Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

infection buccale chez le chat

4 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

infection buccale chez le chat Empty
MessageSujet: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:17

Mon plus vieux chat a rapidement perdu de l'état ces derniers temps, il ne mangeait presque plus bien qu'il demandait (il est un peu difficile à nourrir tout de même hein), depuis quatre jours il a des antibiotiques et aujourd'hui miracle il remange (suis allée chercher du Gourmet tout de même mais il a clairement davantage faim ; par contre ses dents sont grises et il pue vraiment de la gueule ! avez vous eu le cas ? je pense que je vais devoir passer par un nettoyage de dents et que les antibio ne sont que palliatifs ! merci de vos avis !
J'avais pris rendez vous chez le veto aujourd'hui mais comme il a mangé avec appétit, j'ai annulé mais il va falloir certainement y passer ??
amarie
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:19

Ben l'avis tu l'as donné toute seule. Véto et nettoyage de dents. La première chatte coryza de ma mère avait des dents dans un état pitoyable, le véto en a enlevé une bonne moitié.
Si c'est tout pourri outre l'odeur il doit souffrir. De toute façon un chat qui ne mange pas est un chat qui souffre...
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:22

lambada a écrit:
De toute façon un chat qui ne mange pas est un chat qui souffre...

+1 direction véto !!!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:30

bon je prends rendz vous pour détartrage ! merci les filles ! on y voit souvent plus clair à plusieurs !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyJeu 17 Mai 2012 - 4:27

bon il remange mais à l'évidence ce sont les antibios qui font effet et cela ne guérira pas le pb !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:13

en fait me suis rendu compte du pb buccal en lui donnant les antibios je ne savais pas du tout ce qu'il avait avant, j'ai donné des antibios parce que je le voyais maigrir, il chipotait mais mangeait très peu bien qu'il demande et comme en général les vetos font antibio et cortizone pour n'importe quel pb...
je prends rendez vous lundi et continue les antibios
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:26

Tu as eu les antibios sans ordonnance ?
Ce n'est pas un jugement, juste une interrogation.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:54

oui, ils sont en vente libre en pharmacie (ça va pas plaire aux vetos non plus ça) ! pour les chiens, j'utilise souvent les produits humains mais les chats c spécial, on ne peut pas utiliser n'importe quoi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infection buccale chez le chat   infection buccale chez le chat Empty

infection buccale chez le chat
Page 1 sur 1