| Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 11 Avr 2012 - 4:04 | |
| Et voilà Brooklyn change de rubrique ! Je lui ai rendu visite en début de semaine pour prendre quelques photos. Le temps est vite monté à l'orage à la montagne du coup je n'ai même pas eu le temps de m'en occuper un peu. J'ai tout de même pris 2 ou 3 photos. Il a maintenant 10 mois passé. J'y retourne la semaine prochaine pour l'avoir sous un meilleur jour | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 11 Avr 2012 - 14:24 | |
| Fait pas chaud sur la montagne : l'est encore tout bourru le loulou !!! En tout cas, il t'écoute bien car il semble que tu n'es pas de mal à le licoler au milieu de ses copains | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Jeu 12 Avr 2012 - 1:55 | |
| Oui le climat n'est pas le même qu'à la maison ! J'avoue être tombée sur une crème. Il s'est toujours laissé manipuler dans n'importe quelles conditions. Depuis qu'il est en pension je vais le voir 1 fois par mois et il n'a pas oublié les bases | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Ven 25 Mai 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Ven 25 Mai 2012 - 12:47 | |
| Ca pousse ça pousse !!!! Il a changé et fait beaucoup moins bébé ! Il est bien mignon. Bon par contre le poil c'est long à tomber !! (surtout sur le ventre) Et sa robe est vraiment changeante je trouve !! | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Ven 25 Mai 2012 - 13:15 | |
| Oui ça change mais il reste encore claquette ! Bon les autres poulains sont croisés avec un énorme apaloosa donc je ne compare pas trop leur gabarit Le poil dure dure il a fini sa mue Blackdream ? A la montagne ça reste encore frais donc j'ai bon espoir pour le voir avec son poil d'été d'ici un bon mois ! Et pour sa robe j'avoue ne pas trop savoir vers quoi elle va tourner ! Surprise ! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Sam 26 Mai 2012 - 6:51 | |
| | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Sam 26 Mai 2012 - 10:02 | |
| Du vrai ! | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Sam 26 Mai 2012 - 15:16 | |
| La mue est longue mais tu verras que le poil d'été, tant attendu, ne prend que plus de valeur et d'importance !!! Black a fini sa mue et je n'en fini pas d'admirer sa robe soyeuse (ce n'est pas qu'il est une robe merveilleuse mais quelle douceur !!! ) | |
|
| |
Manue galop 8
| |
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Dim 27 Mai 2012 - 5:44 | |
| Bon mais est ce que la douceur est proportionnelle au temps attendu !?? Parceque à ce compte là je compte bien avoir un rendu "soie" | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Dim 22 Juil 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Fanny80 galop 4
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 25 Juil 2012 - 10:52 | |
| C'est la période où ça pousse ! il a les fesses plus hautes que le garrot (comme son frangin !). L'as tu retoisé depuis la dernière fois ?
Il évolue bien je trouve, après à un an c'est quand même pas leur plus belle période ! lol | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 25 Juil 2012 - 12:35 | |
| C'est sur qu'à cet âge c'est pas leur plus beau profil mais bon lol Je l'ai pas retoisé la semaine dernière mais je le revois en fin de semaine donc je te dirai ça ! Tu as des photos récentes de Black ?? Il toise combien en ce moment ? | |
|
| |
Fanny80 galop 4
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 25 Juil 2012 - 13:33 | |
| Black toise 1m39 (à la louche je n'ai pas de toise), j'ai fait des photos ce matin, je vais les mettre sur sa page. | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Jeu 26 Juil 2012 - 15:10 | |
| Alors en effet, il a perdu sa doudoune le loustic Par contre difficile de se prononcer pour le reste car sur les photos, il bouge ... ou il dort ! Il faudrait une photo de lui "au carré" pour que l'on se rende mieux compte de son évolution Sinon, il est castré ? Parce que cela vaudrait peut-être le coup de le re-mettre avec miss Kao : l'herbe de la plaine n'est-elle pas plus "riche" que celle de la montagne ? | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Ven 27 Juil 2012 - 5:05 | |
| Oui Manue je rapatrie Brook à la plaine ce week end dans une nouvelle pension à 10 min de chez moi. Il sera castré cet automne en même temps qu'un autre poulain d'un an qui sera son nouveau compagnon de pré. Les installations de la nouvelle pension me permettront de mieux le manipuler et je pourrai prendre des photos sur surface "dure plane" et en carrière en mouvement Tu me parles d'herbe plus "riche" , tu le trouves un peu "juste" niveau gabarit ? je ne me rends pas trop compte, je le trouvais plutôt bien. Bisous | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Sam 28 Juil 2012 - 16:01 | |
| OK, pour le rapatriment ! Brook n'est pas maigre mais je pense qu'il a dû patir un peu en montagne cet hiver d'où sa mue qui trainait . Il n'en sera que plus rustique et profitera ainsi de la moindre ration donnée maintenant ... mais il sera aussi plus tardif je pense D'un autre côté, je ne suis pas très objective, je n'ai que des énoooooormes ventres sur pattes à la maison | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mar 31 Juil 2012 - 7:15 | |
| Je suis certaine qu'il profitera mieux dans cette pension ! Les premiers contacts avec son nouveau compagnon ( un jeune connemara d'un an aussi) sont plus que positifs ! Je suis très contente de ce changement ! | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mar 31 Juil 2012 - 9:02 | |
| Eih ton petit lou à enfin fini sa mue lol, tu vas pouvoir nous faire plein de photos !! Et tu le met ou en pension ? bisous | |
|
| |
kaonewf galop 5
| |
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 15 Mai 2013 - 1:02 | |
| | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 15 Mai 2013 - 4:36 | |
| eih des nouvelles du loustic sa fait plaisir ! il a l'air d'être en pleine forme, tu le garde finalement ? Il est ou en ce moment, toujours à la chaise dieu ? Grosses bises | |
|
| |
kaonewf galop 5
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 15 Mai 2013 - 6:13 | |
| Oui je pense le garder finalement ! Mais je le laisse encore en vente quelques temps on ne sait jamais. Je ne serai rémunérée qu'à partir de Janvier prochain et en tant que stagiaire donc on va voir comment suivent les finances ! Il est maintenant depuis près d'un an dans une pension familiale près de Brioude à Agnat ! Il est bien choyé là bas je suis contente ! Et puis quand il faudra que je m'installe réellement sur Clermont il risquera de me suivre... Tu as eu des nouvelles d' Ambre ? Bisous ! | |
|
| |
Fanny80 galop 4
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) Mer 15 Mai 2013 - 14:35 | |
| Ah oui il s'est bien etoffé depuis les dernières photos ! Il devient beau garçon !!!
Je vois que lui aussi a du mal à lacher son poil d'hiver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) | |
| |
|
| |
| Brooklyn de May ( Opal Black de la Loze x Kaola d'Arene) | |
|