Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chien abandonné cherche famille d'accueil

Aller en bas 
+3
trougnette60
lambada
GG
7 participants
AuteurMessage
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 4:21

Nous avons (encore) récupéré un pov' toutou. Mais là, on ne peut pas le garder, 6 ça fait trop triste
Y aurait il une bonne ame pour offrir une fin de vie à ce croisé berger australien, d'un certain age surement, très gentil, pas peur des chevaux.
Surement un passé de chien battu car très soumis et s'enfuit ou se couche si on lui parle trop durement ou si on vient vers lui brusquement. Mais il apprend vite et s'améliore
Il a une tumeur sous la queue, qui ne le gêne pas mais qu'il serait peut être mieux de retirer.
Vraiment adorable et en manque de calins. Il "parle" quand on s'occupe de lui tellement il est heureux d'un peu d'attention !
[img]Chien abandonné cherche famille d'accueil Dsc00510[/img]
Aller, ayez bon coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 4:46

Rho mon piti chien elle serait contente très content (mon micro appartement, moins...)

J'espère qu'il trouvera une bonne maison kiss
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 5:01

Arf... une dizaine d'années environ? Il supporterait de vivre en appart avec 2 chiennes?
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 5:32

Pour l'age, l'assistante véto vue au cabinet savait pas trop. Arg
Vivre en appart ??? J'en sais rien. Il passe ses journée couché devant la porte de la maison quasi.
Par contre, avec 2 chiennes il serait très content, il adore les notres, mais il a toujours ses bijoux de famille Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:02

Je pourrais le prendre et le faire castrer par contre je suis dans les landes... ça fait une trotte ...
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:24

Possible de faire un covoiturage de chien très content . je peux le descendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:36

si c'est un chien speed, vaut mieux pas un appatement, car besoin régulier de dépense, si c'est un calme, pourquoi pas clin d'oeuil

tu as essayer de trouver ses proprios ?
véto, affichettes, tel a la SPA pour voir si personne le recherche ...

si pas trouver les proprios, voir pour faire une annonce avec toute les caractéristiques qui peuve définir le chien et ses ententes avec les autres animaux, chien, chats chevaux, lapins ...

ensuite tu peux me faire passer l'annonce avec photos, je pourrais la faire diffuser sur la PA du net pour qu'il trouve un adoptant et sur FB aussi !
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:39

Merci on verra si tazhia ne trouve rien dans son coin je reste à dispo (j'en ai six avec six chats et les chevaux...)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:51

spike a écrit:
Merci on verra si tazhia ne trouve rien dans son coin je reste à dispo (j'en ai six avec six chats et les chevaux...)
c'est une bonne chose pour le chien si tu es dispo très content
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:07

j'ai déjà fait le tour des véto, des mairies, commerces, ...
Cela fait plus de 3 semaines qu'il est à la maison embarassé
je veux surtout pas le mettre à la SPA, ils vont l'euthanasier (notre SPA n'est pas très ..)
je vois pour faire l'affichette (si t'as un modèle que j'ai plus qu'à adapter, suis preneuse très content )
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:17

pour l'affichette faut y mettre une photo et donner des éléments sur le chien, ainsi qu'une adresse mail ou tel pour contacter ...

trouvé chien mâle, type : (indiquer le type de race : border ou je ne sais quoi )
âge environ :
non castré
craintif

contacter le : tel/ Email

Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:30

regarder si le chien a pas des indices/marques qui pourrait le faire reconnaitre par les maîtres (taches a la cuisse, cicatrice ...), et quand les personnes appel leur demander se qui pourrait justifier que c'est leur chien en leur demandant de vous donner les indices !

mais bon si ça fait déjà semaines, les propriétaires soucieux de leur chiens auraient fait appel au véto, SPA ... donc là perso j'estime que les proprio on non rien a faire de leur chien Confus ou alors il vient de plus loin ... donc voir les vétos et spa des autres alentours !
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:58

je pense que soit :
1- c'est un pov vieux chien abandonné
2- c'est un chien de voyageurs (qui ont des terrains pas loin) et qui a trouvé la maison meilleure que la sienne et reste là.

dans tous les cas, je ne pense pas que personne le réclame ni qu'il ait envie de retourner chez lui vu ses attitudes Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:15

si c'est un chien des voyageurs, faut pas le laisser retourner labas, de toute façon il y serai retourner tout seul s'il y était bien !
Revenir en haut Aller en bas
kalamity08
galop 5
kalamity08


Nombre de messages : 510
Age : 63
Localisation : OBIES-NORD
Date d'inscription : 30/03/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptySam 14 Avr 2012 - 0:45

tazhia a écrit:
pour l'affichette faut y mettre une photo et donner des éléments sur le chien, ainsi qu'une adresse mail ou tel pour contacter ...

trouvé chien mâle, type : (indiquer le type de race : border ou je ne sais quoi )
âge environ :
non castré
craintif

contacter le : tel/ Email


Tu parles si cela fait plus de 3 semaines qu'il est chez GG c'est que son maitre ne l'a pas trop cherché ... sinon il aurait averti les vétos du coin et la SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdesroses.fr
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptySam 14 Avr 2012 - 4:45

tazhia a écrit:
regarder si le chien a pas des indices/marques qui pourrait le faire reconnaitre par les maîtres (taches a la cuisse, cicatrice ...), et quand les personnes appel leur demander se qui pourrait justifier que c'est leur chien en leur demandant de vous donner les indices !

mais bon si ça fait déjà semaines, les propriétaires soucieux de leur chiens auraient fait appel au véto, SPA ... donc là perso j'estime que les proprio on non rien a faire de leur chien Confus ou alors il vient de plus loin ... donc voir les vétos et spa des autres alentours !

c'est bien ce que j'ai dis très content
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptySam 14 Avr 2012 - 12:02

s'il a encore ses bijoux de famille, il peut très bien avoir fait une 20aine de km en sentant des chiennes en chaleur Wink
arrivé chez nous et chien rendu à son proprio pas inquiet du tout : le chien lui faisait des fugues comme celle ci régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:28

Bein là, vu qu'il ne repart pas et que nos chienne ne sont pas en chaleur, ...
Bon, on a peut être une piste d'adoptant. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:18

GG a écrit:
Bein là, vu qu'il ne repart pas et que nos chienne ne sont pas en chaleur, ...
Bon, on a peut être une piste d'adoptant. A suivre

C'est que la cantine est bonne très content

J'espère que vous allez trouver quand même, pas facile un chien qui s'invite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné cherche famille d'accueil   Chien abandonné cherche famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien abandonné cherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : ADORABLE chat cherche famille
» cherche cheval de famille
» Labrador cherche nouvelle famille !
» Cherche famille d'acceuil pour 2 poneys
» cherche beauceron(ne) chien pour vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: