Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Théorie de la multiplication des chats....

+17
spike
thb
Gypsykool
lambada
FAWZIA
Valilith
tazhia
palolim
quelly
cb78
perloch
cath.
kingdaylight
ES
herve
Mélusine
Emma86
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:09

Magnifique, il faut le garder absolument !!! Quand y'en a pour un, y'en a pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:12

FAWZIA a écrit:
Magnifique, il faut le garder absolument !!! Quand y'en a pour un, y'en a pour deux !

et quant y'en a pour deux, y en a pour trois aussi clin d'oeuil
http://gilda06.skyrock.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:36

Emma86 a écrit:
En tous cas, ce soir s'était vermifuge pour tous le monde, c'est limite si il n'ouvre pas la bouche pour prendre son comprimé tout seul !

Il t'aiiiimeuuhhhhhhhh

T'es foutue très content
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:39

Et qu'en y'en a pour 3 y'en a pour 4. 4 chats ici...
Celui là est très beau en tous cas!
http://www.elevagekool.com
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:46

Non non , on arrête à 3 ! très content

C'est l'amour fou avec mon Gollum en tous cas. Un peu moins avec la mère, mais j'ai bon espoir que la situation s'arrange.

Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 558731_3391938914746_1157834682_32498083_1911400716_n

Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 551749_3391938314731_1157834682_32498080_383115510_n
http://amgharpadron.canalblog.com/
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:48

T'en feras pas de moufles encore de celui-la .Tant pis ... Imbecile Heureux rire
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:00

Non

Phénomène interressant, il a une haleine fraiche, mais alors, il pèèèèèèèèèète ...... Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 366217 Arg Arg Arg Arg
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:01

C'est rare que des chats s'entendent bien aussi rapidement!
http://www.elevagekool.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:17

Emma86 a écrit:

Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 551749_3391938314731_1157834682_32498080_383115510_n

Alors là... su ti les sépare on te fait un procès ! diaboliquement mauva
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:18

Gypsykool a écrit:
C'est rare que des chats s'entendent bien aussi rapidement!

J'espère que ca va aller de mieux en mieux avec la chatte, car c'est un peu tendu pour le moment. vexer
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:34

les filles c'est toujours plus compliqué ...

fait gaffe les chats se passent les bonnes adresses
on est monté jusqu'à 7 chats à la maison !!!
là 3 chez qui on habite + 1 sauvage ...
et la saison des petits n'est pas encore commencée ...

pour les prout c'est un phénomène "croquette" qui ne convient pas à son transit qui se remet en route ...

(ps : royal canin sensible 33 sur zooplus ...)

http://membres.multimania.fr/perloch/
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:01

Tu crois que l'animosité est irréversible ? Le fait qu'il soit castré en fin de semaine changera-t'il qqchose ?

J'ai peur que la chatte déserte de la maison... Les deux autres ne sortent pas , car ils n'ont pas compris comment descendre du balcon, mais la chatte est baroudeuse elle.

Merci pour le plan croquette.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:20

Oh il est magnifique c une merveille ! les chats sont des sensitifs, ou ils aiment ou ils n'aiment pas ! ! ici j'en ai six mais y'en a deux qui se foutent des volées monstrueuses dès qu'ils se croisent et pourtant nés à la maison + deux sauvages, l'un aujourd'hui complètement apprivoisé, l'autre qui commence à rentrer (et à marquer bien que je l'ai fait stéréliser clin d'oeuil )... faut faire castrer si tu veux être tranquille !
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:25

spike a écrit:
Oh il est magnifique c une merveille ! les chats sont des sensitifs, ou ils aiment ou ils n'aiment pas ! ! ici j'en ai six mais y'en a deux qui se foutent des volées monstrueuses dès qu'ils se croisent et pourtant nés à la maison + deux sauvages, l'un aujourd'hui complètement apprivoisé, l'autre qui commence à rentrer (et à marquer bien que je l'ai fait stéréliser clin d'oeuil )... faut faire castrer si tu veux être tranquille !

