et je peux avoir la box révolution.
j'aimerais avoir vos expériences, avis sur cette box. je ne voudrais pas quitter alice qui fonctionne bien pour rien.

merci

on l'a a saint quentin, ça marche bien.
boitier TV qui fait enregistreur DD, lecteur DVD blue ray mais on s'en sert pas de ça.
et routeur donc en reseau avec les ordis de la maison
on a pas un debit de fou, trop loin, donc on a pas la TV HD et on peut pas enregistrer une autre chaine si on regarde sur la box. par contre si on regarde la TNT et enregistrement box c ok.
lydie
lydie

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:48

vu qu'ici la tv marche avec la box alice, je suppose qu'avec la box free c'est pareil. . merci Ségo,

sinon, d'autres avis ?
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptySam 14 Avr 2012 - 12:37

C'est qui Ségo ? Qu'a-t-il fait de si bien ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptySam 14 Avr 2012 - 12:42

Ségo = S2bu clin d'oeuil
thalis
galop 7
thalis

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:21

Je l'ai depuis sa sortie. Perso aucun problemes avec, mais on est dans une zone avec un débit pas degueu à la base (plus de 8 Mo)
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:26

C'est vrai que ce n'est pas ultra facile de comparer les opérateurs là non plus. Hervé dans son rôle d'assisté... très content
Dans mon futur appart il y a le cable (donc la fibre ???) par numéricable.
Normalement j'ai internet jusqu'à 100 Mo

Numéricable propose aussi un forfait mobile à 19.99€/mois dont internet 3Go

Je peux néanmoins souscrire d'autres bouquets notamment Bouygues ou Free ou Darty.
Et là pfff les comparaisons sont compliquées. Je dois m'y prendre comme un manche mais chez Free je n'arrive pas simuler le cout de l'opération car l'appart n'a pas de numéro connu. Alors que j'y parviens chez les autres FAI.

Free c'est sûr que l'abonnement téléphonique mobile est 5€ moins cher par mois si je suis chez eux pour la box. Et ils proposent un Iphone moins cher qu'ailleurs. Mais ont-ils résolu leurs problèmes techniques ? On en parle moins ces jours ci mais avec la campagne on a d'autres sujets sur lesquels gloser.

Chez Free ils ont plusieurs box, c'est ça dont la Révolution (designed by Stark !!!). Est-ce bien utile ?
Toutes ces chaines de TV ?

Je me demande ce qui doit me pousser à mettre 41 chez l'un ou 54 chez l'autre.... Est ce que 100 c'est vraiment tellement mieux que 8 ? Est ce que la TV est naze si on a moins de 30 Mo ?

Il est clair en attendant que TV + internet + téléphone + mobile , ça fera moins cher qu'actuellement avec Orange pour le téléphone et Canal Sat de base pour la télé et mon forfait sans les sms de chez Orange .
erick
galop 7
erick

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:41

herve a écrit:

Il est clair en attendant que TV + internet + téléphone + mobile , ça fera moins cher qu'actuellement avec Orange pour le téléphone et Canal Sat de base pour la télé et mon forfait sans les sms de chez Orange .

Tu as une offre chez orange (open 1 Sim) pour TV + internet + téléphone(illimité sur les fixes + 1 heure vers les mobiles) + mobile pour 44,9€ avec un engagement d'un an on peut égalemnt ajouter d'autres mobiles pour 15 euros (avec un forfait moble correct: illimité sur les fixes + 3 numéros mobiles en illimité + 1 heure de forfait+ 500Mo d'internet+SMS illimités).
On peut probablement trouver un poil moins cher ailleurs mais l'offre mérite d'être examinée ...
Je viens de prendre cett offre pour ma fille et son copain mais comme je travaille chez Orange je n'achète que chez Orange.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptySam 28 Avr 2012 - 0:04

bah en fait je ne suis pas (pour l'instant) utilisateur d'internet mobile.
Donc je ne sais pas si 500 Mo c'est peu/beaucoup/assez.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptySam 28 Avr 2012 - 5:32

erick a écrit:
herve a écrit:

Tu as une offre chez orange (open 1 Sim) pour TV + internet + téléphone(illimité sur les fixes + 1 heure vers les mobiles) + mobile pour 44,9€ avec un engagement d'un an on peut égalemnt ajouter d'autres mobiles pour 15 euros (avec un forfait moble correct: illimité sur les fixes + 3 numéros mobiles en illimité + 1 heure de forfait+ 500Mo d'internet+SMS illimités).
On peut probablement trouver un poil moins cher ailleurs mais l'offre mérite d'être examinée ...
Je viens de prendre cett offre pour ma fille et son copain mais comme je travaille chez Orange je n'achète que chez Orange.

Complet HS ! Il y a environ 10 jours je me demandais ce que tu devais car tu deviens rare sur ce forum. Tu nous reviens ? Cooollll!
erick
galop 7
erick

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:28

herve a écrit:

tu as un simulateur sur cette page pour évaluer ce que 500 Mo fait en terme d'usage (mail, surf, ...)

simulateur la petite flèche dans "infos forfait mobile"

Valérie : Pas un réel retour, je passe très occasionnellement sur le forum.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyMar 1 Mai 2012 - 5:45

erick a écrit:
herve a écrit:

tu as un simulateur sur cette page pour évaluer ce que 500 Mo fait en terme d'usage (mail, surf, ...)

simulateur la petite flèche dans "infos forfait mobile"

Valérie : Pas un réel retour, je passe très occasionnellement sur le forum.

Dommage ! Tes filles sont toujours championnes d'endurance ?
lydie
lydie

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:32

salut Erick, contente de te lire;

ma question ce n'etait pas pour les telèphones, je suis chez sfr, mais plus pour longtemps, orange passe mieux, et je serais bien tenté par les forfait sosh.

pour internent, j'étais chez alice (racheté par free) j'ai donc depuis peu (aprés la création de ce post) demandé la migration chez free et j'ai reçu ma freebox revolution il y a une petite semaine.
c'est vrai que c'est vraiment super. le wifi me semble meillleur, la tv sur internet marche mieux qu'avec la box alice. la manette jeu sympa, on a testé le jeux avec les voitures. la telecommande gyroscopique,
reste le lecteur blue ray, là, je ne peux pas tester car ma telé n'est pas hdmi, il faut donc que j'attende le changement de tv (pour juin peut etre..)

reste que tout ce petit matériel me semble très performant mais que l'on a aucune notice qui explique toutes ses possiblités. c'est dommage. il faut chercher a droite a gauche sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: free box revolution   free box revolution Empty

free box revolution
Page 1 sur 1