| Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir | |
|
+35Novilla pet bétadine Alexou titeplume alias lorenzo stefdu43 I love nini rochellou laure elevage de galahad BENEDICTE Grands Esprits Akasha sandrine 25 cat charlotte1.garnier maanne Christophe aurélie Denmoza calinoeta nutsy iris39 kaonewf orient arabians Morgane Delphine Julia Quimono QUASIOPEE palolim PIKACHU12 Maud altair Manue 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Jeu 21 Fév 2008 - 14:30 | |
| Bonjour Je me présente Opal Black de la Loze par Rosmear Hi Sitam et Agia des Belles ; ça sonne bien, mais du haut de mes 1,50 m, je n'ai de prétention que celle de servir vos belles et de faire de jolis poulinous charpentés, bien typés et avec des allures showy . Mes origines endurance permettront peut-être aux plus courageux d'entre eux de briller en courses ... Important, je transmets aussi mon caractère équilibré et généreux + un peu Vous pouvez venir "m'admirer" sur RDV en Auvergne et plus précisément au sud de la Haute-Loire, limite Ardèche-Lozère . Oh, j'oubliais, je suis indemne AVE, métrite et ... SCID . Plus d'info sur le site de "papa/maman" : http://elevageducardinal.monsite.wanadoo.fr/ A bientôt peut-être ... Et voici ma fille (2006), PS Ar noire, chez sa proprio Kathy (du 44) qui a fait ces photos .
Dernière édition par Manue le Lun 31 Jan 2011 - 13:40, édité 4 fois | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Jeu 21 Fév 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Ven 22 Fév 2008 - 6:25 | |
| | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
PIKACHU12 galop 3
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Ven 22 Fév 2008 - 12:44 | |
| un vrai plaisir pour les yeux, waouh J'adore ton annonce, très originale | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Ven 22 Fév 2008 - 15:22 | |
| LA pouliche est superbe, fait de beaux bébés cet étalon... | |
|
| |
Manue galop 8
| |
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Dim 24 Fév 2008 - 12:17 | |
| hé mais il me semble que je le connais ce beau gosse.Je l'ai vu jeunot (2ans) chez sa naisseuse Laurence CHASTAN à Poët-Laval dans la Drôme quand je lui est achetée ma ptite Quassiopée.Il est encore plus beau en vrai | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Dim 24 Fév 2008 - 12:44 | |
| et je suppose qu'il n'est pas en IA ce jeune homme Franchement très joli et sa fille bah comme beaucoup je bave aussi | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Dim 24 Fév 2008 - 15:45 | |
| Il est tout flaté et vous remercie !!! J'ai pas recherché :Quassiopée a des origines communes avec Opal ? Quant à IA, trop petit élevage familial pour se lancer ds l'aventure !!! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Mer 5 Mar 2008 - 7:06 | |
| Toujours dispo en Auvergne le loustic !!! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Mer 5 Mar 2008 - 10:05 | |
| C'est pas très loin de chez moi tout ça!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Mer 5 Mar 2008 - 10:22 | |
| Moi, j'ai déjà eu la proprio d'Opal au tél plusieurs fois, super sympa et dispo... Je me suis tatée plusieurs fois (on s'est loupé essentiellement pour des raisons de vacances ou de transport) et je l'ai toujours derrière la tête, c'est sur qu'un jour il verra ma grosse...
souvenez vous, j'avais parlé de lui dans un post... Où il avait eu un débat (ce qui n'était pas mon but en postant) sur sa génétique (homo ou hétérozygote sur le noir) où certaines l'ont un peu cassé... Mais où d'autres qui le connaissent l'on bien défendu. J'avais presque regrettée d'avoir posté parceque mon but n'était pas de lancer un débat mais juste de parlé de lui. | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Dim 9 Mar 2008 - 8:23 | |
| - Delphine a écrit:
- Moi, j'ai déjà eu la proprio d'Opal au tél plusieurs fois, super sympa et dispo... Je me suis tatée plusieurs fois (on s'est loupé essentiellement pour des raisons de vacances ou de transport) et je l'ai toujours derrière la tête, c'est sur qu'un jour il verra ma grosse...
souvenez vous, j'avais parlé de lui dans un post... Où il avait eu un débat (ce qui n'était pas mon but en postant) sur sa génétique (homo ou hétérozygote sur le noir) où certaines l'ont un peu cassé... Mais où d'autres qui le connaissent l'on bien défendu. J'avais presque regrettée d'avoir posté parceque mon but n'était pas de lancer un débat mais juste de parlé de lui. Delphine et ne t'inquiète pas, je n'avais pas vu ton post s/ Opal et maintenant que je l'ai lu, y'a rien de grave !!! Il y en a pour se faire valloir qui sont capables de tout écrasser sur leur pasage, voir même faire preuve de diffamation sur des post lus (pas spécialement sur ce forum), mais tout a une fin et en général ce genre de personne s'enfonce toute seule ... Nous savons rester discrets "en publicité" car à notre niveau (j'entends non professionnel), c'est juste un moyen, av parfois la vente de qq poulains, de compenser les frais de nourriture et de soins ; mais beaucoup connaissent cela av les chevaux = c'est une PASSION De toute façon, tu seras toujours la bienvenue pour venir voir Opal et sa p'tite troupe, même si tu ne fais pas saillir = juste pr le plaisir !!! Et les autres aussi bien sûr ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Dim 9 Mar 2008 - 8:38 | |
| OUF!!! Heureusement que je n'ai pas dis de mal sur la propriétaire d'Opal, je ne savais pas que j'avais affaire à toi en question. Alors pour me resituer, on s'est eu 2ans de suite au téléphone, pour les saillies 2006 mais ma jument étant en retard, ça tombait pendant vos vacances.... Et saillie 2007, je n'avais pas de moyen de transport... J'ai une jument de trait et j'habite dans le Cantal, sur Saint-Flour. | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Lun 31 Mar 2008 - 15:30 | |
| Alors, et cette année, c'est OK ? En plus, va y avoir pleins de poulains à voir ... Faut qu'tu te décides !!! Je plaisante, c'est quand tu veux | |
|
| |
Manue galop 8
| |
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Mar 29 Avr 2008 - 9:55 | |
| Bonne saison de monte à lui et plein de beaux bébés en 2009, parcequ'il le vaut bien ! | |
|
| |
| |
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Jeu 1 Mai 2008 - 15:52 | |
| oh mince j'me suis trompée ! quelle blonde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Dim 11 Mai 2008 - 9:17 | |
| - Delphine a écrit:
- Moi, j'ai déjà eu la proprio d'Opal au tél plusieurs fois, super sympa et dispo... Je me suis tatée plusieurs fois (on s'est loupé essentiellement pour des raisons de vacances ou de transport) et je l'ai toujours derrière la tête, c'est sur qu'un jour il verra ma grosse...
souvenez vous, j'avais parlé de lui dans un post... Où il avait eu un débat (ce qui n'était pas mon but en postant) sur sa génétique (homo ou hétérozygote sur le noir) où certaines l'ont un peu cassé... Mais où d'autres qui le connaissent l'on bien défendu. J'avais presque regrettée d'avoir posté parceque mon but n'était pas de lancer un débat mais juste de parlé de lui. Je m'auto-cite : je confirme pour l'avoir rencontrée et le service qu'elle me rend que Manue (et son homme aussi quand même, faut pas l'oublier) et super sympa et c'est vraiment quelqu'un de bien. Je languis d'aller passer un aprem sur place pour qu'on fasse plus ample connaissance...et que je rencontre le bel Opal Je l'avais derrière la tête maintenant, il est dérrière ma juju | |
|
| |
Manue galop 8
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Lun 12 Mai 2008 - 6:48 | |
| Merci Steph et Delph Et puis une p'tite photo des amoureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir Lun 12 Mai 2008 - 10:16 | |
| Rooh... beinh tu m'as devancé. Je voulais faire un post avec cette photo où je les trouve trés expressif tous les 2!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir | |
| |
|
| |
| Opal Black de la Loze : PS Arabe Noir | |
|