Le stérilisation est prévue en fin de semaine. Je me tâte encore pour la tatouage, car si quelqu'un si son maitre me le réclame par la suite ... Mais cela dit, ça éviterait de l'endormir deux fois si il reste à la maison.
J'espère que ce n'est pas un chat LOOF où je ne sais quoi , car si le proprio le récupère sans baloches, je risque de devoir m'expliquer.
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:50

Si c'était un chat à papier, il serait pucé... fait le tatouer ou pucer (mes chats pucés ont un "P" tatoué dans l'oreille) pdt l'anesthésie... (la puce seule est ss anesthésie)....
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:02

cb78 a écrit:
Si c'était un chat à papier, il serait pucé... fait le tatouer ou pucer (mes chats pucés ont un "P" tatoué dans l'oreille) pdt l'anesthésie... (la puce seule est ss anesthésie)....

tout à fait et si il y avait tenu, il aurait appelé la mairie, les vetos, la spa... pfff c le tien maintenant ! si t'en veux plus tu me l'envoies ton chocolat !!! très content
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 3:14

cb78 a écrit:

Mais du coup , tu paies à la fois un tatouage + un pucage ?
Ce que je préfère avec le tatouage,c 'est que c'est plus visible et plus facile pour les gens qui trouvent le chat ( quoi que sur ma femelle, le tatouage est illisible...) . Car sur le lot , bcp doivent avoir la flemme de trimballer le matou chez un véto ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 3:33

Mon chat est pucé, et il y a aussi un tatouage dans l'oreille pour préciser que le chat est pucé : un PS. Comme ça tu vois que le chat est marqué. Le prix est global.
Je l'avais fait aussi avec la stérilisation.
Le tatouage devient de moins en moins lisible avec le temps, alors que la puce reste bien.
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:52

Pas toujours facile de se battre avec le chat pour lire un tatouage à moitié effacé par le temps... Avec le lecteur, c'est plus facile...

Ceux qui "trouvent" un chat sont en général des amis des animaux et l'emmènent chez le véto... Les autres, au mieux, l'ignorent et que ce soit puce ou tatouage, c'est le même effet...
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:13

Filou et Ariane sont pucés mais ils n'ont pas de tatouage dans l'oreille, c'est récent ? pour Filou le puçage a été fait par la véto du village et pour Ariane c'était le véto du refuge ou on l'a pris il y a 3 ans 1/2

Chipie, elle, est tatouée dans l'oreille
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:51

Quand j'avais mes chats, j'ai voulu mettre puce + tatouage PS lors de leur stérilisation, le véto n'a pas voulu faire le tatouage, paraît qu'il n'avait même plus le matériel nécessaire...

Celui-ci est fort beau en tout cas... je note que ton homme a cédé rapidement rire
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:52

non le tatouage dans l'oreille c l'ancienne façon avant la puce mais parfois les vetos qui stérilisent (de moins en moins ça rapporte pas assez...) les chats trouvés font simplement un S dans l'oreille (pour une femelle stérélisée) les miens sont ou pucés ou rien du tout ! la réflexion de cb78 est juste !
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:59

Myriam a écrit:
Quand j'avais mes chats, j'ai voulu mettre puce + tatouage PS lors de leur stérilisation, le véto n'a pas voulu faire le tatouage, paraît qu'il n'avait même plus le matériel nécessaire...

Celui-ci est fort beau en tout cas... je note que ton homme a cédé rapidement rire

Cédé , je ne sais pas... Mais il ne dit plus rien en tous cas très content . Et puis le chat lui fait du charme.... Ben voyons
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:19

Emma86 a écrit:

Et puis le chat lui fait du charme.... Ben voyons

alors il est fichu aussi !! rire
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:46

Le tatouage dans l'oreille récent ? je ne sais pas... j'ai un chat de 4 ans pucé et tatoué (P) dans l'oreille. j'en ai même 1 qui a le "P" dans l'oreille droite et dans la gauche... un petit cœur !!! il était né chez l'assistante véto qui n'a pas résisté qd il a été endormi pour la stérilisation... rire En RP, c'est encore courant le tatouage du P ou S (pour les chats libres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie de la multiplication des chats....   Théorie de la multiplication des chats.... - Page 2 Empty

Théorie de la multiplication des chats....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant