Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Selle Free'n'Easy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyDim 11 Mar 2018 - 7:10

A vendre parce que je ne m'en sers pas...
Selle Free'n'Easy noire, modèle mixte, ouverture de garrot réglable dans une certaine mesure, autour de 90°
Couteaux d'étrivières réglables, matelassures réglables, bref selle qu'on peut adapter !
Vendue avec un tapis spécial (qui se fixe sur les matelassures, en fait 2 moitiés de tapis)
400€ port compris pour la France

Selle Free'n'Easy Fne310   Selle Free'n'Easy Fne210   Selle Free'n'Easy Fne510   Selle Free'n'Easy Fne610   Selle Free'n'Easy Fne410   Selle Free'n'Easy Fne_110


Dernière édition par Shadok le Mer 21 Mar 2018 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.M
galop 6
Rachel.M


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2012

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:09

Supers selles, j'en utilise depuis 3ans et je ne peux plus en changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyLun 12 Mar 2018 - 4:20

Réglable facilement soi même ou il faut le faire faire ?
Il faut du matériel spécifique?

Et quelle est la taille du siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyLun 12 Mar 2018 - 4:22

Concept très intéressant, j'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyMer 21 Mar 2018 - 6:43

Vendue !

Pour répondre à Fanny, je pense qu'on doit pouvoir régler soi-même, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Free'N'Easy m'avait recommandé de contacter Mme Wilson, la femme de "monsieur Raid Equestrian", qui a travaillé très longtemps pour la marque avant de déménager en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:46

Shadok a écrit:
Vendue !

Pour répondre à Fanny, je pense qu'on doit pouvoir régler soi-même, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Free'N'Easy m'avait recommandé de contacter Mme Wilson, la femme de "monsieur Raid Equestrian", qui a travaillé très longtemps pour la marque avant de déménager en France.

OK merci.

J'ai une Wintec 2000, je ne veux pas investir dans une belle selle tant que Chani n'est pas "finie"... mais j'ai souffert avec le frottement de la suédine sur 40km... Mécontent
Ça pourrait être un bon compromis en attendant que sa morphologie soit stabilisée... mais la tienne est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:03

Fanny66 a écrit:
Shadok a écrit:
Vendue !

Pour répondre à Fanny, je pense qu'on doit pouvoir régler soi-même, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Free'N'Easy m'avait recommandé de contacter Mme Wilson, la femme de "monsieur Raid Equestrian", qui a travaillé très longtemps pour la marque avant de déménager en France.

OK merci.

J'ai une Wintec 2000, je ne veux pas investir dans une belle selle tant que Chani n'est pas "finie"... mais j'ai souffert avec le frottement de la suédine sur 40km... Mécontent
Ça pourrait être un bon compromis en attendant que sa morphologie soit stabilisée... mais la tienne est vendue.


Bonjour,FANNY66,si jamais il se peut que je vende une des miennes d"ici quelques temps... content
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy EmptyDim 1 Avr 2018 - 4:03

jayid a écrit:
Fanny66 a écrit:
Shadok a écrit:
Vendue !

Pour répondre à Fanny, je pense qu'on doit pouvoir régler soi-même, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Free'N'Easy m'avait recommandé de contacter Mme Wilson, la femme de "monsieur Raid Equestrian", qui a travaillé très longtemps pour la marque avant de déménager en France.

OK merci.

J'ai une Wintec 2000, je ne veux pas investir dans une belle selle tant que Chani n'est pas "finie"... mais j'ai souffert avec le frottement de la suédine sur 40km... Mécontent
Ça pourrait être un bon compromis en attendant que sa morphologie soit stabilisée... mais la tienne est vendue.


Bonjour,FANNY66,si jamais il se peut que je vende une des miennes d"ici quelques temps... content

Je viens juste de voir ton message. Pas encore décidée, mais si tu vends la tienne, tiens-moi au jus. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Free'n'Easy Empty
MessageSujet: Re: Selle Free'n'Easy   Selle Free'n'Easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Free'n'Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: