| Chien abandonné cherche famille d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 4:21 | |
| Nous avons (encore) récupéré un pov' toutou. Mais là, on ne peut pas le garder, 6 ça fait trop Y aurait il une bonne ame pour offrir une fin de vie à ce croisé berger australien, d'un certain age surement, très gentil, pas peur des chevaux. Surement un passé de chien battu car très soumis et s'enfuit ou se couche si on lui parle trop durement ou si on vient vers lui brusquement. Mais il apprend vite et s'améliore Il a une tumeur sous la queue, qui ne le gêne pas mais qu'il serait peut être mieux de retirer. Vraiment adorable et en manque de calins. Il "parle" quand on s'occupe de lui tellement il est heureux d'un peu d'attention ! [img] [/img] Aller, ayez bon coeur | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 4:46 | |
| Rho mon piti chien elle serait contente (mon micro appartement, moins...) J'espère qu'il trouvera une bonne maison | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 5:01 | |
| Arf... une dizaine d'années environ? Il supporterait de vivre en appart avec 2 chiennes? | |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 5:32 | |
| Pour l'age, l'assistante véto vue au cabinet savait pas trop. Vivre en appart ??? J'en sais rien. Il passe ses journée couché devant la porte de la maison quasi. Par contre, avec 2 chiennes il serait très content, il adore les notres, mais il a toujours ses bijoux de famille | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 6:02 | |
| Je pourrais le prendre et le faire castrer par contre je suis dans les landes... ça fait une trotte ... | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 6:24 | |
| Possible de faire un covoiturage de chien . je peux le descendre un peu | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 6:36 | |
| si c'est un chien speed, vaut mieux pas un appatement, car besoin régulier de dépense, si c'est un calme, pourquoi pas tu as essayer de trouver ses proprios ? véto, affichettes, tel a la SPA pour voir si personne le recherche ... si pas trouver les proprios, voir pour faire une annonce avec toute les caractéristiques qui peuve définir le chien et ses ententes avec les autres animaux, chien, chats chevaux, lapins ... ensuite tu peux me faire passer l'annonce avec photos, je pourrais la faire diffuser sur la PA du net pour qu'il trouve un adoptant et sur FB aussi ! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 6:39 | |
| Merci on verra si tazhia ne trouve rien dans son coin je reste à dispo (j'en ai six avec six chats et les chevaux...) | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 6:51 | |
| - spike a écrit:
- Merci on verra si tazhia ne trouve rien dans son coin je reste à dispo (j'en ai six avec six chats et les chevaux...)
c'est une bonne chose pour le chien si tu es dispo | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 7:07 | |
| j'ai déjà fait le tour des véto, des mairies, commerces, ... Cela fait plus de 3 semaines qu'il est à la maison je veux surtout pas le mettre à la SPA, ils vont l'euthanasier (notre SPA n'est pas très ..) je vois pour faire l'affichette (si t'as un modèle que j'ai plus qu'à adapter, suis preneuse ) | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 7:17 | |
| pour l'affichette faut y mettre une photo et donner des éléments sur le chien, ainsi qu'une adresse mail ou tel pour contacter ...
trouvé chien mâle, type : (indiquer le type de race : border ou je ne sais quoi ) âge environ : non castré craintif
contacter le : tel/ Email
| |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 7:30 | |
| regarder si le chien a pas des indices/marques qui pourrait le faire reconnaitre par les maîtres (taches a la cuisse, cicatrice ...), et quand les personnes appel leur demander se qui pourrait justifier que c'est leur chien en leur demandant de vous donner les indices ! mais bon si ça fait déjà semaines, les propriétaires soucieux de leur chiens auraient fait appel au véto, SPA ... donc là perso j'estime que les proprio on non rien a faire de leur chien ou alors il vient de plus loin ... donc voir les vétos et spa des autres alentours ! | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 7:58 | |
| je pense que soit : 1- c'est un pov vieux chien abandonné 2- c'est un chien de voyageurs (qui ont des terrains pas loin) et qui a trouvé la maison meilleure que la sienne et reste là. dans tous les cas, je ne pense pas que personne le réclame ni qu'il ait envie de retourner chez lui vu ses attitudes | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Mer 11 Avr 2012 - 13:15 | |
| si c'est un chien des voyageurs, faut pas le laisser retourner labas, de toute façon il y serai retourner tout seul s'il y était bien ! | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Sam 14 Avr 2012 - 0:45 | |
| - tazhia a écrit:
- pour l'affichette faut y mettre une photo et donner des éléments sur le chien, ainsi qu'une adresse mail ou tel pour contacter ...
trouvé chien mâle, type : (indiquer le type de race : border ou je ne sais quoi ) âge environ : non castré craintif
contacter le : tel/ Email
Tu parles si cela fait plus de 3 semaines qu'il est chez GG c'est que son maitre ne l'a pas trop cherché ... sinon il aurait averti les vétos du coin et la SPA | |
|
| |
tazhia galop 9
| |
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Sam 14 Avr 2012 - 12:02 | |
| s'il a encore ses bijoux de famille, il peut très bien avoir fait une 20aine de km en sentant des chiennes en chaleur arrivé chez nous et chien rendu à son proprio pas inquiet du tout : le chien lui faisait des fugues comme celle ci régulièrement... | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Jeu 26 Avr 2012 - 4:28 | |
| Bein là, vu qu'il ne repart pas et que nos chienne ne sont pas en chaleur, ... Bon, on a peut être une piste d'adoptant. A suivre | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil Jeu 26 Avr 2012 - 5:18 | |
| - GG a écrit:
- Bein là, vu qu'il ne repart pas et que nos chienne ne sont pas en chaleur, ...
Bon, on a peut être une piste d'adoptant. A suivre C'est que la cantine est bonne J'espère que vous allez trouver quand même, pas facile un chien qui s'invite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Chien abandonné cherche famille d'accueil | |
|