Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !

+7
coco
FAWZIA
lambada
rochellou
tazhia
nuance
Emma86
11 participants
AuteurMessage
Emma86
galop 8
Emma86

La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  Empty
MessageSujet: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:15

Amis eleveurs de welsh et de halflinger....Cette annonce est faite pour vous ! Pas plus de 300 euros les poneys de 3 ans PP et entier SVP !

http://www.leboncoin.fr/animaux/311390557.htm?ca=11_k
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:58

Je savais bien que vos poneys étaient trop chers diaboliquement mauva
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:22

" bonjour je recherche un double poney haflinger ou welsh (taille min: 1m40) de robe gris, bai cerise ou palomino, male entier de maximum 3 ans et pas débourré si possible. je recherche aussi une anesse de croix de saint andré du cotentin de max 3 ans avec leurs papiers et leurs carnet de santé. (si cela ne vous dérange pas je viendrai voir l'animal avec un vétérinaire et avant de l'acheter je vérifirai qu'il est en parfaite santé) ce n'est pas urgent d'un acheter un meintenent!!!
pour le prix je peut à max 600€ (un poney entier pas débourré ni pucé ni vacciné vaut meme pas 300€)
merci de me contacter uniquement par mail!! "

j'aime bien le "vaut même pas 300€ Ben voyons

si la saillie a coûté 450€ + les frais jusqu'au 3 ans du poney = ça vaut - de 300€ Imbecile Heureux

chere amis éleveur de poneys, va falloir vous mettre à la norme Clin d'oeui heureux
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:52

Encore une fois Tazhia, il ne faut pas confondre ce que ça ''vaut'' avec ce que ça ''coute''
Sur les foires du New Forest, à l'entrée de l'hiver, les foals et yearlings poneys se vendent pour moins que le coût du livret et du vaccin
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:40

A la fois, elle ne demande pas expressément du plein papier. Donc du poney ONC qui ressemble un poil à ce qu'elle recherche, ça le fait.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:49

Faudrait oser contacter la personne pour voir de plus près..............
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:16

j'ai du bol mes W sont des WA donc plus petits donc plus chers....oufff
et mon futur potentiel D...est parti pour être cheval...re-oufff
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:23

rochellou a écrit:
Encore une fois Tazhia, il ne faut pas confondre ce que ça ''vaut'' avec ce que ça ''coute''
Sur les foires du New Forest, à l'entrée de l'hiver, les foals et yearlings poneys se vendent pour moins que le coût du livret et du vaccin

c'est peut-être un défaut de ma part, mais quand j'entend parler de poney welsh ou autre races ... perso ça me fait penser plein papiers, non pas du ONC, donc l'entretien et le même ou presque mais pas la saillie ! ceci-dit, j'y connais rien en poneys Arg
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:01

moi aussi j'entends PP, tout comme "shetland" ne désigne pas non plus tout les poneys sous 1,15m Ben voyons
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:55

C'est à croire que vous n'avez jamais entendu dire "c'est un welsh/shetland/haflinger" d'un poney sans papiers. Ils disent quoi les gens chez vous "c'est un poney de petite taille type welsh/shetland/haflinger" ? rire rire
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:14

on le dit mais quand même si on recherche un poney ou qu'on en vend un...on essaie d'utiliser les termes exacts, non?
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:18

il precise avec ses papiers dans l'annonce moi je comprend plein papiers
charlotte
galop 3

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:19

300 € c'est le prix de saillie d'un bon Welsh B.
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:50

Je comprends PP moi aussi.
http://amgharpadron.canalblog.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:09

coco a écrit:
on le dit mais quand même si on recherche un poney ou qu'on en vend un...on essaie d'utiliser les termes exacts, non?

Quand on sait causer la France, oui
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:14

Ca me fait penser à qqn qui essaie d'étaler son savoir. Cerise, hein, le bai. Un Haflinger gris ou bai cerise ou palomino, fallait y penser (sauf erreur de ma part, le standard c'est alezan crins lavés). Et l'anesse de croix de saint andré, c'est une nouvelle race ? béat
http://www.lexiqueducheval.net
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:29

passenger a écrit:
Et l'anesse de croix de saint andré, c'est une nouvelle race ? béat
Bah... pour la race, il/elle a indiqué ânesse du Cotentin clin d'oeuil
http://www.ane-cotentin.fr/spip.php?article22
La croix de Saint-André en est une caractéristique.

Je conseille à l'acheteur de se rendre l'automne prochain sur les foires de Lessay et Gavray Perfide
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:34

Non, il a dit anesse de croix de saint andré de cotentin ! ce qui ne veut rien dire nananèreee
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:39

Aurais-je trahi la pensée de l'auteur ??? Imbecile Heureux
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:47

Farpètement ! très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !    La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !  Empty

La Blague du Jour : éleveur de welsh et de halflinger, accrochez-vous !
Page 1 sur 1